Les discussions

Perte de mes biens

Bonjour, je joue à minecraft pe sur Android (télécharger sur mobogenie) . Bref , J ai un problème : je perd le contenu de mon "chess" à chaque fois e...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
FroZzeN13

Minecraft ...bug

Bonjour je me suis inscrite sur mojang, acheté minecraft, quand je vais dessus le jeu marche 1 min et le programme ne répond plus. pourtant bon email...

FroZzeN13

Crash java/minecraft (toutes versions)

Bonjour à tous, je poste ici pour vous parlez d'un problème qui a commencé il y a de cela 6/7 jours. Je vais vous montrer (en copier/coller) le mes...

FroZzeN13

Mon launcher minecraft ne s'ouvre plus!

Bonjour, Sur mon ancien launcher minecraft (je suis sur mac si ça peut vous aider)il y avait en haut une demande de maj, j'ai cliqué dessus pour met...

FroZzeN13

Problèmes de mods

Bonjour, Depuis peu j'ai installé Forge et quelques mods mais aujourd'hui j'ai essayer d'installer un autre mais il ne le prend pas en compte (pourt...

FroZzeN13

Mon minecraft ne se lance pas (linux)

Bonjours, Je suis passer sous linux depuis peu et quand je lance minecraft la version démo du site officiel minecraft mojang il refuse de ce lancer et...

FroZzeN13

Port minecraft

Bonjour à tous, Je voudrais ouvrir une partie pour jouer avec un ami, j'ai tout fait pour. Mon seul problème est que à chaque fois que je lance ma p...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Avidya

Minecraft n marche plus!!!!

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai arrêter de jouer a minecraft,je ne sais a quoi est du cela mais quand je lance minecreft,le jeu m'affiche "play d...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Oceuss

Pc a conseiller

Bonjour, Est-ce que certain d'entre vous saurez me conseiller comme il est écrit dans le titre un pc pour faire tourner minecraft a moins de 500€ ? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
orfeust

Crash lancement d'une partie

Bonjour, j'ai un énorme probleme car quand je lance mon jeu sa se met sur l'ecran d'acceuil, je clique SOLO, je demarre ma patie et puis plus rien et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Epic_Raph

Problème minecraft windows 10 insider preview

Bonjour j'ai récemment installer Windows 10 Insider Preview Build 10130 cependant après l'installation de Java et de Minecraft j'ai un problème ... B...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
mewin

Accident

Bonjour, suite a l'accident du téléchargement de windows 10 , mon copain n'arrive plus a démarer ascentia (mc.ascentia.fr). Merci de bien vouloir nous...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
NanoPish

Lack of updated graphics driver

Bonjour, j'ai installé il y a peu, Minecraft, mais j 'ai un problème avec mon pilote vidéo. Ils me disent ''Lack of updated graphics drivers'' quand j...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
fabul

Problème avec minecraft

bonjour mon problèmee est que quand je lance un monde minecraft ,on me dit exactemant java (TM) Platform se binary ne répond pas puis il me quitte le...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
MatXD90

Bug d'erreur minecraft !

Hello ! Je jouais avec un pote quand tout à coup ça me fais quitter le serveur avec en message d'erreur : "Timed Out" Merci de me répondre pcq ça me...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
BouneKiller

Sa me crash quand je me co 1.4.7 moddée

Bonjour,j'ai un problème c'est que sa me crash dès que je me tente de me connecter sur mon serveur Minecraft 1.4.7 Modée avec McPc+ saurez vous la rép...

Utilisateur anonyme

Minecraft débutant

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc peut faire tourner ascentia (launcher Minecraft) ou éventuellement Minecraft sans problème: -HP Pavillon 15"(P...

xdeur56

Quand je clique sur ma souris ça fait planter mon jeu

Bonjour, quand je clique sur ma souris sur minecraft mon jeux bug pendant 1/2 seconde

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
User555

Comment faire pour télécharger et installer une map modée

bonjour. J'aimerais VRAIMENT télécharger la map VOID WORLD qui est une map modée. Est-ce que quelqu'un peut m'expliuer en détail comment la télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
MisterCacao

Lag minecraft

bonjour J'ai un souci de spawn sur les serveurs, je m'explique : ex: je me connecte sur epicube, je lance un pvp swap et au moment ou je me tp jus...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Alexis_labb

Passer sur java 64 bit

Résolu

Salut à tous ! Voilà plusieurs heures que je cherche la solution pour tourner sur java 64 bit sans succès... Je l'ai pourtant installé mais impossible...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Fre2xy

Minecradt pocket editio se ferme au bout de 1 secondes de jeu...

Bonjour, j'ai un Nokia Lumia 520 (béta Windows phone 10) et j'ai acheté Minecraft Pocket Edition sur mon téléphone. Quand je lance le jeu, je peu, a...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
clemzouzou64

Probleme avec mon serveur minecraft local

Bonjour, aujourd'hui je vous pose une question sur ce forum car j'ai un probleme avec mon serveur local 1.7.9. Voila donc puisque je n'est pas envie d...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
hopeland45

Coupure minecraft qui dure un micro seconde

Bonjour , j'ai un gros problème sur minecraft ... Le problème c'est que quand je joue a minecraft il y a des sorte de micro coupure (1/4s) j'ai le tem...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
L'internaute

Mon minecraft crash dès que je lance action

Bonjour, J'ai un PC avec une carte graphique Intel et une carte Nvidia pour le jeu. Lorsque je lance minecraft je désactive la carte Intel dans le g...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
MyPixxel

Copier coller une stucture

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de copier coller une structure sans mod sur la même map . Merci .

