Mise à jour fabricant sur Android Startrail

Résolu
azer9993 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Elixyr666 -
Bonjour,

Je suis proprietaire d'un android edition startrail depuis peu. Il y a quelques jours je suis tombe sur une proposition de mise a jour par le fabricant (ZTE). Je voudrais savoir si la garantie s'annule si j'installe cette mise a jour?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Noman71

Comment as tu fais la mise à jour et avec quelle logiciel as tu fais la mise à jour ?
Cordialment
2
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Je suis allée sur paramètres du tél et à propos du tél et après mise à jour du tél, un truc de ce genre.
0
Noman71

Mais moi ya que ''mise à jour de la carte mémoire '' !
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

alors dans ce cas, je ne sais pas désolée. Par contre je te demandes de faire un autre post ou là tu poses ta question, merci.
0

Bonjour
Si c'est toi qui décide de faire la mise à jour non offciel de ton tél ou à mettre une mise à jour sans passé par la mise à jour proposé par le tél là oui la garantie peut sauter.
-1
azer9993 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Mais comment je peux avoir une maj proposee par le tel. Quand je suis la procedure indiquee, il me dit "copiez les fichiers dans le dossier images de la sd"
0

Si en branchant le cable usb on te demande de faire une mise à jour alors c'est bon tu peux faire.
0
azer9993 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Oui mais mon ordi reconnait meme pas les drivers
0

fais le d'abord reconnaitre ton tél à ton ordi et après tu verras.
0

Les drivers s'installent et apres?
0