Résilliation d'abonnement ( Loi chatel )

Résolu
lilyrose85 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis actuellement cliente chez sfr je posséde un forfait bloqué de 19.90 avec engagement de 24mois de juillet 2008 jusque juillet 2010 mais je voudrais résillier et partir chez bouyges telecom donc j'ai chercher quelque info sur internet dans des forum ect... puis je vois souvent la loi chatel qui permet de résillier son abonnement aprés 13 mois puis comme cela est mon cas alors je voudrais savoir si je peux en profiter puis a combien me reviendrais alors les 25 % restant a payer . Merci
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Oui tu peux en profiter car ton contrat date de juillet 2008. C'est 25% des mois restants. pour ce qui te restera à payer.
ça ferait donc 19€90X les mois restants divisé par 4 puisque c'est 25% et 25% c'est le quart de 100.
0
lilyrose85 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah d'accor merci de m'avoir répondu a bientôt !
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

De rien. A mettre en résolu. Merci
0