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, je me un mot de passe et sa passe pas Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossibiliter de passer de la 1.8.8 a la 1.9

Bonjour, Mon minecraft reste bloquer sur la version 1.8.8 de minecraft. Même en créant un nouveau profil, je n ai pas la possibiliter d utiliser...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Dunets

Pourquoi mon pc n'utilise pas la carte graphique nvidia?

Bonjour, Je viens d'acheter un pc msi doté d'une carte graphique nvidia geforce gtx 970 m . Lorsque je lance minecraft et que je fais f3 à droite...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
SkyZed

Je ne peut plus jouer a minecraft a cause de ...

Bonjour, je ne peut plus jouer a minecraft a cause de hs_err_pid4520.log sous windows 10 # # A fatal error has been detected by the Java Runtime...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
SkyZed

Je trouve pas essentials 1.8

Bonjour, Je cherche depuis un bon moment Essentials 1.8 ouvais voue me le donenr ou un lien qui pourais maider merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Zanhix

Minercfat type d'ordinateur portable

Bonjour, Je joue a minecraft depuis bientôt 2 ans et j'ai toujours autant laguer (10 fps, 1 frises tte les 10 sec ...) et je n'ai toujours pas trou...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
YOLO_Ninja

Mon pc est il assez puissant

Bonjour, j'aimerais savoir si mon pc pourrais faire tourner minecraft voici ces paramètres: intel(R) Pentium(R) CPU N3540 @2.16GHZ 2.16GHZ Mém...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc minecraft vibox

Bonjour j'ai trouver un pc sur leboncoin lui : https://www.amazon.fr/VIBOX-Ordinateur-Quad-Core-Processeur-Graphiques/dp/B00JWW11XC/ref=redir_mobile_d...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Aurèl

Problème minecraft 1.8 shaders

Salut a tous je vous poste ce petit message en attendant des explications... J'ai un soucis dès que j'installe le mod des shaders sur minecraft mon j...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
buyaman

Probleme d'execution des fichier

Bonjour, je suis sur windows 10 et mes luncher minecraft ne s'execute pas ensuite j'ai fais ressoudre les probleme mais le probleme persiste HELP JE...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Liam

Minecraft coupe ma connexion !

Bonjour, Depuis un certain temps , Lorsque je joue en Multijoueurs à Minecraft . Quelques minutes de jeu plus tard , mon internet se coupe , j'ai les...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
LegendaryDeath

Mon minecraft ne se lance plus sur mac

Gt en train de jouer sur mineHQ posay et d'un coup je me suis fais deco et ça disais que le serre était en maintenance pourtant mon pote étais dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
almarchand06

Resolution pour trouver ip

Bonjour, je n arrive pas a avoir l ip de mon pouvez vous m aider?

almarchand06

Probleme de connection a un serveur minecraft bad packet id 64

Bonjour a tous depuis quelque jour que je veut me connecté sur un serveur qui est hébergé sa m'affiche un message d'erreur : " Internal Exception: io....

almarchand

Mine craft

Bonjour, comment fais t on pour télécharger mine craft Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

El_Rigolo

Minecraft lack of updated graphics drivers

Résolu

Bonjour, je vous écris car j'ai un problème je n'arrive pas a jouer a Minecraft lorsque j'appuie sur Play j'ai ce message lack of updated graphics dri...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Florent999

Flan's mod 5.0 mc 1.8 crash au démarrage de minecraft.

Bonjour, J'essaie en vain d'installer Flan's mod 5.0 sur Minecraft 1.8. J'ai installé Forge 1.8 (version recommandée) grâce à l'installateur. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Anonyme209

Comment mettre une map sur un serveur minecraft omgserv ?

Salut à tous, Aujourd'hui, je voudrait mettre une map minecraft sur mon serveur. J'ai beau regarder plusieurs vidéo FileZilla ne veut pas que je gl...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Fab121205

Renouvellement serveur ogmserv

Bonjour a toute et a tous j'ai actuellement un abonnement pour un serveur minecraft start chez omgserv sur le quel il ne me reste que 20 jours et je v...

Fab121205

Problème avec le plugin permissionsex

Bonjour , j'aimerais créer un serveur ouvert a tous , la map est fini , les mods son installer et fonctionnel , tous les plugins son configurer sauf u...

Fab121205

Shader minecraft écran rose linux ubuntu.

Bojour, J'ai un problème pour insteller un shaderpack sur minecraft, je m'explique : Lorsque je lance es shaders ( low / medium ), Le jeu deviens i...

bibou55

Ressource pack (je n'arrive pas a le mettre) | minecraft 1.7.10

Bonjour, Je suis une joueuse de Minecraft et je fais une map horror (qui commence a etre super) mais, pour plus de pulsions je recherchais un reso...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
XmegaEclairs

Crash

Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours (environ une semaine) mon minecraft crash au bout de 10 minute de jeu.Quand j'arrive sur le menu une fois le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
DarkBat_

Conseil shader pour gtx 980

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique (une GTX 980 carte ASUS) et du coup sur Minecraft mon jeu tourne entre 500 et 800 fps (avec ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
nico_fr78
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 12 283