Papiers pour souscrire a un forfait

Résolu
danboss Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une question es que le chèque annulé est vraiment obligatoire ?
Je n'ai qu'une mastercard.

Et aussi comme je viens d'avoir mes 18 ans je n'ai pas de facture a mon nom, comment faire ?

Merci.
A voir également:

6 réponses

danboss Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est sur que la facture n'est pas obligatoire ?
Ou sinon es-que je peux prendre une facture de mes parents comme je vit avec eux ?
1
danboss Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Juste une dernière question lol

Donc le chèque peut être remplacé par la carte "mastercard" c'est sur ?
1
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Dans le doute, tu fais une copie de la facture de tes parents à laquelle tu ajoutes une attestation de la part de ces derniers qui précise que tu vis chez eux.

Amicalement

Kokliko
0

D'accord ,
Merci pour tes réponses :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

De rien.

Si elles solutionnent ta demande, pense à cocher résolu :)

Amicalement

Kokliko
0

Bonjour,

Pour souscrire à un forfait de téléphonie mobile, il te faut impérativement :
- Une carte d'identité ou une copie certifiée conforme du livret de famille (page te concernant).
- Un chèque annulé ou une carte bancaire en cours de validité.
- Un relevé d'identité bancaire.

Normalement le justificatif de domicile n'est plus exigé.

Amicalement

Kokliko
-1