Transferer musique sur son mobile
Résolu
Hercule95
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
elisedu47 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elisedu47 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter un chanson sur fnac musique pour la mettre sur mon portable ( nokia xpressmusic ) et quand je la transfert je ne peux pas l'écouter et il me dit : Clé d'activation non recue.
Je voudrais savoir comment faire ?
Merci
J'ai acheter un chanson sur fnac musique pour la mettre sur mon portable ( nokia xpressmusic ) et quand je la transfert je ne peux pas l'écouter et il me dit : Clé d'activation non recue.
Je voudrais savoir comment faire ?
Merci
A voir également:
- Transferer musique sur son mobile
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
6 réponses
tout d'abord le meilleur logiciel pour transférer les fichiers c'est bluesoleil et ta music doit être au format mp3
je n'arrive pas à transferer de la musique sur mon portable pourtant j'ai les équipements necessaires qq peut m'aider svp
Bonjour jai un lg ku 990 viewty chez orange et je voudré mettre de la musique dessu sachant que je n'est pa de carte micro sd .Comment faire ?
merci davance
merci davance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question