MSN sur portable??

Résolu
bat1 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bat1 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quelqu'un aurait msn sur portable avec Bouygues comme opérateur????
A voir également:

13 réponses

nicos2101 Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Oui moi !!!!
0
bat1 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

AH!! enfin mdr!!
tu va peut être pouvoir me renseigner!!
Je voudrais savoir quand tu prend l'option msn a 3.90€ par moi c'est enlevé de ton crédit ou rajouté a ta facture?
0
nicos2101 Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

T'est en mobicarte ou forfait? Moi je suis en mobicarte et c'est déduit de mon crédit, moi je vois pas pourquoi en forfait ils rajouterait à la facture vu que la facture est fixe non ?? ils enlèvent je pense, au pire va sur le site de bouygues et regarde ton solde.

si t'est forfait : http://www.espaceclient.bouyguestelecom.fr/...!-1685043916

si t'es mobicarte : http://www.clientcartenomad.bouyguestelecom.fr/AAC.asp?GMSTarget=http%3A%2F%2Fwww.clientcartenomad.bouyguestelecom.fr%2FAAC2.asp%3F
0
bat1 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je suis en forfait universal mobile! ba je sais que sur sfr ceci est rajouté au forfait!!
oui mais je ne veux pa m'abonner si c'est rajouté a la facture!!!
J'aimerais bien que se soit comme pour mobicarte^^
0

dsl je connais pas pour universal mobile o pire je peu chercher et je dit ca ce soir
0

si sa ne te géne pas je veux bien ^^
merci d'avance!
0
dalonia1 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mais n'importe quoi!!!! vous téléchargez opéra mini sur le VRAI internet de votre téléphone puis,avec ce logiciel,vous tapez msn dans la barre google et vous cliquez sur messenger mais il faut internet illimité pour ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dalonia1 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai oublié de dire que c'était gratuit si vous avez internet illimité
0

je n'est pas internet illimité!!!!
0

Moi non plus mais après avoir payé les 3€90 je paye rien d'autre dc que j'ai internet illimité ou pas pour moi ca change rien
0

tu n'as pas trouvé pour les forfaits?
0

dsl j'ai pas pu chercher, mon ordi était en mode sans échec car j'ai fait une recherche de virus qui durée 2h30.
Mais maintenant je peut chercher. tkt .
0

0

0

0

0

Merci beaucoup nicos sympa d'avoir fait toutes c'est recherche je vais mempressé de m'inscrire alor lool!!!
encore merci beaucoup!!!!
0