LG GD900 OU IPHONE ??

Résolu/Fermé
papin24 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 26 nov. 2009 à 21:54
papin24 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 8 déc. 2009 à 21:44
Bonjour,
Je ne sais pas quel portable choisir entre le LG GD900 et l'Iphone bien que je penche plutot pour le lg pour son originalité. Si vous pouviez m'aider a choisir.

Ce que je recherche :
- Le plus grand écran
- Le meilleur acces internet
- Bon son
- Bonne photo
- Ecriture de sms la plus pratique


Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

J'ai les 2 et celui que j'utilise le plus c'est le LG GD900.

L'iphone a un meilleur écran et une écriture plus intuitive pour les SMS mais le LG ne s'en sort pas trop mal avec la possibilité de tracé les lettres sur le clavier. ça demande un petit moment d'adpatation mais bon je pense que l'Iphone reste plus pratique.

L'accès web je dirai que c'est du kiff kiff... A noter que le LG est livré avec un logiciel de synchronisation qui permet d'utiliser le tel comme Modem pour l'ordinateur portable plutôt que d'utiliser une clé 3G. ( c'est fontion des tes options auprès de ton opérateur )

Côté photo et son, je préfère le LG.

Quant au look du Lg, il est terrible !!!!!!

NIveau applis.. il y a pas photo ce sera l'Iphone évidemment beaucoup plus de choix.

Financièrement parlant le LG est beaucoup plus économique ( négocié à 10€ en renouvellement d'abonnement contre 140€ pour l'Iphone )

voilà....
0
papin24 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 3
8 déc. 2009 à 21:44
Merci de ta réponse. Ca sera l'Iphone pour la qualité
0