Que 2 sonneries puis ça raccroche Hibernette - Dernière réponse le 28 oct. 2024 3 réponses Bonjour, Merci de me lire Mon téléphone Android ne sonne soudainement que 2 fois puis raccroche. Je suis chez Bouygues. Pouvez vous m aider. Je vs en remercie par avance. Android / Chrome 130.0.0.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 HelpiOS Modérateur Bonjour, Je vous suggère de vérifier le paramètre de renvoi d'appel sur la messagerie. Composez le **61*0660660001**20# pour définir le nombre de sonneries sur 20 secondes. Réponse 2 / 3 NonoM45 Bonjour Hibernette Ca le fait également pour des contacts de votre répertoire ou pas !? Réponse 3 / 3 Hibernette Auteur Oui tous mes contacts Merci NonoM45 Re, Ok, le mieux est d'appeler un conseiller Bouygues, il sera vous aiguiller je pense Cordialement. Discussions similaires Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic Comment savoir quand une personne nous bloque sur portable Karen Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Saracroche filtre désormais les SMS indésirables LaRedaction Découvrez pourquoi mes SMS affichent deux 'check' ! ric025 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 HelpiOS Modérateur Bonjour, Je vous suggère de vérifier le paramètre de renvoi d'appel sur la messagerie. Composez le **61*0660660001**20# pour définir le nombre de sonneries sur 20 secondes.
Réponse 2 / 3 NonoM45 Bonjour Hibernette Ca le fait également pour des contacts de votre répertoire ou pas !?
Réponse 3 / 3 Hibernette Auteur Oui tous mes contacts Merci NonoM45 Re, Ok, le mieux est d'appeler un conseiller Bouygues, il sera vous aiguiller je pense Cordialement.
NonoM45 Re, Ok, le mieux est d'appeler un conseiller Bouygues, il sera vous aiguiller je pense Cordialement.