Les discussions

Debloquer lg

 Résolu/Fermé

bonjour, voila je voudrais savoir comment debloquer un LG L342i comme il y a 6 mois que l'abonnement est arrete , je voudrais y mettre une puce p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Claude Claude

Problème lors de l'installation logiciel .

 Résolu

Salut à tous. Au cours de l'installation d'un logiciel G.P.S je reçois un message: "Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit le c...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Alaingo

Relais téléphoniques

 Résolu

Bonjour à tous, A titre d'informations personnelles et professionnelles, je cherche à connaitre les relais téléphoniques (appelés BTS) autours de moi...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
spiritspy

Téléphone portable

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici ma question : J' ai marché sur mon téléphone portable (et oui c'est des choses qui arrivent!), il était éteint au moment de...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
myosotiss

Comment debloquer portable ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Je m'explique: Ma soeur change de portable et je voudrais recupere le sien le problème c'est que elle est chez SFR et moi chez Orange co...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Carolo_Carlito

Asterisk

 Résolu

j voudré un site pour télécharger Astérisk. Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Synyster Gates

Cherche

 Résolu

recherche unite centrale pour changer de matos pas cher pas plus de 200e

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Sacabouffe

Pda phone

 Résolu

je suis interressé par le Glofiiish X500, mais j'aimerais vos avis sur ce modèle ou sur un autre. Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Issam21

Mik

 Résolu

j ai installer mes radar sur mon gps nv-u92t et je n est pas de son comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
jipicy

Batterie defecteuse etrange...

 Résolu

Bonjour Je viens d'obtenir un PDA ipaq 3870 neuf (cependant c'est deja un vieux modele). Cela fait un mois que je l'utilise et j'ai un probleme ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Furtif

Gros probleme bluetooth

 Résolu

hello tout le monde, je suis bien embette car j'ai un Sonyericsson v630i qui etait fonctionnel en bluetooth les 2 premiers jours et je n'arrivais pas ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
annyo

Comment faire fonctionne 1 nokia d'angleterre

 Résolu

bonjour à tous ma fille etait etudiante à birmingham elle y a achete un nokia chez vodaphone maintenant qu'elle est de retour en france, comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
missmarple

Deconnexion rapide du netgear dg834gt

 Résolu

bonjour, je n'ai trouvé ce sujet traité, donc j'ouvre un nouveau topic. je suis en free adsl IPdebit maximum et ma ligne tourne aux environ de 7...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Dédé14000

Debloquage d'un mobile

 Résolu/Fermé

bonjour je viens d'acheter un mobile d'occase et il est bloquer buygues et je le veux en operateur orange qui peut m'aider val

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
jipicy

Voir ecran de mon téléphone sur ecran du pc

 Résolu

Salut à tous , j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissez un programme qui permettait de voir sur l'écran de mon PC tout ce que je vois sur l'écra...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
ssSeBbb

[lire les 3gp]

 Résolu

Salut, je connais quelqu'un qui est aller voir Fatal Bazooka en live, et il a pris une vidéo avec son portable. Il m'a passer cette vidéo sur ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Sacabouffe

Recherche de gps

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un GPS europe neuf et pas cher URGENT!!!!!!!! merci

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
alonsofernando

Driver gps mio 510

 Résolu/Fermé

Je viens d'aquerir un GPS MIO 510 mon probleme est que j'ai tout l'hardware, mais rien en software. iya til quelqu'un d'assez sympa pour menvoyer le...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
rhd59000

Skype

 Résolu

Je cherche à telecharger Skype sur mon PDA de chez Orange SPV M600 mais celui ci n'est pas referencé , avez vous un truc ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
uzi94

Problème démarrage fujitsu n520

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon souci. Après l'arret de mon pda, j'ai d'abord pensé que la batterie était à sec.. Donc je le recharge, mais même après ç...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
silas69

Je ne peux pas regarder la facture

 Résolu

Je ne peux pas regarder la facture.ID n'expédie pas sur e-mail.Aidez.

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Furtif

Convertire des video

 Résolu

salut!!!je cherche depuis lentemp un lociciel gratuit pour convertire des video en format 3gp .aides moi s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
spyder37

Perte systématique de connexion wmp54g

 Résolu

Salut le Forum, Voilà mon problème, heureux possesseur d'un tout nouveau routeur Linksys (WRT54G) et de la carte qui va avec (WMP54G). Le PC est à...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
vie2

Problème connexion n70 et hp hx4700

 Résolu

Bonjour à tous Je vous explique mon problème. Comme le titre de mon message l'indique je possède un nokia N70 et un pocket PC HP hx4700. J'ai ob...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
waldy78

Pb compact flash sur asus 620 bt

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon pb, mon ASUS 620 BT ne reconnait plus ma compact flash, lorsque je l'insére il me demande de la formater si je repond oui...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2007 par
manu 89

Deblocage telephone

 Résolu/Fermé

Pouvez vous m'aider à debloquer mon sony ericsson K700i? merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
pops187500

Un tit coup de main

 Résolu

bonjour j'ai un gps mio 220 et j'aimerai savoir comment le mettre à jour merci pour votre aide!!

