Numero en 0899 - arnaque téléphonique ?

Résolu
pagisgol -  
 missm -
Bonjour,
moi j'ai recu un message d'un numero de portable (qui ne debouche sur rien) me demandant de rappeler au 0899466925 le 17 septembre a 22h !
le message me demande d'appeler ce numero et me donne un code pour ecouter un message !!

si vous pouviez me répondre...

merci
A voir également:

7 réponses

BOBO14 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

c'est une anrnaque bien connu et j'espère juste que tu as fait bloquer ce numero chez ton operateur car ta facture risque d'être salé lorsqu'on te l'enverras. surtout ne fait entrer aucun code sinon, tu es fichu.
2
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Salut,

D'après ce site, c'est un arnaque ! ...

==> http://www.paperblog.fr/1089527/arnaque-telephonique-numero-0899-ou-0897/

Ne pas rappeler !

@+
0
pagisgol

mais qui est ce qui me l'a envoyé ? et comment fait elle ?
0
pagisgol

comment fait elle la personne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

Procédé comparable aux spam par email.
Un serveur situé en france, à l'étranger ou n'importe où envoie des messages bidons à un grand nombre de numéro de téléphones en espérant qu'un maximum de pigeons répondent aux numéros surtaxés figurant dans le sms.
Le but est de générer du trafic pour engranger du fric.Normal, le numéro est surtaxé.
0
nam

bonsoir
j'ai reçu sur mon mobile (opérateur orange) 20 appels depuis 1 semaine
1 sonnerie de 3 secondes et puis coupée
certains numéros sont les suvants 0899460069
-0899690357
j'aimerais bien savoir qu'elle est lamarcha à suivre pour arreterces sonneries qui interviennent jours et nuits
merci
0
missm

appelle ton opérateur pour lui demander conseil
0