Ipod touch

Résolu
Floorine Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adil-evil Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens 'acheter un Ipod touch , j'ai reussi a metrre de la musique mais je ne comprend pas comment mettre des photo . =/
Sommes nous obliger de mettre a tout prix tte les musique qu'on a de lordinateur ?

Aidez moi SVP =)
A voir également:

9 réponses

adil-evil Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

tu clique sur l'onglets "photos" d'iTunes
et t'es pas obligé de metre toute la musique, tu peux decocher ceux que tu veux pas dans ta bibiotheque : ils seront pas synchronisé
0
Floorine Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oki merci mais je n'ai pas d'onglet Photo ... du moin je ne le voit pas ! =/
Toi tu parle dans l'espace en haut a gauche , la ou y a bibliotheque ? =)
0
adil-evil Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

non, lorsque tu met ton iTouch, et que t'as son image avec "restaurer" et tout, en haut t'as (ou tu devrais avoir" photos
0
Floorine Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pas ... =/
Quand je le branche et me le synchronise et rien d'autre ne change ... :$
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c bizarre (mais c pas encore perdu)
utilise ceci :
https://fr.copytrans.net/copytransphoto/
0

Ok je suis entrain la =)
0

ce logiciel pourra envoyer tes photos à l'iTouch, malgré que c'est possible aussi avec iTunes, c bizarre
0

Merciii beauucouuup Ca maarchee !!! =DD
0

jeee t'ennn priiiiiiie :)
heureux de tavoir aidé
0