Merci tout simplement
Résolu
michel31000
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
michel31000 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michel31000 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis inscrit sur le forum tout simplement pour vous de remercier. Quelle patience vous avait pour répéter sans cesse les mêmes choses . Moi aussi j'ai acheté un gps en Chine sur ebay :New 4.3 GPS+Europe map bluetooth FM Free Gift 4303 livrées avec igo6 en demo et en suivant bon conseil j'ai réussi à mettre igo8 alors encore une fois merci bien michel
je me suis inscrit sur le forum tout simplement pour vous de remercier. Quelle patience vous avait pour répéter sans cesse les mêmes choses . Moi aussi j'ai acheté un gps en Chine sur ebay :New 4.3 GPS+Europe map bluetooth FM Free Gift 4303 livrées avec igo6 en demo et en suivant bon conseil j'ai réussi à mettre igo8 alors encore une fois merci bien michel
A voir également:
- Merci tout simplement
- Remplacer un disque dur par un ssd simplement sans réinstaller windows - Guide
- Film moi tout simplement - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger vidéo youtube simplement - Guide
- Défragmenter un disque dur simplement et facilement - Guide
- Erreur 0x80070643 dans Windows 10 : Microsoft conseille de l'ignorer, tout simplement ! - Guide