Deblocage Nokia e65
Résolu/Fermé
titus
-
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter un nokia e65 sur ebay je voudrais s'avoir si apres 6 mois je peux optenir le code pour le debloquer en sachant que j'ai la facture du premier acheteur et si orange ne feras pas de problemes du aux changement de nom de la facture.
Merci pour vos réponses.
J'ai acheter un nokia e65 sur ebay je voudrais s'avoir si apres 6 mois je peux optenir le code pour le debloquer en sachant que j'ai la facture du premier acheteur et si orange ne feras pas de problemes du aux changement de nom de la facture.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Deblocage Nokia e65
- Deblocage telephone - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Delai déblocage messenger - Guide
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
4 réponses
je travaille à orange. Si le téléphone n'a pas été acheté avec la ligne de téléphone avec lekel tu lutilise normalement on doit te renvoyer au constructeur. Si tu n'es pas le titulaire de la ligne a moins d'usurper son identité ce ne seras pas possible de débloquer le téléphoene.
Cela dit cela reste uune procédure tout dépend sur qui tu tombes!!
Cela dit cela reste uune procédure tout dépend sur qui tu tombes!!
Salut.
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
A+
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
A+