Abonnement
Résolu/Fermé
Kopp24
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 7 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2019
-
7 févr. 2019 à 13:35
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 7 févr. 2019 à 18:26
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 7 févr. 2019 à 18:26
A voir également:
- Abonnement
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Musique gratuite sans abonnement - Accueil - Audio
- Abonnement netflix avec pub - Accueil - Streaming
- Vpn gratuit sans abonnement - Accueil - Guide VPN
- Abonnement windows - Accueil - Windows
2 réponses
Skynoze
Messages postés
344
Date d'inscription
dimanche 18 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2019
222
7 févr. 2019 à 18:05
7 févr. 2019 à 18:05
Bohhh c'est SFR qui chipotte, laissez la situation passer et faites un abonnement avec les réelles infos ;)
Xileh
Messages postés
19186
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
6 358
7 févr. 2019 à 18:15
7 févr. 2019 à 18:15
Bonjour
Dès lors que tu as fourni des éléments "véridiques"...ouverture d'un compte pour ton frère à ses nom et adresse, RIB pour le prélèvement sur son compte et qu'il pourrait le cas échéant confirmer que c'est bien à sa demande, tu ne cours aucun risques...
Par-contre effectivement l'employé de SFR peut-être sanctionné, puisqu'il a ouvert un compte avec une carte d'identité ne correspondant pas au titulaire du compte.... (Et quand l'on sait que dans ce genre de boutique des salariés ont eu des ennuis, simplement parce qu’ils renseignaient les clients sur les moyens de résilier... là, la faute peut aller jusqu'au licenciement...)
Dès lors que tu as fourni des éléments "véridiques"...ouverture d'un compte pour ton frère à ses nom et adresse, RIB pour le prélèvement sur son compte et qu'il pourrait le cas échéant confirmer que c'est bien à sa demande, tu ne cours aucun risques...
Par-contre effectivement l'employé de SFR peut-être sanctionné, puisqu'il a ouvert un compte avec une carte d'identité ne correspondant pas au titulaire du compte.... (Et quand l'on sait que dans ce genre de boutique des salariés ont eu des ennuis, simplement parce qu’ils renseignaient les clients sur les moyens de résilier... là, la faute peut aller jusqu'au licenciement...)
Kopp24
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 7 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2019
7 févr. 2019 à 18:24
7 févr. 2019 à 18:24
D'accord, j'espère que le vendeur aura pas de auras pas de soucis de son coté :/ en voulant bien faire des fous on ferait mieux de rien faire, merci pour votre réponse.
Xileh
Messages postés
19186
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
6 358
>
Kopp24
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 7 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2019
7 févr. 2019 à 18:26
7 févr. 2019 à 18:26
Sa défense pourrait-être que bien qu'ayant vu le cas, sa responsable n'a pas bloqué l'opération (sans doute soucieuse de prendre un nouveau client.....) et donc qu'elle ne peut pas le lui reprocher maintenant...
7 févr. 2019 à 18:10