Un numero de portable payant ?

Résolu/Fermé
Noups - 7 déc. 2009 à 12:55
 Noups - 7 déc. 2009 à 13:22
Bonjour à tous,

depuis quelques temps, je me fais la réflexion : Est-il possible qu'un numéro de portable soit payant ? C'est à dire un numéro commençant par 06... peut-il être payant quand on l'appelle ?

Si oui, est-il indiqué avant que l'appel soit effectué par un répondeur automatique qu'on appelle un numéro payant ?

Ou sommes nous directement débité lorsque l'appel est reçu ?

Voilà, que de questions... ^^

6 réponses

Ah d'accord, merci beaucoup pour ta réponse :)

Et est-il possible que lorsqu'on appelle vers ce numéro de portable surtaxé, on puisse le faire sans être mis au courant ? Par exemple, la personne du numéro surtaxé décroche sans qu'elle me dise elle même que son numéro à une surtaxe et sans qu'un message automatique m'indique avant que le numéro est surtaxé ?
4
jah5577 Messages postés 3317 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 360
7 déc. 2009 à 13:17
ben non, sinon c'est du vol...
2
jah5577 Messages postés 3317 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 360
7 déc. 2009 à 12:57
bonjour

je ne comprend pas trop ta question... mais quand on t'appel tu ne paye rien, normal non? sauf si tu es à l'étranger...
0
En fait, je veux dire par là, est il possible que les numéros de portable puissent devenir des numéros surtaxés comme le sont ceux qui permettent d'appeler dans les reality-show par exemple ? Ou si les numéros de portable restent toujours des numéros de portable et ne peuvent jamais être taxés autrement ?

Je sais pas si je suis plus clair... ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jah5577 Messages postés 3317 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 360
7 déc. 2009 à 13:12
oui c'est possible, mais pour ca tu dois faire un sorte abonnement qui n'est pas bon marché...
0
C'est pas faux...

Merci en tout cas ^^
0