Ne prend pas la ligne [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
peut-etre quelqu'un a-t-il eu le même problème et pourrait m'éclairer
mon appareil doro 730R a coupé brutalement la communication (après plusieurs bip sonores), et il ne prend plus la ligne (pourtant j'ai vérifié la ligne fonctionne)
lorsque je reçois un appel, la sonnerie fonctionne mais pas moyen non plus de réceptionner, et l'appel passe directement sur le répondeur
le combiné n'affiche plus DORO et l'heure
j'ai commencé par changer les piles, aucun résultat ( le voyant batterie est rouge)
j'ai débranché le courant et rebranché, défait et remis les piles
le problème est le même sur les 2 combinés

si un utilisateur a déjà eu ce problème, il pourrait me secourir, ce serait super
merci
cordialement

3 réponses


Voyant rouge veut dire en charge ?

Si le problème est sur les 2 combinés veut dire que la base a un problème.

Alors un choix : réparation ou achat ? une histoire de prix à étudier

Bonne soirée
merci de vos informations, je ne pensais pas que ce serait la base en cause, il faut que j'y regarde de plus près
encore merci de votre éclairage
cordialement
chantal

Il serait étonnant que les 2 combinés tombent en panne à la même heure.

Peut-être à essayer :

- enlève les piles de l'un et fait un test avec le deuxième
- fais la même chose avec le deuxième combiné

Sinon je ne vois rien d'autre

Bonne soirée
en fait, il y a eu un intervalle, après que le premier combiné soit coupé,le deuxième combiné a continué à fonctionner pour une communication, et s'est coupé à son tour après un long moment de cette communication
je fais la manoeuvre que vous m'avez conseillé
merci de votre attention
cordialement
bonsoir
c'est bon, en faisant ainsi, cela fonctionne à nouveau
bravo pour votre idée excellente
et merci encore,
cordialement
chantal

De nada bonne semaine