Apple facilite le transfert Androïd-iPhone avec son appli Migrer vers iOS

LaRedaction Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
 Sorlier -
CCM
Apple a récemment amélioré son application "Migrer vers iOS", facilitant le passage d'un Androïd à un iPhone. En plus d'une vitesse de transfert de données améliorée, il n'est plus nécessaire d'avoir un câble USB spécifique, le transfert peut s'effectuer via Wi-Fi. L'appli offre également des conseils pour aider l'utilisateur à se familiariser avec iOS. La nouvelle version récupère également les mémos audio et les libellés des cartes SIM. Qu'en pensez-vous ? Cette mise à jour pourrait-elle convaincre des utilisateurs Android à passer chez Apple ?
Source
A voir également:

2 réponses

Netpapy32

Je ne voudrais en aucun cas de la mode apple . Produit US fabrique en Chine et vendu 2x plus cher qu'une autre marque avec les mêmes caractéristiques.  Mais c'est comme les sacs de marque on se sent mis en valeur si on en possède un. Mentalité d'ado.

0
Sorlier

Perso ce serait plus l'inverse mais comme je n'ai aucun environnement Apple à moi, même si  utilise parfois dans le cadre associatif, ça ne risque pas.

0