Iphone application lancement impossible
Résolu/Fermé
A voir également:
- Iphone application en attente
- Comment faire quand une application ne veut pas s'ouvrir iphone - Meilleures réponses
- Among us ne se lance pas iphone - Meilleures réponses
- Application mobile - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée ✓ - Forum Wiko
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
51 réponses
Bonsoir, réponse tardive car je n'avais pas été confronté au problème auparavant. Mais j'ai gratté un peu et je viens de comprendre.
Le problème vient du fait que l'on doit s'identifier lorsqu'on installe ou que l'on met à jour une appli. Si pour une raison ou une autre cette séquence est perturbée, cela bloque toutes les appli à l'exécution. Il suffit dans ce cas de provoquer une nouvelle identification : télécharger ou mettre à jour une appli pour faire apparaître la fenêtre en question, et remplir correctement le champ.
En général cela débloque tout de suite !
Bye.
Le problème vient du fait que l'on doit s'identifier lorsqu'on installe ou que l'on met à jour une appli. Si pour une raison ou une autre cette séquence est perturbée, cela bloque toutes les appli à l'exécution. Il suffit dans ce cas de provoquer une nouvelle identification : télécharger ou mettre à jour une appli pour faire apparaître la fenêtre en question, et remplir correctement le champ.
En général cela débloque tout de suite !
Bye.
1 oct. 2010 à 21:56
-_-
24 déc. 2010 à 20:07