Un numero de portable payant ?

Résolu
Noups -  
 Noups -
Bonjour à tous,

depuis quelques temps, je me fais la réflexion : Est-il possible qu'un numéro de portable soit payant ? C'est à dire un numéro commençant par 06... peut-il être payant quand on l'appelle ?

Si oui, est-il indiqué avant que l'appel soit effectué par un répondeur automatique qu'on appelle un numéro payant ?

Ou sommes nous directement débité lorsque l'appel est reçu ?

Voilà, que de questions... ^^
A voir également:

6 réponses

Noups

Ah d'accord, merci beaucoup pour ta réponse :)

Et est-il possible que lorsqu'on appelle vers ce numéro de portable surtaxé, on puisse le faire sans être mis au courant ? Par exemple, la personne du numéro surtaxé décroche sans qu'elle me dise elle même que son numéro à une surtaxe et sans qu'un message automatique m'indique avant que le numéro est surtaxé ?
4
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

ben non, sinon c'est du vol...
2
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

bonjour

je ne comprend pas trop ta question... mais quand on t'appel tu ne paye rien, normal non? sauf si tu es à l'étranger...
0
Noups

En fait, je veux dire par là, est il possible que les numéros de portable puissent devenir des numéros surtaxés comme le sont ceux qui permettent d'appeler dans les reality-show par exemple ? Ou si les numéros de portable restent toujours des numéros de portable et ne peuvent jamais être taxés autrement ?

Je sais pas si je suis plus clair... ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c'est possible, mais pour ca tu dois faire un sorte abonnement qui n'est pas bon marché...
0
Noups

C'est pas faux...

Merci en tout cas ^^
0