Les discussions
Déblokage lg ku 990 vers un autre opérateur
Résolu/FerméBonjour, Merci de me montré la procedur de deblokage de mon LG KU 990
Nokia 5700
RésoluBonjour, j'ai un problm avec mon portable nokia 5700 SFR il est bloque et je n'arrive pas a trouver qui pourra me le debloquer ?
Sfr forfait essentiel 2h consulter conso !
RésoluBonjour, Je suis chez sfr & j'ai un forfait essentiel 2h, je souhaiterais consulter en direct ma consommation credit & texto, a chaque fois que je co...
Htc 3450 touch
RésoluBonjour, Je cherche un prog pour HTC 3450 touch qui augmente les MHz" passant de 201 à 286max". Car g lu sur un site d'achat (que g oublier) un...
Sms depuis internet á telephones portables
RésoluBonjour, Merci á tous ceux qui vont m´aider á trouver une réponse á cette question. Comment fonctionne le systéme qui permet d´envoyer des mes...
D840
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment envoiyer des image de pc a telephone je nai pa de cd, ni cle usb si qu'elqun pourrai merdais merci d'avance m...
Renseignement
RésoluBonjour, j'ai oublier mon mots de passe pour accéder à mes messages comment faire portable D840. merci de me répondre je suis en galère.
Recevoir des information en télécom et réseau
Résolurecevoir les infos sur l'historique de la téphonie
Offre téléphone sans ip
RésoluBonjour, Je viens d'emménager et je cherche une offre Internet/téléphone. Seulement j'ai souvent été déçu par les "box" (free, neuf...) pour ce qu...
Chargeur gps p610
RésoluBonjour, J'ai un pb avec mon chargeur allume cigare de mon ACER P610 , celui-ci s'est devissé et le fusible est tombé . Je souhaite le remplacer ...
Pb x980t europe
RésoluBonjour, J'ai un Viamichelin qui fonctionne très bien sous XP mais j'ai acheté un Acer avec Vista 32bits et installé les drivers recommandés par vi...
Code de restriction nokia 6280
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plait j'ai 1 probleme avec mon nokia 6280 qui me demande un code de restriction quant j'insere une puce dans le portable
Résiliation spontanée
RésoluBonjour, Etant donné des factures téléphoniques titanesques, je souhaitrai résilier mon contrat chez Bouygtel. C'est un forfait Exprima 1h que j'ai...
Pb usb avec pc suite pour nokia 6100
RésoluBonjour,je possede un ordi avec WinXP SP2.Le cable DKU-5 n'est pas un cable nokia mais un cable compatible.Quand je branche le téléphone windows m'ind...
N° commencant par 09
RésoluBonjour, je dois téléphoner à une copine dont le N° commence par 09. Dois-je faire le N° sur mon tel. fixe ou autre SVP Merci
Lgks20 configuration internet et wifi
RésoluBonjour, je vien d'achéter le LG KS20, je voulais me connecter sur internet et sur skype par wifi, mais j'arrive pas. j'ai rien changé au niveau de ...
Problème de portable
RésoluBonjour, Ce n'est pas très grve mais je voudrais avoir votre avis. Me conseillerez-vous le nokia 5200 rose ??
Besoin d'un telephone mobile
RésoluBonjour, j'aimerai solliciter au pres de vous un don de telephone mobile gratuit
Carte micro sd
Résolubonjour, voila j'ai un problème avec ma carte micro sd sur mon sagem my 501ci. jusqu'à maintenant j'ai réussi à mettre des musiques images sans probl...
Gps tom tom v3 europe
RésoluBonjour, est ce que 'info traffic est inclue ds ce modèle ? je ne comprends plus... sur la fnac ils disent que c'est en option et sur d'autres site...
Décodage de téléphone mobile
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir comment décoder mon téléphone alcatel E207
Configurer no. d'appelles répondeur freebox
RésoluMon répondeur téléphonique de Freebox sonne au moins 7 fois avant que le repondeur repond. Je trouve cela beaucoup trop longue et j'aimerais savoir co...
Recherche accessoire poutable samsung d600
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'oreillette bluetooth pas cher pour samsung d600. Merci.
Débloquer mobile
Résolu/FerméBonjour, Jipicy n'a rien compris ou ne sait pas lire!!! J'ai le code!! je l'ai!! j'ai appelé l'opérateur qui me l'a donné, confirmé et reconfirmé!!!!...
