Application Photos vault supprimée - recup photo videos

Guigz4177 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15179 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, 

Je vous contacte car j’ai supprimé malencontreusement l’application Photo Vault. Je souhaite récupérer les données qui étaient dessus et les mettre sur l’application que j’ai actuellement mais qui est vide à désormais.

Pouvez-vous m’aider sur le sujet s’il vous plaît ?

Je vous remercie pour votre aide,

je vous remercie pour votre aide,

Guillaume 

iPhone / Safari 18.4

A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15179 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 630

Bonjour Guillaume,

La suppression de Private Photo Vault efface de manière définitive toutes les photos stockées dans l'application. Elles ne peuvent pas être récupérées.

Si vous avez un abonnement premium, vos photos sont peut-être sauvegardées sur Cloud Vault. Connectez-vous à votre compte et entrez votre mot de passe Cloud Vault.

Sinon, si vous avez fait une sauvegarde sur iTunes / Appareils Apple avant d'avoir supprimé l'application, vous pouvez restaurer cette sauvegarde afin de récupérer vos photos. Notez que les données créées sur votre iPhone après la sauvegarde seront écrasées.

0