Minecraft
Bonjour, Je ne trouve pas minecraft 1.7.0 gratuit Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Bonjour, Je ne trouve pas minecraft 1.7.0 gratuit Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Salut à tous .Je cherche le mode TrainCraft sur la beta 1.7.10 mais je le trouve pas sur le web .Quand j'ai cherché sur le web ça ne marchait pas ...Q...
Bonjour Ca fait maintenant 2mois que mon serveur minecraft-mania est bloquer. Moi et mon ami arrivont a se connecter mais les autres joueurs que j...
Bonjour, Voilà depuis un certain temps je viens d'ouvrir mon serveur Minecraft (Hébergeur : Stramine) et j'aimerais beaucoup pouvoir télécharger la ma...
Bonjour , Il y a trois jours j'ai acheter minecraft Pour devenire prenium ( 20 euros ) Et je ne peux joue qu'a la version demo impossible De joue a ...
Bonjour, j'ai recemment installé Minecraft et lorsque je joue, ça me fait des minis téléportations constante lorsque je fait f3 je vois que je suis en...
Bonjour, j'ai un problème avec minecraft car je ne peut pas me connecter au serveur hamachi ni au serveur en LAN, j'ai ouvert les port 25565 sur ma ...
je viens de formter mon pc, mais java ne foncyionne plus lorsque je lance minecraft j'obtient se message d'erreur : 14:50:46 INFO]: Launching game [...
Bonjour, je ne suis pas capable de jouer en multijoueur a mincraft 1.8.1 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour à tous ! Lorsque je me connecte sur mon serveur, je me vois avec un autre skin Aidez-moi svp
Bonjour, j aimerais jouer a minecraft pc avec une mannete comment faire j ai 2 manette de xbox360 et un de play3 ou il faut en acheter une nouvell...
Bonjour, je viens de formater mon PC , il etait 32 bit je l'ai passer 64 ( win 7 pro) apres avoir mis a jour les drivers et installer java je lance M...
Bonjour, j'ai regardé énormément de vidéos pour installé un mod et j'ai réussi le problème c'est qu'il ne s'ouvre pas et ne fonctionne pas, vous p...
Bonjour, Mon ami et moi avons créer un serveur avec l'aide d'Hamachi. Lui, qui a créer le serveur a réussi a se connecter moi en revanche, qui l'...
Bonjour, Je viens d'installer minecraft sur mon nouveau pc. Tous marche bien je tourne constamment a 60fps mais lorsque je quitte le jeu java cesse ...
Bonjour à tous, Cela fait environs 1 an que je n'est pas jouer a Minecraft , Je l'avais acheter sur mon ancien PC (Windows Vista 8). Quand je l'ai a...
Bonjour, Bonsoir Skrillex47, Commentcamarche.net Je me remet aujourd'hui à vous car j'ai un problème... Je suis Fondateur de FantazyCraft (18...
Bonjour,Bonsoir voila il n'y a pas longtemps j'ai acheter un Ordinateur (Lenovo I7) est j'ai décider de me lancer sur Youtube en enregistrent mes part...
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour régler le problème suivant le plus vite possible. Donc je suis Admin sur un serveur qui va bientôt ouvrir...
Bonjour,mon Minecraft tourne a environ 1 a 4 fps donc impossible a jour tranquillement et je cherche a augmenter mes fps sans rien changer dans mon pc...
Bonjour, je suis minecraftien et je vien de changer de pc j ai installer forge avec winrar mais quand j ouvre le dossier forge sa me mais tous les dos...
bonjour, je suis FirePhenixis et j'ai un problème avec les server minecraft car je ne vois aucun server s'afficher et je ne peux pas entrer dans aucun...
Bonjour, j'ai la version 1.8.7 et je ne sais pas comment faire pour passer du mode créatif en mode survie , pouvez vous m'expliquer comment faire ...
Bonjour, je voudrais copier coller une structure dans minecraft a travers mes map ( comme un texte ) . Je suis sur Macbook pro et en version de mi...
