Ou sont stockés les documents téléchargés depuis Whatsapp?
theoask
Messages postés
555
Membre
Dernière intervention
-
brucine Messages postés 21725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé plusieurs PDF depuis un groupe Whatsapp sur mon smartphone Android mais je ne retrouve pas les fichiers avec l'explorateur de fichiers.
Ils ne sont pas dans le dossier "Téléchargements" par défaut.
J'ai cherché partout et je ne les trouve pas...
Ou sont-ils stockés par défaut selon WHatsapp?
Windows / Firefox 115.0
A voir également:
- Ou sont stockés les documents téléchargés depuis Whatsapp?
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
Merci. Il était dans "WhatsApp Documents" - sous dossier "Private". Pas très intuitif! Est-il possible de changer le répertoire par défait pour les téléchargements Whatsapp?
Je ne crois pas, et c'est en effet assez b...lique.
Génial. J'envoie une demande d'assistance au SAV Whatsapp leur disant qu'il faudrait pouvoir choisir son répertoire de sauvegarde par défaut. Réponse: cf notre FAQ, pas de discussion sur ce sujet...C'est la seule application/logiciel que je connaisse qui ne permette pas de choisir son emplacement par défaut!
Non, il y en a d'autres.
De mémoire sur PC l'ensemble des logiciels Adobe n'acceptent de s'installer que dans les dossiers programmes de la partition système, soi disant pour faciliter une éventuelle maintenance.