Numero en 0899 - arnaque téléphonique ?
Résolu
pagisgol
-
missm -
missm -
Bonjour,
moi j'ai recu un message d'un numero de portable (qui ne debouche sur rien) me demandant de rappeler au 0899466925 le 17 septembre a 22h !
le message me demande d'appeler ce numero et me donne un code pour ecouter un message !!
si vous pouviez me répondre...
merci
moi j'ai recu un message d'un numero de portable (qui ne debouche sur rien) me demandant de rappeler au 0899466925 le 17 septembre a 22h !
le message me demande d'appeler ce numero et me donne un code pour ecouter un message !!
si vous pouviez me répondre...
merci
A voir également:
- Numero speciaux 0899
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractères spéciaux : comment les saisir facilement - Guide
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Caractere speciaux mac - Guide
7 réponses
c'est une anrnaque bien connu et j'espère juste que tu as fait bloquer ce numero chez ton operateur car ta facture risque d'être salé lorsqu'on te l'enverras. surtout ne fait entrer aucun code sinon, tu es fichu.
Salut,
D'après ce site, c'est un arnaque ! ...
==> http://www.paperblog.fr/1089527/arnaque-telephonique-numero-0899-ou-0897/
Ne pas rappeler !
@+
D'après ce site, c'est un arnaque ! ...
==> http://www.paperblog.fr/1089527/arnaque-telephonique-numero-0899-ou-0897/
Ne pas rappeler !
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Procédé comparable aux spam par email.
Un serveur situé en france, à l'étranger ou n'importe où envoie des messages bidons à un grand nombre de numéro de téléphones en espérant qu'un maximum de pigeons répondent aux numéros surtaxés figurant dans le sms.
Le but est de générer du trafic pour engranger du fric.Normal, le numéro est surtaxé.
Un serveur situé en france, à l'étranger ou n'importe où envoie des messages bidons à un grand nombre de numéro de téléphones en espérant qu'un maximum de pigeons répondent aux numéros surtaxés figurant dans le sms.
Le but est de générer du trafic pour engranger du fric.Normal, le numéro est surtaxé.