Bonjour, alors tout est dans le titre, tout ce que j'ai fait réinstaller le jeux et java mais ca ne fonctionne toujours pas Help please: ---- M...
Bonjour, Je voudrais savoir comment aller sur un monde que mon ami a créer en créative ? On a fait en faite un monde mais sur une tablette et on l...
Bonjour, Je vien d'installer minecraft msi hier, je me suis connecte mais le probleme c'est que des que je lance le luncher minecraft sa me met l'ima...
Bonjour tout le monde voilà j'ai un probleme es que vous avez des idée pour faire marcher minecraft sur surface rt je vous remercie bcp de vos réponse...
Bonjour à tout & à tous ! je me pose un grosse question (Non pas une question existentielle, mais presque !) : Comment faire un Plugin (avec E...
Bonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de mettre des mods sur Minecraft comme "Too Many Items" (c'est celui que je veux avant tout) sur U...
Bonjour je cherche quelqu'un sais comment faire un motd qui défile sur mon serveur minecraft (un motd est le message qui s'affiche avant que l'on se c...
Bonjour, je voudrais s'avoir comment jouer a minecraft sans téléchargement
Bonjour a tous et a tous, j'aurais besoin d'aide de ceux ou celle qui s'y connaissent un peux en PC. https://www.amazon.fr/Megaport-Super-M%C3%A9ga...
Bonjour je cherche actuellement une bonne config de PC pour jouer a MineCraft et quelques launchers modés (ObsiFight , Paladium,Alkazia ...) sans trop...
Voila bonjour, aujourd'hui j'ai commencé à coder un plugin et je souhaite faire en sorte que le joueur qui fait la commande /com et qui a n'importe qu...
Bonjour, je voulais mettre des shaders sur mon minecraft donc j'ai installer forge 1.7.10, j'ai mis aussi optifine. Jusque là tout marchait, je pouvai...
Bonjour, les gens comment fair pour jouez en ligne quand votre minecraft vous mais java.net.socket:Network is unreachable:no further informations et ...
Bonjour, j'essaie, depuis plusieurs jours d'installer forge 1.8 sur mon ordi mais quand la barre de chargement est aux trois quarts un message d'erreu...
bonjour quesque je dois faire pour telcharger minecraft premium enfaite le truc c'est que je vien de acheter un nouvelle ordi c'est un windows 8.1 asu...
Bonjour, jai la version 1.2.3 et la 12.2 (craker) du jeux minecraft. j'aimerais savoir comment créer un serveur avec hamachi. merci Configurati...
Bonjour, mon minecraft crash et sa m écrit sa [19:10:21] [main/INFO]: Setting user: daive77 [19:10:21] [main/INFO]: (Session ID is token:7b7dd9f1...
Bonjour, pk on pourrait pas mettre notre serveur craftbukitt ou autre sur un site? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour, j'ai un probleme avec permissionsBukkit Voici ma config # PermissionsBukkit configuration file # # A permission node is a string li...
Bonjour! Voilà j'ai un problème avec mon serveur minecraft. Je l'ai créé avec craftbukkit sans hamachi et quand je veut me connecter cela me marqu...
Bonjour ! Le titre n'est pas assez explicite car je n'ai pas la place de tout mettre : Est-il possible d'utiliser une seule commande pour ajouter u...
Bonjour, je suis en train de créer mon propre serveur et j'aimerais savoir comment créer un item qui se consomme instantanément avec le clic droit et ...
Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide a résoudre un problème : Je ne peux pas jouer à minecraft avec des mods, j'ai installé forge, je sélectionne le profi...
Bonjour, je n'arrive pas à mettre des mods, des fois je recupere des dossiers forge mais des fois je récupère des dossiers winrar.j'ai chercher mais j...
Bonjour, Je n'arrive plus a lancer minecraft car il crash je ne sais pas pourquoi voila mon rapport de crash: ---- Minecraft Crash Report ---- /...
Bonjour je souhaiterai savoir s il est possible de se mettre en créatif si l on a désactiver les commande. Dans minecraft Merci d avance pour vo...