Recherche a DEBLOQUER un samsug x 640

Résolu/Fermé
ptitepopo59 - 25 juin 2008 à 20:54
kyo35 Messages postés 1647 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 25 juin 2008 à 21:38
Bonjour,
je voudrais savoir commen débloquer un samsug sghx640 c'est unportable quiest pas réssent,mai mon e-900 a lacher et j'ai eu celui la a une copine mais cette personne à déja eu la gentillesse de me le préter je vais pas l'embéter non plus a faire appeler son serveur surtout que ce n'est pas son probleme maintenant.voila j'espere que quelqun va pouvoir m'aider parce que ca fait deux soir d'affiler que je fai toute sorte de site jusque des 11h/12h du soir j'en ai marre, j'ai vraiment tous essayer et jpeu vraimen pa me permettre de payer un débloquage en ce moment!!VRAIMENT J'EN AI BESOIN RAPIDEMENT!!merci a tous et vraiment j'attend au moins une réponse!!au fete dsl mai il est sur bouygues et moi jsui sur orange!!

2 réponses

kyo35 Messages postés 1647 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 107
25 juin 2008 à 20:54
0
ptitepopo59
25 juin 2008 à 21:03
et bien je suis désoler si je n'ai pa mis assez de détail mais écouter c'est la premiere fois que je me lance dans un forum alors je m'y suis mal pris,pouriez vous me dire ce qu'il faut mettre sur le message pour que l'on puisse m'aider?s'il vous plait je ne sais vrément pas.
0
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316 > ptitepopo59
25 juin 2008 à 21:05
Bonsoir

Désolé

IL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE

En effet votre bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, toute réponse apportée concernant de telles demandes pourrait être détournée à des fins malveillantes (téléphone volé ou autre...)


Cela équivaudrait à une aide au piratage et donc contraire à la charte de CCM...!!


Merci de respecter ce choix.

* Informations
* Liens officiels
* Complément d'info




Informations

* Ce qu'on appelle le déblocage, le déverrouillage ou le désimlockage d'un téléphone mobile, c'est le fait de déprogrammer la carte électronique interne d'un téléphone pour lui permettre de fonctionner avec n'importe quelle autre carte SIM.
* Les opérateurs bloquent votre téléphone pour qu'entre autres en cas de vol il ne soit pas possible d'utiliser une autre carte SIM.
* Légalement, on ne peut vous interdire de débloquer votre mobile, mais il faut bien sûr que vous en soyez le propriétaire.
* Si vous demandez à votre opérateur de débloquer votre mobile, il doit vous fournir le code de déblocage selon des modalités précisées dans votre contrat
* Si votre opérateur se charge de l'opération, le principe du déverrouillage vous est envoyé (message SMS par exemple), ou effectué directement en ligne (généralement une combinaison de touches à taper sur le clavier de votre mobile...code à rentrer..etc.)
* En France après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur contre quelques euros.
* Le prix peut varier aussi selon la valeur du téléphone !


Vous pouvez aussi le faire faire par une société indépendante qui peut alors désimlocker votre appareil pour un prix modique, mais attention ! Dans ce cas là vous perdez la garantie, et de mauvaises manipulations peuvent entraîner des dommages irréversibles !
Liens officiels

* http://juristel.free.fr/#verrouillage
* https://www.arcep.fr/


Complément d'info

Carte SIM bloquée
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4468082 carte sim bloquee#0
0
ptitepopo59 > cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011
25 juin 2008 à 21:14
mais non pas du tout c'est juste que c'est la premiere fois que je suis dans un forum,ce n'est assurément pas du vol c'est un près je vous assure mais croyer moi je ne sais vraiment pas quoi mettre sur ce message pourquoi croyer vous tout de suite au vol ce n'est pas normal,je n'aurais certainement pas le culot de vous demander ca.ho pi mince je vais me désinscrire et puis je me débrouillerai bien avec cette fille,je demanderais tous simplement les papiers du téléphone!!!!!!!!!puisque tout de suite quelqun qui ne sais pas s'y prendre c'est un(e) voleu(r)(se)!!!aurevoir et merci quand meme de cette AIDE!!
0
kyo35 Messages postés 1647 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 107
25 juin 2008 à 21:38
le problème c'est que toi tu l'a peut être pas volé mais si on mais la solution malheureusement il y aura il a des personnes qui pourraient tomber sur ce topic et qui pourraient se mettre a voler
0