Conseils pour achat + souscription couplés

Résolu/Fermé
mandarine84 Messages postés 157 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2022 - 11 juin 2009 à 16:42
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2009 à 19:53
Bonjour à tous,
Il y a actuellement beaucoup d'offres qui associent l'achat d'un téléphone sur un site à la souscription à un abonnement chez un autre fournisseur.

J'ai trouvé sur Cdiscount le téléphone qui me plait, et l'achat est couplé avec le forfait chez Universal Mobile dont j'ai besoin. Mais je suis là aussi très novice. Quelqu'un a t'il déjà acheté en deux parties ? Comment est ce que ça se passe ? Lorsqu'on clique et qu'on paie son téléphone, on le reçoit nu, et après le fournisseur UMTS envoie un contrat et la puce ?
D'avance merci pour vos conseils.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 16:57
oui normalement cela se fait en deux partie
vous recevez d'un coté le téléphone venant de cdiscount
et de l'autre le contrat qui vient du fournisseur

normalement tout cela est coordonnée pour que tout ce passe au mieux
0
mandarine84 Messages postés 157 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2022 4
21 juin 2009 à 17:56
Bonjour. Bon, ça a le mérite d'être une réponse.
J'espérais trouvéer quelqu'un qui aurait acheté ainsi, c'est à dire acheté chez CDiscount et passé en même temps un contrat avec UM. Mais bon. Je vais tenter quand même car il me plait bien. Merci et à bientôt.
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 19:53
soit c'est moi qui ne comprend pas, soit c'est toi qui complique la situation.
T'achete le portable seul
et de l'autre une sim
et basta.

Tu peux aller sur https://www.meilleurmobile.com/mobiles/search.do?productType=1 au cas où tu n'a pas regardé.

A la limite si tu as des questions par rapport a ton contrat tu peux toujours aller dans la boutique de ton futur operateur... hors si tu te trouve en bretagne.
0