Transferer musique sur son mobile

Résolu
Hercule95 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elisedu47 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheter un chanson sur fnac musique pour la mettre sur mon portable ( nokia xpressmusic ) et quand je la transfert je ne peux pas l'écouter et il me dit : Clé d'activation non recue.
Je voudrais savoir comment faire ?
Merci
A voir également:

6 réponses

idir93 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tout d'abord le meilleur logiciel pour transférer les fichiers c'est bluesoleil et ta music doit être au format mp3
1
Hercule95 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

C'est bon j'ai réussi
merci idir
1
samir

je n'arrive pas à transferer de la musique sur mon portable pourtant j'ai les équipements necessaires qq peut m'aider svp
0
elisedu47 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour jai un lg ku 990 viewty chez orange et je voudré mettre de la musique dessu sachant que je n'est pa de carte micro sd .Comment faire ?
merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hercule95 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Comment on la convertit ?
Avec blue soleil ?
-1

Ohp en fait j'ai reussi qu"a convertir 1mn de la chanson sur presque 4
Comment faire ?
-1