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13 juillet 2020
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Bonjour à tous , j'ai une question, la semaine dernière mon frère m'a demandé d'aller chez SFR lui prendre un forfait mobile, j'ai donc pris ses pièces nécessaires je me suis rendu en boutique j'ai fais le contrat à son noms donc ses papiers à lui jusqu'à la aucun soucis, mais un ami à moi qui travail à la boutique m'a écrit en me disant que ça responsable avait remarqué que ma tête correspondait pas à la carte d'identité (forcément vu que c'est mon frère) et qu'elle l'avait questionner et qu'il risqué d'être viré mais il a rien dit de plus. Hors c'est pas comme si j'avais usurpé une identité vu que c'est mon frère qui m'a demandé et donner les justificatifs nécessaires, m'a question est puis-je avoir des soucis par la suite ou pas? J'aurais volé son identité je veux bien mais en aucun cas y'a eu sa. Cordialement.

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12 février 2019
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Bohhh c'est SFR qui chipotte, laissez la situation passer et faites un abonnement avec les réelles infos ;)
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7 février 2019

Merci en faite me suis inquiété pour rien lol merci quand même pour votre réponse, bonne soirée à vous :)
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13 juillet 2020
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Bonjour

Dès lors que tu as fourni des éléments "véridiques"...ouverture d'un compte pour ton frère à ses nom et adresse, RIB pour le prélèvement sur son compte et qu'il pourrait le cas échéant confirmer que c'est bien à sa demande, tu ne cours aucun risques...

Par-contre effectivement l'employé de SFR peut-être sanctionné, puisqu'il a ouvert un compte avec une carte d'identité ne correspondant pas au titulaire du compte.... (Et quand l'on sait que dans ce genre de boutique des salariés ont eu des ennuis, simplement parce qu’ils renseignaient les clients sur les moyens de résilier... là, la faute peut aller jusqu'au licenciement...)


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7 février 2019

D'accord, j'espère que le vendeur aura pas de auras pas de soucis de son coté :/ en voulant bien faire des fous on ferait mieux de rien faire, merci pour votre réponse.
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13 juillet 2020
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jeudi 7 février 2019
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7 février 2019

Sa défense pourrait-être que bien qu'ayant vu le cas, sa responsable n'a pas bloqué l'opération (sans doute soucieuse de prendre un nouveau client.....) et donc qu'elle ne peut pas le lui reprocher maintenant...