Comment derooté ma samsung galaxy tab 3 ?

Résolu
adrien_du Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adrien_du Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai rooté ma tablette samsung galaxy tab 3 aujourd'hui , une fois terminer elle c'est éteinte , je les démarré et elle reste sur Samsung galaxy tab 3 je ne peux plus l'utiser ! aidez moi a la derooté sans perde les donnés svp !
A voir également:

3 réponses

ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

'lut, "la derooté" c'est possible...
Mais pas "sans perde les donné".
Tu n'as pas le choix: ou tu répares ta ROM rootée, soit tu dérootes mais tu perds tout.
Tu peux toutefois récupérer tes fichiers (mais pas les paramètres/sauvegardes des applis car elles ne seront pas réinstallables (les sauvegardes)) si tu arrives a aller dans le Recovery et faire une copie avec
adb
...
from human import idiocy
del idiocy
0
adrien_du Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lut comment je peux sauvegardé les donné genre sur une clé usb ou mon pc comme je ne peux plus l'allumer ?
0
adrien_du Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je répare ma ROM rooté (je ne c'est pas ce que c'est x) ) je perderais mes donnés ?
0