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
SCARFAYS

Toujours pas résolu

 Résolu

le site gps passion ? bof pas terrible j'y suis restée plus d'une heure sans jamais trouver le bon lien mais merci quand même!!

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
jmimi50

Tv sur pc en passant par le téléphone ????

 Résolu

Bonjour tout le monde, Bon je vais surement posé une question bête mais je voulais savoir s'il était possible d'avoir la TV sur son PC en passant par...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
lifala

Hotsync qui plante sur palm zire 72s

 Résolu

bonjour j'ai un plantage du palm zire 72s lors d'une syncro avec le message: Emul68KMain.c,Line:403,illegal instruction 5E7 at address 01089FE4 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2007 par
Claude Claude

Carte sd & k750i

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir si le Sony Ericsson K750i accepte les Carte SD. Car, je possède une Memory Stick PRO Duo de seulement 128Mo,...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
alex0504

Equivalent de "active sync"

 Résolu

Bonjour Existe t il un logiciel équivalent à "active sync" de microsoft qui marche sous windows Me Je poste également la question sur le forum Logic...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Connexion pc vista en wifi sur wrt54gs ?

 Résolu

Bonjour J'ai un réseau WIFI installé il y a 3 ans avec un routeur Linsys WRT54GS, sur lequel sont raccordés mon PC familial (carte Linsys Speedbooste...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
Scrappydoo

Connexion nokia 5200 et bletooth

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un nokia 5200 et l'adaptateur dongle bluetooth usb 2.0 class2. aucun problème pour installer le bluetooth mais ce dern...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
bibiche50

Sony ericsson k800 sfr : comment le débloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour je possède un téléphone SE K800i bloqué sur SFR et je dois partir en vacances à l'étranger dimanche. j'ai l'intention de me prendre une puce...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
kebab fritte

Crack carte western europe pour tomtom one

 Résolu/Fermé

Bonjour je viens de me procurer le tomtom one avec larte france dessus mais dans mon entourage on vient de me donner la carte western europe donc je v...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
jipicy

Pc studio probleme installation bizarre...

 Résolu

bonjour , voila mon probleme lorsque je lance le programme pr installer "pc studio" l'odinateur me lance le message suivant: "le programme d'ins...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
steve

[gps-destinator]pda asus déconexi sur secteur

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PDA GPS Asus MyPal A639 muni d'un récepteur et du logiciel de navigation Destinator 6 Europe. J'ai un souci concerna...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
derouillman

Recuperation des fichiers systems

 Résolu

bonjour tout le monde, je voulais savoir es ce qu'il y a une possibilté de recuper les fichiers system (manquant ou endommagé) puisque je n'arrive pl...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
dede54

Tomtom one

 Résolu

g un tomtom one est ce que y a moyen de telecharger la carte europe et merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
baladur13

Wrt54g et speedtouch 330

 Résolu

bonjour à yous, est-il possible de connecter un routeur wrt54g avec un modem adsl speedtouch 330 ? si oui comment merci tres beaucoup A+

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
didou93

Passerelle introuvable sur routeur wrt54g

 Résolu

Bonjour, je souhaite me servir de mon routeur Linksys WRT54G que j'avais mis de côté pour coupler avec ma neuf box, pour lui éviter de router le résea...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
dje-dje

[putty] et nokia serie 60

 Résolu

Salut tout le monde, Depuis que j'ai mon portable Nokia 6680, je cherche désesperement a le connecter sous linux. Le service client de chez Nokia m'...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Firou

Comment creer un reseau avec netgear dg834g

 Résolu

Bonjour voilà tout est dans le titre^^ Je dispose de 2 PC sous XP (pro). J'ai un modem-routeur Netgear DG834G et j'aimerais creer un reseau. Pouvez-...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
kyukyu

Logiciel pour nokia 5200

 Résolu/Fermé

jai un nokia 5200 vous savais pa ou jpourrai avoir un logiciel comme nokia pc suite pour mettre des music ds mon portable parceke avc nokia pc suite s...

84 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
aurelie

Gps viamichelin x 950 europe

 Résolu/Fermé

BONJOUR, Comment faut t'il faire pour naviguer vers l'allemagne sachant que je suis en france et que mon gps me propose 4 zones. La france et l'...

117 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Olivier57

Deconnexion routeur linksys wag354g

 Résolu

Bonjour , voila mon probléme , mon routeur linksys wag354g marchait trés bien jusqu'à avant hier , et pendant 3 mois il marchait trés trés bien aucune...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
tom306cab

[netgeardg834g]+[wifi wg111v2] partage

 Résolu

Salut je m'appelle Sébastien ,et cela fait pas mal de temps que je traine par ci par la sur votre site ,qui du reste ,par rapport au forum ,ma bien ai...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
dyllan

Pb routeur dg834g + pc centrino

 Résolu

Bonjour, jai acheté le routeur dg834g donc routeur wifi et je désire conecter le wifi avec le portable équipé de centrino a ma mere et le probleme c...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
romain85

[tomtom 3] retrouver les coordonnées gps d'un

 Résolu

bonjour, Est'il possible de retrouver les coordonnées GPS d'un POI dans tomtom 3 ou checkpoint sur PPC ? merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
ThL
Résultats 39551 - 39600 sur un total de 39 607