Code PUK

Résolu
jacky47200 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 brahimcasa1 -
Bonjour,ma Mère qui a 89 ans a un mobile de base pour appeler en cas de necessité. elle a fait une fausse maneuvre (3 fois code PIN erroné) du coup carte sim bloqué et message "sos code PUK"?? faut il obligatoirement demander à Orange pour debloquer la carte sim???? merci
A voir également:

9 réponses

Blacky57 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Tu peux trouver ton code PUK en regardant sur la carte sur laquel ta carte SIM était fixé avant de l'utiliser.
2
Bill92130 Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

en effet tu as raison ^^
0
cassandra09000 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui pour débloquer son téléphone, il faut que tu appelles orange, si cela n'a pas changé on te demandera:

-nom, prénom
-adresse,
-date de naissance (parfois)
-numéro de téléphone
-ainsi qu'un nouveau code pin

un petit conseil, (c'est ce que j'ai fais avec mon grand-père) ou ne mets pas de code pin comme çà il n'y aura pas de problème, surtout si le téléphone ne sort pas beaucoup du domicile
ou alors mets lui sa date de naissance, elle aura beaucoup moins de mal à l'oublier.
voilà j'espère que j'aurais bien répondu à ta demande
1
Utilisateur anonyme

salut

oui
0
Bill92130 Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Bonjour,
oui en effet ça parait incontournable ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elbabel1 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de preference oui, avec la carte d identite ils retrouveront son inscription et de la te fournir un nouveau code
0
Utilisateur anonyme

salut les membres de ccm.

vous pourriez mettre une photo dans vos profils
ce serait plus "chouette"

;))
0
jacky47200 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour cette reponse rapide. c'est bien ce que je pensais que l'on devait passer obligatoirement par orange . encore merci des conseils
0

Si tu as la carte d'origine où était fixé la carte Sim, tu trouveras dessus le code puk
0
brahimcasa1

je ma pel brahim kharkhouch est ji une problem de code puk
0