GROS PROBLEME MISE A JOUR TOMTOM !!!

Résolu/Fermé
abraham simpson Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 23 juin 2009 à 00:33
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2009 à 09:18
Bonjour,
Voila ma tante a acheté un TOMTOM One Classic 3rd Edition, j'ai installé le logiciel home et on m'a alors proposé de mettre a jour mon gps.
Ce que j'ai fait (à aucuns moment on me parle de payer quoi que ce sois) mais une fois mis a jour je le débranche et la j'ai ce message:
"Problème de carte,vous ne pouvez pas utiliser cettte carte sur cet appareil
Wester Europe 1GB"
Et aucuns autres choix ne m'est proposé. Dans Home on me dit que la carte ne peut fonctionner si elle n'est pas activée, or le code promotion qui m'est demandé, je ne l'ai pas, et a aucuns moment on m'a prévenu de cela.
Je suis allé voir sur des forum et j'ai vu que si notre ancienne carte était sauvegardé, il suffisait de supprimer la nouvelle et de réinstaller l'ancienne. Je suis allé voir dans mes document et il y a 2 carte apparemment identique:
Europe Occidentale (affiché à 49euros95)
Alors je en sais pas quoi faire dois-je supprimer Wester Europe 1GB ? Pourtant on me prévient que si je la supprime, il n'y a plus rien. Est-ce que les deux cartes dans mes document ne vont pas elles aussi être refusé sans activation?
Je ne sais pas quoi faire et ma tante en a besoin jeudi je suis inquiet..
J'attends votre aide d'urgence !!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 09:18
Regarde ici pour refaire le Tomtom si tu as une sauvegarde de carte

Lorsque tu utilises tomtom home il faut toujours terminer par Appareil et déconnecter l'appareil sinon risque de problèmes. Regarde le lien ci dessous tu auras peut-être une solution

Un autre site de dépannage

Il faut toujours effectuer une sauvegarde du Tomtom avec une explication ici

Mapshare est gratuit par contre si tu veux télécharger une carte cela est payant

Bonne journée
1