Comment se deconnecter de facebook

Résolu/Fermé
vincent - 29 sept. 2011 à 12:20
 ennieyassine - 30 mai 2014 à 17:41
Bonjour,

Je viens de lire vos avis mais il est pratiquement impossible du moins vu que je suis novice de pouvoir se decoonecter de son mail et de facebook depuis son samsung galaxy S2.Aidez moi SVP
A voir également:

3 réponses

Houssem92 Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 22
29 sept. 2011 à 12:28
Salut, en fait c'est simple pour facebbok c'est la même application pour tous les smartphones android, tu reviens à l'écran principal de l'application (messages, profil, actualités,...) tu cliques sur la touche des option de ton smartphone et tu tape déconnexion.
Pour l'application mail c'est simple aussi, mais tu ne peux pas te déconnecter après avoir créer un compte mais tu peux le supprimer comme ça à chaque fois que tu veux y accéder tu le rajoutes (retaper les identifiants) et tu le supprimes une fois t'en a plus besoin.
0
je ne prut pas me déconecter du musenger
0
ennieyassine
30 mai 2014 à 17:41
Va vers gest d'applications et puis a messenger et supp les donne . Ton messenger est deconnecter . Tu peut changer l compte ou tu le laissra deconncter
0
Tu vas sur tes amis ensuite sur tu vas sur les actifs et la y aura ton compte avec ton pseudo en premier y aura un truc a glisser sur non et voila tes inactif
0