Numéro bizarre

Bobbb59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Un 097010269356 me contact puis-je avoir des renseignements? 

Cordialement.

A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Ce forum n'a pas la vocation des renseignements téléphoniques.
Si un numéro inconnu vous appelle, ne répondez pas et surtout, ne rappelez pas.

Bàv

1
brucine Messages postés 21726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 433

Bonjour,

C'est un numéro Skype mais quelle importance?

Quiconque m'appelle en me racontant des choses qui ne me plaisent pas ou rien du tout sans laisser de message est bloqué, fin de l'histoire.

0
georges97 Messages postés 13777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 649

Bonjour,

Il y a autant de numéros bizarres que de sociétés désireuses de vous placer tel "service", c'est à dire des centaines.

Comme indiqué, nous n'avons pas de registre sur ces officines le plus souvent domiciliées hors Communauté Européenne donc hors juridiction en cas de litige.

0
brucine Messages postés 21726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 433

Bonjour,

Ce peut aussi être un particulier pour les raisons que j'ai évoquées, et bien que peu vraisemblable (les appels de Skype vers hors Skype sont payants et ne présentent qu'un intérêt économique à l'international hors forfait) mais même motif, même punition: quelle que soit la nature de l'importun, on bloque.

Ou si, c'est ambigu, le correspondant a bien contacté et que ce n'est pas un importun, on sait en principe qui il est voire où il se trouve.

0