Installer tomtom navigator 6 sur pda

Résolu/Fermé
nono32 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009 - 9 sept. 2009 à 19:23
 zedd21 - 4 déc. 2009 à 09:53
Bonjour,
Je viens d'acheter tomtom navigator 6 et je n'arrive pas à l'installer sur mon PC pocket de marque I mate PDA-N et compatible avec TTN6.

Il s'intalle sur la carte SD (50 Mo) et c'est tout ! rien ! que dalle !

Tomtom Home ne détecte aucun appareil ! faut-il activer la licence même si le prog ne se lance pas sur le PC pocket ?

Qelqu'un aurait la solution pour installer TTN6 sur SD carte pour PDA ?

Merci par avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

nono32 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009 1
14 sept. 2009 à 23:53
Problème résolue avec tomtom nav 6, déja il faut refuser la mise a jours du logiciel d'installation tomtom home (en même temps si on sait pas et que personne te le dit ? )

Ensuite tout se déroule normalement, sauf que contrairement à leurs expliquations, il te faut mettre une carte SD dans ton lecteur de carte tout en installant toimtom home avec le CD d'instal, si tu a loupé cette manipe, tu réinstalle tomtom home en oubliant pas cette fois d'insérer ta carte SD et de refuser la mise à jour tomtom home !

Ensuite, si tu a un PC pokcet, une fois ta carte SD insérée dedans, il te faut connaitre la manipe pour ton GPS, le mien fallait prendre le NMEA et ensuite aussi savoir qu'il faut le mettre sur 9600 en réception !

Ils sont trop fort chez tomtom, j'ai eut a me servir d'un mio un peu bidoullé sur SD carte, pour pas dire carrément craké, et j'ai jamais été aussi em...... qu'avec un tomtom réglo et déclaré ! Le mio tu linsère ta carte SD et c'est partie ! Et voila comment tomtom vous fait perdre 4 ou 5 heures à vous énerver !

Cdlt
1
ouais, je confirme que c'est super chiant. A dire vrai je n'y suis toujours pas arrivé.
Moi, la carte de mon pda c'est une microSD, donc :
J'ai pris la carte SD fournie avec la boite, je l'ai mise dans un lecteur de carte.
J'ai copié le répertoire des cartes routières (ex western_europe) depuis la carte SD vers la microSD de mon pda.
J'ai ensuite copié le fichier ttn.cab à la racine de la microSD de mon PDA qui est dans le répertoire 2577 de la carte SD de tomtom.
Je l'ai ensuite lancé depuis mon pda, cela à installé tomtom sur mon pda, mais il ne trouve pas la carte...et là je suis planté
La dernière version de tomtom home, sur le PC ne détecte pas l'appareil.

Donc j'ai pas trouvé de solution pour le moment, si tu pouvais expliquer plus précisément le coup du CD ça serait sympa. En attendant, j'ai une version crackée de tomtom sur mon pda, mais la carte est achetée, donc question licence, je suis ok.

Edd
0