Aidé moi pour forfait iPhone et résiliation

Résolu
frenchc0nnecti0n Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
frenchc0nnecti0n Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'explique ma demande:
J'ai acheté un iPhone 3g 8go a noel dernier a 500€ ayant un forfait bloqué a 17€ chez orange.
Je souhaite donc de changer de forfait pour avoir sms et internet illimité. J'aimerai un forfait ne dépassant pas 30€.

J'ai donc trouvé le forfait bloqué universale mobile a 26.90€ 1h30 et tout d'illimité, seulement voila on m'a parlé de bogues lié au apps sur l'internet, qu'en pensez vous de cela?
J'ai ensuite pensé au forfait pour iphone chez SFR a 29.90€ 1h et tout dillimité.
Vous me conseillez lequel? (SVP)

Mais ce n'est pas tout, je dois aussi résilier mon compte qui se termine dans 7mois.
Chez BT, on m'a dit que depuis la nouvelle loi, on doit pour cela additioné tous les mois (7*17=119€) et ne payer que 25% du total (29.75€). Est-ce vraiment possible?

Cordialement et merci d'avance ;)
A voir également:

5 réponses

Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Les forfaits internet illimité non de cela que le nom. C'est illimité au niveau du temps ou on choisit de se connecter. On peut le faire 7j/7 et 24 heures /24. Mais en ce qui concerne le volume du trafic, on est limité le plus souvent à 1 Giga par mois. Donc, on risque vite d''être en sur-facturation.
0
frenchc0nnecti0n Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais en prenant un forfait bloqué, je ne cours pas a une sur-facturation. (?)
C'est a dire qu'au delà de 1go, on a plus accès a internet? Parce que pour moi le volume de trafic est le nombre de personnes connectées en même temps...si je ne me trompe.
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

+1 Zine61 , mais souvent ils ne te surfacture pas , ils te limitent le débit mais pour dépasser un 1go par mois avec un phone sur le net faut deja y aller sauf si tu tape dans le 50 Mo par jour lol tu passe pas ta vie sur ton phone non plus mais bien répondu quand meme faut éviter de se faire avoir , toujours le meme barratin que
ca soit orange , bouygues ou sfr .
Aujourd'hui j'ai eu mon origami star et franchement j'ai tapé dans le net a fond pas de hors forfait alors
que j'avais entendu parler de probleme concernant le data mais c'est pas de notre faut si les gens ne savent pas
se servir d'un téléphone et de leur options....
sinon je te conseille sfr , parce que niveau réseau et couverture 3G franchement y'a pas photo comparé a bouygues =)
0
frenchc0nnecti0n Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un grand merci pour vos réponse ;)
Verdicte je vais donc prendre le forfait sfr.
Sinon pour la résiliation : On paye 25 % du total des mois restant? si je ne me trompe ^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai eu mes informations à propos de la résiliation, je rentre bien dans la loi chatel donc no soucis ;)
Encore merci!
Cordialement.
0