N95 / n95 8gb = c'est quoi la diference ? svp

Résolu
KarMurat60 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 santos63 -
Bonjour,
j'aimerai savoir quelle est la difference entre le Nokia n95 et le Nokia n95 8 gb svp ?merci
A voir également:

4 réponses

miya-man Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bjr' si il existe bien des differences entre les deux betes' le GPS 8GB mieux que l'autre l'ecran large la camera et quelques autres ameliorations mais pas grandes differences.
0
Legoal Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Si si comém quelque différence dont l'amélioration de l'autonomie de la batterie et le software qui étais remplis de bug. Donc N95 8Gb meilleur et plus rapide donc un plus grand rapport qualité/prix.
0
santamariouse

Salut tout le monde, cela fait une semaine que j'ai mon nokia n95 et j'ai le même soucis. J'ai appelé le service client et on m'a répondu que le service tv est en panne et que cela sera "sûrement" réparé cette semaine. Super, moi qui était toute heureuse de pouvoir regarder la tv n'importe où, rateau!!! Lol!
0
levothyrox Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
j'envisage l'achat d'un N95, est-il possible de transferer l'image TV vers un écran plus grand via le cable TV ?
0
santos63

n95.8go plus performan
0