Sms de l'étranger

Résolu
chrisprod Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 raouf -
bonjour,
Voila,je voudrais un petit renseignement.Je par en Allemagne dans 2jours et j'ai acheté pour cela une carte sfr pour pouvoir envoyé des sms d'Allemagne en france.Il s'agit d'une carte sms illimité pendant 1semaine avec possibilité d'envoyé de l'étranger.Ma question serait quel numéro faut t_il que je compose quand j'envoi mes sms d'allemagne.Si je fais le numéros normal 06........ cela marche t'il?
Je vou remercie d'avance de votre réponse.
A voir également:

5 réponses

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   621

NON NON si tu envoi tes sms depuis l'allemagne vers la france c'est le +336 xx xx xx xx ou 0033 6 xx xx xx xx
4
chrisprod Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour vlar,
Juste une petite question petetre bete mais juste pour etre sur.Le + de +336 est t_il obligatoire?
merci davance pour ta réponse.
0
mehmetcik Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > chrisprod Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est obligatoire car t'est a l'étranger par exemple moi quand jété en Turquie ben je faisait un numéro comme pour l'allemagne
0
chrisprod Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mehmetcik Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mehmetcik pour ta réponse.ok je feré donc le numéro +336 .. .. .. .. .J'ai posé cette question car j'envoyé d mess en italie é javé besoin de fer aucun numéro je composé le numéro normalement (06 .. .. .. ..).Mais je vous écouterais la!!!!!Merci pour votre réponse rapide.
0
mehmetcik Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il fo ke tu fé 0049....... hé apré tu tape ton numéro
0
chrisprod Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci vlar et mehmetcik pour vo réponse.Je pense que je ferais se ke ma di vlar c'est a dire +336 .. .. .. .. .
a la prochaine ++ est encor merci a vous.
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   621

Merci chris prod pour le feed back c sympa beaucoup ne réponde pas quand ils ont leur reponses ;-)

Juste pour infos, tu peux me faire confiance je répète sa tous les jours (hotline Orange lol)
0

Ahh ok jte fé confiance alor lol.C normal que je vous réponde vous m'avez beacoup aidé c'est le minimum que je puisse fair pour vous remercié.Je pars demin en allemagne est grace a vous ma famille pourra avoir de mes nouvelles,je vous remecie beaucoup,a la prochaine!!
++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raouf

KEIN IDEE
0