CODE ACTIVATION POUR TOMTOM SUR HTC TYTN II [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
45771
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2021
-
Bonjour,

J'ai acheté sur un site d'enchères un HTX TYTN II avec TOMTOM NAVIGATOR 6. Tout était ok jusqu'ici.
Je viens d'acheter une carte western FR PLUS MAJOR ROADS OF WE est lorsque que je veux l'activer on me demande un code. Mon code périphérique est AB2HQ AM6N6. J'ai bien eu 2 CD avec mon tél mais pas de n° avec.

Mille mercis à celui ou celle qui me trouvera la solution. Je dois descendre sur Paris et j'en aurai vraiment besoin.

Dadoune

2 réponses

Messages postés
45771
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2021
9 734
Si vous l'avez achetée, soit le code est avec la carte soit les instructions sont fournies par tomtom, et si quand bien même il y avait un problème, la "Solution" est d'abord de vous adresser à l'éditeur qui devra vous fournir le code pour votre produit acheté.
Merci d'avoir pris la peine de ne pas répondre à mes attentes.

Je l'ai acheté à un particulier sur un site d'enchères et quand je lui ai demandé le code, il m'a répondu qu'il ne l'avait pas. Que voulez vous que j'y fasse. Je ne sais où lui même l'avait acheté.
Comme je l'ai déjà dit j'ai 2 CD (applications et mise en route), la boite et etc... mais pas de code tomtom.
La carte France a été achetée sur le site Tomtom mais en téléchargement pas de code non plus.

Alors MERCI a ceux qui me trouveront une solution
Messages postés
45771
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2021
9 734
Ne vous en déplaise, vous ne trouverez pas de code ici.

Personne ne peut vérifier ce que vous affirmez et le pirratage n'est pas admis ici, cela fait partie des conditions que VOUS acceptez en postant sur ce forum.
Au besoin je vous invite à relire la charte de ce forum.

De plus vous achetez des cartes chez tomtom mais vous refusez de vous adresser à l'éditeur/vendeur pour trouver une solution "normale" ce qui parait le plus logique, c'est votre droit, ce n'est pas logique mais c'est votre droit.
La "solution" suggérée est docn bien de prendre contact avec TOMTOM puisque c'est pourtant d'abord eux qui pourraient vous aider, en connaissance de cause puisqu'ils en sont les... fabricants.

Ce sujet est donc clos en référence à ce que je vous explique.