Les discussions

Déblokage lg ku 990 vers un autre opérateur

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de me montré la procedur de deblokage de mon LG KU 990

Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
moska

Nokia 5700

Résolu

Bonjour, j'ai un problm avec mon portable nokia 5700 SFR il est bloque et je n'arrive pas a trouver qui pourra me le debloquer ?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
^^Marie^^

Payer ma facture

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment une facture france telecom

Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
zoulou33

Sfr forfait essentiel 2h consulter conso !

Résolu

Bonjour, Je suis chez sfr & j'ai un forfait essentiel 2h, je souhaiterais consulter en direct ma consommation credit & texto, a chaque fois que je co...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
S.A

Htc 3450 touch

Résolu

Bonjour, Je cherche un prog pour HTC 3450 touch qui augmente les MHz" passant de 201 à 286max". Car g lu sur un site d'achat (que g oublier) un...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
francois

Sms depuis internet á telephones portables

Résolu

Bonjour, Merci á tous ceux qui vont m´aider á trouver une réponse á cette question. Comment fonctionne le systéme qui permet d´envoyer des mes...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
odulateur

D840

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment envoiyer des image de pc a telephone je nai pa de cd, ni cle usb si qu'elqun pourrai merdais merci d'avance m...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Astellan

Renseignement

Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mots de passe pour accéder à mes messages comment faire portable D840. merci de me répondre je suis en galère.

Sacabouffe

Recevoir des information en télécom et réseau

Résolu

recevoir les infos sur l'historique de la téphonie

gluo

Offre téléphone sans ip

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager et je cherche une offre Internet/téléphone. Seulement j'ai souvent été déçu par les "box" (free, neuf...) pour ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Malo44

Chargeur gps p610

Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec mon chargeur allume cigare de mon ACER P610 , celui-ci s'est devissé et le fusible est tombé . Je souhaite le remplacer ...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
gouby

Sans suite

Résolu

mis sans suite - comment supprimer un message posté ?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
phil prov

Pb x980t europe

Résolu

Bonjour, J'ai un Viamichelin qui fonctionne très bien sous XP mais j'ai acheté un Acer avec Vista 32bits et installé les drivers recommandés par vi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
CquoiCa

Code de restriction nokia 6280

Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait j'ai 1 probleme avec mon nokia 6280 qui me demande un code de restriction quant j'insere une puce dans le portable

Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
moska

Résiliation spontanée

Résolu

Bonjour, Etant donné des factures téléphoniques titanesques, je souhaitrai résilier mon contrat chez Bouygtel. C'est un forfait Exprima 1h que j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
lazkike

Pb usb avec pc suite pour nokia 6100

Résolu

Bonjour,je possede un ordi avec WinXP SP2.Le cable DKU-5 n'est pas un cable nokia mais un cable compatible.Quand je branche le téléphone windows m'ind...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
didoun26

N° commencant par 09

Résolu

Bonjour, je dois téléphoner à une copine dont le N° commence par 09. Dois-je faire le N° sur mon tel. fixe ou autre SVP Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
KOKILLETTE

Lgks20 configuration internet et wifi

Résolu

Bonjour, je vien d'achéter le LG KS20, je voulais me connecter sur internet et sur skype par wifi, mais j'arrive pas. j'ai rien changé au niveau de ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
torjan

Problème de portable

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas très grve mais je voudrais avoir votre avis. Me conseillerez-vous le nokia 5200 rose ??

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
morganita

Besoin d'un telephone mobile

Résolu

Bonjour, j'aimerai solliciter au pres de vous un don de telephone mobile gratuit

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
blessing

Carte micro sd

Résolu

bonjour, voila j'ai un problème avec ma carte micro sd sur mon sagem my 501ci. jusqu'à maintenant j'ai réussi à mettre des musiques images sans probl...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
astellan

Gps tom tom v3 europe

Résolu

Bonjour, est ce que 'info traffic est inclue ds ce modèle ? je ne comprends plus... sur la fnac ils disent que c'est en option et sur d'autres site...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
_Agnes

Décodage de téléphone mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment décoder mon téléphone alcatel E207

Dernière réponse le 31 mars 2008 par
moska

Configurer no. d'appelles répondeur freebox

Résolu

Mon répondeur téléphonique de Freebox sonne au moins 7 fois avant que le repondeur repond. Je trouve cela beaucoup trop longue et j'aimerais savoir co...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
dvz

Recherche accessoire poutable samsung d600

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'oreillette bluetooth pas cher pour samsung d600. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
bleue77

Débloquer mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, Jipicy n'a rien compris ou ne sait pas lire!!! J'ai le code!! je l'ai!! j'ai appelé l'opérateur qui me l'a donné, confirmé et reconfirmé!!!!...

