Téléchargement carte gps sur tomtom

Résolu/Fermé
KISSOU02 Messages postés 421 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 4 août 2008 à 09:57
 amar - 22 déc. 2008 à 19:39
Bonjour,
je n'arrive pas à faire une mise à jour ou installer une nouvelle carte sur mon tom tom go
j'ai fais une sauvegarde
j'ai copié le tout sur mon pc
j'ai téléchargé le logiciel tomtom je suis bien connecter sur le site avec mon mail en haut à gauche
le téléchargement se passe bien à la fin j'ai un message erreur le dossier n'existe pas
merci
cordialement
A voir également:

5 réponses

KISSOU02 Messages postés 421 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 32
4 août 2008 à 22:14
bonsoir
merci c'est bon en fait dans le dossier de téléchargement il faut enlever les é et les remplacer par e j'ai lu ça sur un autre forum et ça fonctionne
merci
bonne soirée
cordialement
1
bonjour
en regardant sur le forum , moi aussi mon tom tom go 910 reste blocque sur la page d'acceuil de tomtom avec une croix rouge impossible de le faire démarer même en faisant reset avec une trombone dans le trou face arriere gps
si par hasard vous avez reussi à déblocquer votre gps dite moi la méthode à suivre pour déblocquer mon gps
merci bonne fête de noel
1
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 08:24
Regarde ici

Bonne journée
0
merci pour votre explication consernant tomtom go 910
bonne noel
cordialement mohamed
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 15:29
A vérifier probablement Tomtom home ouvert dans Outils et Tomtom Home préférences et onglet préférences de dossier que tous les dossiers sont remplis


Avec Naviguer tu remplis toutes les case par exemple :
Téléchargements
C:\Documents and Setting\Mes documents\TomTom\HOME\Downloads
Sauvegarde
C:\Documents and Settings\Mes documents\TomTom\HOME\Sauvegarde
Copier sur ordinateur
C:\Documents and Settings\Mes documents\TomTom\HOME\DepuisAppareil
Eléments partagés
C:\Documents and Settings\Mes documents\TomTom\HOME\Partage

Bonne journée
-1