IPhone
Résolu
magdu79
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
fiky Messages postés 582 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fiky Messages postés 582 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un iPhone mais avec un forfait Universal Mobile ?
Merci
Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un iPhone mais avec un forfait Universal Mobile ?
Merci
A voir également:
- IPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
7 réponses
Bonsoir, pas la peine de le "cracker", Universal utilise le réseau Bouygue, je pense qu'en achetant l'iPhone chez Bouygue il n'y aura pas de problème. A tout de même faire confirmer par l'opérateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, mais moi j'ai deja un forfait chez universal et je peux pas le résilier avant 2011 donc je pensais acheter un telephone seul.
Mais on ma dit qu'on ne pouvait pas avoir un iPhone si on prenait pas un forfait pour iPhone.
Donc je voulais juste savoir si avec mon forfait universal, je pouvais avoir un iPhone, tempi si j'ai pas toutes les fonctions internet.
Mais on ma dit qu'on ne pouvait pas avoir un iPhone si on prenait pas un forfait pour iPhone.
Donc je voulais juste savoir si avec mon forfait universal, je pouvais avoir un iPhone, tempi si j'ai pas toutes les fonctions internet.
deja sa depend ou t'achete ton iphone! si tu l'achete a la fnac ou enseigne neutre ya pas de probleme mais si tu l'achete d'ocasion a un ami qui lui la acheter sfr ou autres... il faudra que tu le crake pour lutiliser voila voila et effectivement tu n'aura pas certaine fonction , mais avec le wifi de chez toi sa peut aller et pour le gps tu peux acheter un modul pour sa voila profite de ton iphone :p