Comment retrouver trajet

mimimi250 -  
diablo13800 Messages postés 3469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Ne me demandez pas pourquoi mais j'ai besoin de montrer à quelqu'un où j´étais hier à une heure précise. 

J´ai un Samsung S22 avec la localisation activée mais je n´ai pas d´appareils connectés (une montre par exemple).

J´ai Weward, Samsung Health, Google maps et Waze. 

Quelqu'un sait comment je peux voir où j´étais à une heure précise hier?? J´ai vraiment besoin d´aide.

Merci d´avance 

Android / SamsungBrowser 23.0

2 réponses

mariam-j Messages postés 1827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonjour,

Sur mon Samsung A51, je reçois chaque mois l'historique de mes trajets (sur une carte).

Sans que je n'ai rien demandé.

0
BunoCS Messages postés 16550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 919

Bonjour,

Dans Maps, il y a une option "Mes trajets" qui donne les trajets effectués sur une période donnée. Par contre, pas sûr que cette option réponde à la question "où étais-je à telle heure" 

0
diablo13800 Messages postés 3469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 862

Bonjour,

Maps affiche bel et bien l'heure a laquelle vous êtes à tel ou tel endroit. En theorie, ca devrait été mimimi250 car ca répond a sa question :)

0