Quel sony ecricsson choisir

Résolu
windy49 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
windy49 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux acheter un portable sony écricsson walkman avec le plus de sons possible le quel me conseiller vous merci d'avance
A voir également:

5 réponses

windy49 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

s'il vous plait aider moi
0
hwoarangk28 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

slt deja au niveau sony ericsson le w a moin de son ke les k je te di sa car la g un w et avan javé un k donc je te diré de pendre le K850i ou le W910i se son 2 trè bon portable le mieux
au niveau haut parleur le k sera le plu for mé le w au niveau kit pieton sera de meilleur kaliter
0
windy49 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok merci beaucoup
0
hwoarangk28 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

pence a valider le topic comme prolème résolu merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok
0