Problèmes de connection GO720 et Vista

Résolu
bgonain00v@noos.fr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J"ai acheté un GPS Go 720, je m'en suis servi et j'ai fais une première mise a jour qui a reussie , mais lorsque j'ai voulu le reconnecter a mon ordi Les ports USB ne reconnaissaient plus le gps. j'ai fais une mise a jour Vista service pack 1 Mais rien n'y fait .
Quelqu'un peut-il m'aider?
bgonain00v@noos.fr
A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

quand il est brancher, tu as été voir dans le gestionnaire de peripherique, si il y avait un point jaune au niveau des controleur usb ?
1
bgonain00v@noos.fr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Gouby
J'ai effectivement ete voir dans le gestionnaire de peripherique .Les ports usb etaient valides, mais j'ai trouvé le probleme il fallait reinistialiser le go 720.
Merci cela faisait 3 jours que je me cassait la tete.
bgonain00v@noos.fr
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

tant mieux si c'est bon

a+
1