Dernière réponse le 31 mars 2008 par
^^Marie^^

Pb chgt lcd nokia 6280

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un écran LCD 6280 mais comment débranche t'on la connectique situé sous la partie clavier sans faire de dégat?

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
walid

Comment faire pour mettre musik ou image

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour envoyer une image ou une musique de mon ordi vers mon telephone nokia 6086, merci de me dire, je cherc...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
gab1

Sagem my 220x

Résolu/Fermé

Bonjour, my telephone "sagem my 220x" IMEI: 355728013520264/253004656...decode pour la romania Merci beaocup!

Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Numéros de portables à l'étranger

Résolu

Bonjour, Quels chiffres faut-il adjoindre à son numéro de portable pour qu'une personne vivant à l'étranger puisse vous appeller?

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Laulau

Deblocage du telephone lg b2100

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir komen fer pour inseré une otre puce é kel march

moska

Code pin bloqué et code puk perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, g bloquée mon portable et je ne retrouve plus le code puk pour le débloqué

zoulou33

Guide de déblocage blackberry 8100

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu un blackberry 8100 le 14 Février. Il est bloqué Bouygues. J'ai acheter sur internet un code de déblocage. Je n'arrive pas à le sai...

scarface149

W300

Résolu/Fermé

Bonjour, comment deloquer sony ericson w300 pour passer de orange a sfr

moska

Charge non activée sagem my 501 ci

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un sagem MY 501 Ci et, quand je veux le charger, il charge 2 secondes et ensuite sa ma marque: "charge non activée". J'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
greater

Récupérer photo effacer

Résolu

Bonjour, voila il y a un jour que j'ai fait les photos du salon de l'auto se situant e Genève . en les montrant ames cllègues, j'ai voulu supprimé un...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
madmyke

Peut on augmenté la mémoire message?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'augmenté la mémoire message car c'est énervant d'effacé des message a chaque fois qu'on en a trop :/...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
santiago69

Utra mp3; nokia 6600; clé de licence personne

Résolu/Fermé

Bonjour, mon IMEI est 357932001127698 et je veux savoir mon clé de licence personnelle. merci d'avance

Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Claude Lachance

Aide conpresser des musik

Résolu

Bonjour, j'ai un Sony Ericsson k550i et je voudrais savoir commen faire pour conpresser des musique ki sont deja sur mon ordi car mon telephone et do...

Curtman

Sony w610 sms

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le sony w 610 lorsque je veux rédiger un sms ,au lieu d'avoir la possibilité de taper lettre par lettre ,2 ou 3 lettres...

phil prov

U600 wap

Résolu

Bonjour, je suis cher bouygue et j'aimerai savoir comment regler mon U600 pour aller sur le wap... donc pour ceux que sa marche donnez moi la config...

dift666

Nokia 3310 remettre en français ?

Résolu

Bonjour, NOKIA 3310 MON PORTABLE SUITE A UNE ERREUR N EST PLUS EN FRANCAIS ET JE N ARRIVE PAS LE REMETTRE EN PLACE MERCI

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

E-mail sur mobile comment on fait

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai msn bon sa voila sur mon phone mon téléphone fait fonction e-mail (sony éricsson k610i) et je voudrai avoir mes e'mail d...

CannamiaK

Code de restriction nokia 6500 slide sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, Puis je connaitre le code de restriction nokia 6500 slide bloque SFR !! Merci Bien Cordialement

Dernière réponse le 28 mars 2008 par
moska

Code de deblocage du lg 342i

Résolu/Fermé

Bonjour . je n'arrive pas a débloquer mon lg 342i meme avec le code imei. quand je suis la procédure le télèphone me demande le code nck et la je ne p...

moska

Téléphone sur livebox

Résolu

, Bonsoir J'ai un téléphone sur livebox orange qui à très bien fonctionné jusqu'à aujourd'hui; Depuis ce matin quand j'appuie sur la touche ver...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Ascella

Debloquer telephone

Résolu/Fermé

Bonjour, comment debloquer un sony ericsson t610 de chez srf

moska

Problème de déblocage

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un portable LG modèle B2100 avec SFR et je désire changer d'opérateur. Je dois le faire débloquer et si possible gratuitement comment...

moska

Code puk

Résolu/Fermé

Bonjour, le copain à mon frère il m'a bloqué mon téléphone en mettant plain de code pin (trois),après il c'est bloqué et jr connais pas mon code ...

moska

Comment débloquer un portable samsung sgh-c 3

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un téléphone samsung mais le téléphone ne prend pas les puces orange je suis donc coincé j'aurais voulu savoir si vous pouviez m...

moska
Résultats 39551 - 39600 sur un total de 40 030