Les discussions

Probléme gps zire 31

Résolu

J'ai quelques soucis avec mon Zire 31 je n'arrive pas à detecter les satellites, la nvigation en démo fonctionne mais en temps réel pas du tout, quelq...

30 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
bart 76

Argh ! port usb du portable !

Résolu

Bonjour, Mon port usb de mon portable est cassé !!! Il y a un morceau qui est dans mes mains !! c est l interieur du port en fait. Y ya til une au...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Alizai

Linux pour tugsten

Résolu

Bonjour, je cherche un linux, pour tugsten E j'ai trouver plusieur version de garux, mais aucune n'est compatible... merci de votre aide -- L...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
crusade45

Regarder une vidéos sur le samsung e900 ?

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider pour regarder une vidéos sur mon samsung E900 je veux la regarder mais il y a que le son qui apparait mais pas l'i...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Arnaud74000

Naufragé du navman

Résolu

Bonjour,"heureux" propriétaire d'un Navman F20 depuis une quinzaine de jour, je n'ai plus que l'affichage du symbole batterie!C'est un peu juste pour ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
ddeuche42

Convertir vidéos enregistrés avec nokia n93i

Résolu

Bonjour, j'ai enregistré des vidéos avec mon nokia n93i, comment les copier sur un cd pour les visualiser avec un lecteur de salon ???? je n'y con...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
djam

Gps garmin etrex venture cx fonctionne mal

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je connecte mon gps garmin etrex venture cx, il 'est pas reconnu par l'ordinateur et je ne peux obtenir les donnée sur map...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
boumboum27

Motorola v525

Résolu

Bonjour,j'ai un motorola v525 et je voudrais savoir si l'on pouvais enlever les chanson qui son donner au debut parce que quand quelqun m'envoie une c...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
ced-62

Recherche carte pour l'italie pour gps mio

Résolu

je cherche des catres pour un mio 168 rs et je ne sais pas ou les prendre et les quel sont compatible? le site de mio est drolement fait et on peut p...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
droopy88

Nokia 6280

Résolu

quelqu'un pourrait m'aider pour debloquer mon nokia 6280 pour que tous les reseaux passe ?

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
imenpisko

Je reçois deux factures

Résolu

je reçois sans comprendre une facture france telecom et dans le meme temps une facture neuf cegetel sur une seule et même ligne téléphonique. Que se p...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
zoulou33

Carte pour gps, fichier rar

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier RAR d'env. 400 Mo qui contient une carte que je souhaite utiliser sur mon GPS. Le GPS lit les cartes SD. Est-il suffisant ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
malseine

Comment debloquer mon portable sony ericsson

Résolu/Fermé

bjr j ai acheter un telephone portable sony ericsson V600i mais il est bloquer sur SFR je voudrais le metre pour une carte bouygue telecom quelqu un ...

Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
zoulou33

Deblocage sony ericsson t630

Résolu/Fermé

bonjour Je possede un sony ericsson t630 ,j'ai le code de déblocage operateur,mais je n'arrive pas a composer la letre (W) quelqu'un pourrait il m...

Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Coureurdefond

Quel difference entre cm transflasht micro sd

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la différence entre des cartes mémoires micro SD et des cartes mémoire transflash ?

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
zoulou33

Blackberry pearl ou htc 3450

Résolu

Bonjour, Tout d'abord meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année. Je suis client Bouygues Telecom et je compte changer de téléphone. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
ticouli

Carte micro-sd compatible avec mon téléphone?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai récemment acheter le Samsung E900 et j'aimerais juste savoir si cette micro carte SD est compatible : Kingston ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Nicolas.

Pour les mise à jour du gps gd58fe

Résolu/Fermé

Bonjour, A l'heure actuelle je n'ai pas le moyen "officiel" de faire les mise à jour pour mon gps GD58FE acheté fin octobre. Je le comprend, chacun...

Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
PASCAL

Eteindre autre téléphone avec mon nokia 5200

Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander si, avec mon gsm(téléphone portable), nokia 5200, il était possible d'éteindre un autre gsm(téléphone portable), e...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
emo-coco

Plus de télephone ip livebox avec zonealarm

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai installé ZoneAlarm sur mon PC (WIn XP SP2), tout est impec côté internet, mais mon Téléphone IP (avec )Livebox Inventel ne ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
tarznague

Problème de trafic info

Résolu

j'ai acheté le gps X970 T de viamichelin pour avoir l'info trafic partout en france, et sa marche pas, je me suis informé et un vendeur m'a dis que le...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
marc

Pgs tomtom, viamichelien, mio le quel prend

Résolu

Salut à toutes et a tous Je n'ais pas encore fait l'accisition d'un GPS mais j'ai fais des recherches et au plus j'en fais au plus je doute, alors...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
renardeau

Debloquer sagem my511x

Résolu/Fermé

cherche a debloquer sagem my511x sim verrouillee merci.

Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
jipicy

Probleme de conection entre tel port et pc

Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jour je ne peut plus connecter mon telephone (samsung sgh-g600) portable sur mon PC en port usb tous les port du pc s...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
peufly

Mayway

Résolu

Bonjour, je me suit assis sur un portable ki mè tres chers et l'ècran c kasser qui est de mark MAYWAY SLIM je cherche l'ècran.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
wassim06

Sansung et gprs

Résolu

Bonjour, Voilà on vient de m'offrir un Samsung E 250. Je n'ai pas le fasicule (livret d'explication) Mais je ne sais pas ou se trouve la fonction ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Pacht

Samsunge250/image à l'envers en prenant photo

Résolu

Bonjour, S.V.P G un pbm avec SAMSUNG E250. L'écran affiche l'image à l'envers qd je veux prendre une photo.

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
ooh dear

Reflasher sa rom

Résolu

Salut, voila j'ai planté mon Qtek en installant Machine At War et je voudrai savoir comment on fais pour reflasher sa rom car j'ai fais plein de foru...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
faznic

Htc touch p3450 compatible windows xp??

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter se téléphone http://www.htc.com/product/03-product_htctouch.htm et je voulais savoir si il était compati...

Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
fromee

Où placer le répertoire des map de tomtom

Résolu

Bonjour, j'ai acquéris tomtom 6 av la carte western europe. l'installation s'est bien passé mais qd j'ai lancé tomtom pour la première fois il me dit...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
marcopolo

Nokia n70 et vista

Résolu

Salut, Je viens d'acheter un nokia n70 et je dispose de windows vista et à cause de vista que je n'arrive aps à installer le cd de mon gsm? Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
le vent se leve

Multi prises tel

Résolu

Salut,je souhaite savoir si je banche ma freebox et mon telephone telecom sur une prise de telephone murale grace a une multi prise cela fonctionner...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
dogfriend

Definition

Résolu

definitions d'un répartiteur générale,une réglette,jartieres?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
@element@

Parametrage acces internet via sfr pour t830

Résolu

Bonjour a tous, J'essaye de connecter mon Siemens Fujitsu T830 à internet via la 3G de SFR. Le service client m'a envoyé 2 sms avec des parametres ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
En galère

Prblem d'instalat° d'antivirus sur nokia n72

Résolu

Bonjour,J'ai telechargé de nombreux antivirus pour installer sur mon portable,un nokia N72;mais à chaque fois on dit:" erreur de securité" Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Beyonce

Renseignements pour résiliation

Résolu

Bonjour c encore moi.Merci pour la réponse,tele 2 ma coupé la ligne 2 fois en 24h,parske gété en surconsommation,gé réglé en premier temps ma facture ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
zoulou33

Nokia n95 et bugs ...

Résolu

Bonjour, J'ai un souci en ce qui concerne mon téléphone N95 (nokia). En effet, après la mise a jour vers la dernière version : 12.0.0.013 et bien m...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
spike

K750i

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le sony ericsson k750 i est bien ?

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
toto55

Correspondance des n° payants

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe un site pour connaître les N° normaux correspondant aux N° payant du style 08.... Je ne trouve plus ce site. Quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
doc452

Dècoder portable vodafone720

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux dècoder mon portable vodafone720...imei356560010491291 et aussi j'ai cherchè un logiciel pour dècoder mon portable vodafone720 et me...

Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
jipicy

Deblocage de carte memoire de telephone nokia

Résolu/Fermé

slt j'ais une carte memoire de 32 mega pour un telephone nokia 6600 qui a été bloquer par mon petit frère . il a mit un mot de passe sur la carte mem...

mary30

Débloquer un blackberry

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un blackberry 8820, mais il est bloqué sur Orange. Est il possible de le débloquer. Connaissez vous une bouti...

BmV

Garder sa carte sim

Résolu

Bonjour, Je suis nul avec un téléphone mobile , pourriez vous m'aider. J'ai actuellement un MOTOROLA V220 et un abonnement à la communication chez o...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
freud_kant

Comment debloquer un telephone gratuis

Résolu/Fermé

Bonjour, auriez vous une astuces pour debloquer un telephone gratuitement.mercie davance de votre aides

Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
jipicy

Ne plu m'appeller

Résolu

Bonjour, Meilleurs voeux 2008 a tous voila j'aimerais savoir si l un de vous sais comment fait on par exemple pour que le : 06.03.04.05.06 ne nous ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
didi54520

Pb modem routeur netgear dg834g v2

Résolu

Bonjour ! Au Secouuuuuuuur ! Ayant eu des probleme de connection il ya quelque temps j'ai voulu proceder a un Hard Reset ou Reset d'Usine. Ayan...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Hard DiDi

Routeur wrt54g

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le routeur Linksys WRT54G. Je commence par mettre le logiciel dans mon ordi et je commence l'installation à la fin de l'i...

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
mystik03

Configuration téléphone pour la live box

Résolu

Bonjour, salut à tous, voila j'ai deux sans fil à la maison un cocoon 910 et cocoon 970. le 910 est sur la ligne fixe ft et le 970 sur la ligne adsl ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Doudou

Gps mio c510e

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peut un GPS MIO C510E qui fonctionne très bien a par un petit problème qui est au niveau de la reconnaissance de mon téléphone p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Gilbert

Sgh-x820

Résolu

Slt Je demande juste si dans le portable SGH-X820 il ya le bluetooh ainsi si il fait vidéo et si il peut avoir uen carte memoires ???

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
adelOu13
Résultats 39551 - 39600 sur un total de 39 785