Emission d'un bip sonore après la prise d'une photo.

Résolu
poissons73 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poissons73 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je ne trouve pas la solution à ce petit problème.Je possède un Samsung Galaxy A-42 5G,du jour au lendemain lorsque je prends une photo,une bip sonore retenti 2 fois...Bip,bip.Je ne comprends pas pourquoi c'est intervenu sans raison apparente.Si quelqu'un avait une réponse,je suis preneur.D'avance merci

Windows / Chrome 119.0.0.0

A voir également:

2 réponses

crooner76 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour

Peut-être une mise à jour, dans certains pays, le bip est obligatoire sur l'appareil photo...

Sinon :

Paramètres/applications/paramètres des applications système/appareil photo/son du déclencheur : désactivez le...

Si l'option n'existe pas ou est grisée, c'est que cette possibilité est interdite par construction

0
poissons73 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour ces infos,mais j'ai déja testé,"son du déclencheur "n'existe pas dans la liste.J'ai éssayé de rénitialiser "appareil photo",mais rien de mieux aussi...Peut-être faudrait t'il rénitialiser carrément le tél,mais je vais perdre tout mes contact et le reste.J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi ce bip sonore est apparu un jour ou je prenais des photos en Suisse?Peut t'il y avoir un rapport?Depuis impossible de m'en débarasser!

0