Pb chgt lcd nokia 6280
RésoluBonjour, j'ai acheté un écran LCD 6280 mais comment débranche t'on la connectique situé sous la partie clavier sans faire de dégat?
Comment faire pour mettre musik ou image
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour envoyer une image ou une musique de mon ordi vers mon telephone nokia 6086, merci de me dire, je cherc...
Sagem my 220x
Résolu/FerméBonjour, my telephone "sagem my 220x" IMEI: 355728013520264/253004656...decode pour la romania Merci beaocup!
Numéros de portables à l'étranger
RésoluBonjour, Quels chiffres faut-il adjoindre à son numéro de portable pour qu'une personne vivant à l'étranger puisse vous appeller?
Deblocage du telephone lg b2100
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir komen fer pour inseré une otre puce é kel march
Code pin bloqué et code puk perdu
Résolu/FerméBonjour, g bloquée mon portable et je ne retrouve plus le code puk pour le débloqué
Guide de déblocage blackberry 8100
Résolu/FerméBonjour, j'ai reçu un blackberry 8100 le 14 Février. Il est bloqué Bouygues. J'ai acheter sur internet un code de déblocage. Je n'arrive pas à le sai...
Charge non activée sagem my 501 ci
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un sagem MY 501 Ci et, quand je veux le charger, il charge 2 secondes et ensuite sa ma marque: "charge non activée". J'a...
Récupérer photo effacer
RésoluBonjour, voila il y a un jour que j'ai fait les photos du salon de l'auto se situant e Genève . en les montrant ames cllègues, j'ai voulu supprimé un...
Peut on augmenté la mémoire message?
RésoluBonjour, je voulais savoir si il était possible d'augmenté la mémoire message car c'est énervant d'effacé des message a chaque fois qu'on en a trop :/...
Utra mp3; nokia 6600; clé de licence personne
Résolu/FerméBonjour, mon IMEI est 357932001127698 et je veux savoir mon clé de licence personnelle. merci d'avance
Aide conpresser des musik
RésoluBonjour, j'ai un Sony Ericsson k550i et je voudrais savoir commen faire pour conpresser des musique ki sont deja sur mon ordi car mon telephone et do...
Sony w610 sms
RésoluBonjour, je viens d'acheter le sony w 610 lorsque je veux rédiger un sms ,au lieu d'avoir la possibilité de taper lettre par lettre ,2 ou 3 lettres...
U600 wap
RésoluBonjour, je suis cher bouygue et j'aimerai savoir comment regler mon U600 pour aller sur le wap... donc pour ceux que sa marche donnez moi la config...
Nokia 3310 remettre en français ?
RésoluBonjour, NOKIA 3310 MON PORTABLE SUITE A UNE ERREUR N EST PLUS EN FRANCAIS ET JE N ARRIVE PAS LE REMETTRE EN PLACE MERCI
E-mail sur mobile comment on fait
RésoluBonjour, alors voila j'ai msn bon sa voila sur mon phone mon téléphone fait fonction e-mail (sony éricsson k610i) et je voudrai avoir mes e'mail d...
Code de restriction nokia 6500 slide sfr
Résolu/FerméBonjour, Puis je connaitre le code de restriction nokia 6500 slide bloque SFR !! Merci Bien Cordialement
Code de deblocage du lg 342i
Résolu/FerméBonjour . je n'arrive pas a débloquer mon lg 342i meme avec le code imei. quand je suis la procédure le télèphone me demande le code nck et la je ne p...
Téléphone sur livebox
Résolu, Bonsoir J'ai un téléphone sur livebox orange qui à très bien fonctionné jusqu'à aujourd'hui; Depuis ce matin quand j'appuie sur la touche ver...
Problème de déblocage
Résolu/FerméBonjour, j'ai un portable LG modèle B2100 avec SFR et je désire changer d'opérateur. Je dois le faire débloquer et si possible gratuitement comment...
Code puk
Résolu/FerméBonjour, le copain à mon frère il m'a bloqué mon téléphone en mettant plain de code pin (trois),après il c'est bloqué et jr connais pas mon code ...
Comment débloquer un portable samsung sgh-c 3
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai un téléphone samsung mais le téléphone ne prend pas les puces orange je suis donc coincé j'aurais voulu savoir si vous pouviez m...