Recherche a DEBLOQUER un samsug x 640
Résolu/Fermé
ptitepopo59
-
25 juin 2008 à 20:54
kyo35 Messages postés 1647 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 25 juin 2008 à 21:38
kyo35 Messages postés 1647 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 25 juin 2008 à 21:38
Bonjour,
je voudrais savoir commen débloquer un samsug sghx640 c'est unportable quiest pas réssent,mai mon e-900 a lacher et j'ai eu celui la a une copine mais cette personne à déja eu la gentillesse de me le préter je vais pas l'embéter non plus a faire appeler son serveur surtout que ce n'est pas son probleme maintenant.voila j'espere que quelqun va pouvoir m'aider parce que ca fait deux soir d'affiler que je fai toute sorte de site jusque des 11h/12h du soir j'en ai marre, j'ai vraiment tous essayer et jpeu vraimen pa me permettre de payer un débloquage en ce moment!!VRAIMENT J'EN AI BESOIN RAPIDEMENT!!merci a tous et vraiment j'attend au moins une réponse!!au fete dsl mai il est sur bouygues et moi jsui sur orange!!
je voudrais savoir commen débloquer un samsug sghx640 c'est unportable quiest pas réssent,mai mon e-900 a lacher et j'ai eu celui la a une copine mais cette personne à déja eu la gentillesse de me le préter je vais pas l'embéter non plus a faire appeler son serveur surtout que ce n'est pas son probleme maintenant.voila j'espere que quelqun va pouvoir m'aider parce que ca fait deux soir d'affiler que je fai toute sorte de site jusque des 11h/12h du soir j'en ai marre, j'ai vraiment tous essayer et jpeu vraimen pa me permettre de payer un débloquage en ce moment!!VRAIMENT J'EN AI BESOIN RAPIDEMENT!!merci a tous et vraiment j'attend au moins une réponse!!au fete dsl mai il est sur bouygues et moi jsui sur orange!!
A voir également:
- Recherche a DEBLOQUER un samsug x 640
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Debloquer code puk - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
2 réponses
kyo35
Messages postés
1647
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2010
107
kyo35
Messages postés
1647
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2010
107
25 juin 2008 à 21:38
25 juin 2008 à 21:38
le problème c'est que toi tu l'a peut être pas volé mais si on mais la solution malheureusement il y aura il a des personnes qui pourraient tomber sur ce topic et qui pourraient se mettre a voler
25 juin 2008 à 21:03
25 juin 2008 à 21:05
Désolé
IL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE
En effet votre bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, toute réponse apportée concernant de telles demandes pourrait être détournée à des fins malveillantes (téléphone volé ou autre...)
Cela équivaudrait à une aide au piratage et donc contraire à la charte de CCM...!!
Merci de respecter ce choix.
* Informations
* Liens officiels
* Complément d'info
Informations
* Ce qu'on appelle le déblocage, le déverrouillage ou le désimlockage d'un téléphone mobile, c'est le fait de déprogrammer la carte électronique interne d'un téléphone pour lui permettre de fonctionner avec n'importe quelle autre carte SIM.
* Les opérateurs bloquent votre téléphone pour qu'entre autres en cas de vol il ne soit pas possible d'utiliser une autre carte SIM.
* Légalement, on ne peut vous interdire de débloquer votre mobile, mais il faut bien sûr que vous en soyez le propriétaire.
* Si vous demandez à votre opérateur de débloquer votre mobile, il doit vous fournir le code de déblocage selon des modalités précisées dans votre contrat
* Si votre opérateur se charge de l'opération, le principe du déverrouillage vous est envoyé (message SMS par exemple), ou effectué directement en ligne (généralement une combinaison de touches à taper sur le clavier de votre mobile...code à rentrer..etc.)
* En France après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur contre quelques euros.
* Le prix peut varier aussi selon la valeur du téléphone !
Vous pouvez aussi le faire faire par une société indépendante qui peut alors désimlocker votre appareil pour un prix modique, mais attention ! Dans ce cas là vous perdez la garantie, et de mauvaises manipulations peuvent entraîner des dommages irréversibles !
Liens officiels
* http://juristel.free.fr/#verrouillage
* https://www.arcep.fr/
Complément d'info
Carte SIM bloquée
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4468082 carte sim bloquee#0
25 juin 2008 à 21:14