Probleme de memoire
Résolu
joh24
-
princess-aidy -
princess-aidy -
bonjour
je veux changer le theme de mon nokia 5200 mais ca me marque espace memoire insuffisant! le theme certe lourd est sur ma carte memoire! comment faire sachant qu'il a deja ete activé et que je viens de formater deux fois ma carte?? merci d'avance
je veux changer le theme de mon nokia 5200 mais ca me marque espace memoire insuffisant! le theme certe lourd est sur ma carte memoire! comment faire sachant qu'il a deja ete activé et que je viens de formater deux fois ma carte?? merci d'avance
A voir également:
- Probleme de memoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
5 réponses
fo liberer de la memoire mobile
le theme ne peut pas rester sur la memoire de la carte
dc transfert des fichier mobile comme les photos sur ta carte
et ensuite met ton theme sur memoire mobile et test
dis moi quoi
++
le theme ne peut pas rester sur la memoire de la carte
dc transfert des fichier mobile comme les photos sur ta carte
et ensuite met ton theme sur memoire mobile et test
dis moi quoi
++
joh24
merci bien!je viens de liberer toute la memoire du tel et je viens de mettre le theme sur mon tel et la ca marche mais est ce que si je remet tout ce que j'avais sur la carte ca va replanter?
princess-aidy
mérciiiiiiiiiii j avai ce prob grace a ton conseil je l ai régler encore mérciii
si il y a =>
sms / mms / jeux / sonnerie / musique / contact / photo / video / clip / programme pour certains mobile
je pense que j ai fais le tour ^^
sms / mms / jeux / sonnerie / musique / contact / photo / video / clip / programme pour certains mobile
je pense que j ai fais le tour ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question