Minercfat type d'ordinateur portable
Bonjour, Je joue a minecraft depuis bientôt 2 ans et j'ai toujours autant laguer (10 fps, 1 frises tte les 10 sec ...) et je n'ai toujours pas trou...
Bonjour, Je joue a minecraft depuis bientôt 2 ans et j'ai toujours autant laguer (10 fps, 1 frises tte les 10 sec ...) et je n'ai toujours pas trou...
Bonjour, j'aimerais savoir si mon pc pourrais faire tourner minecraft voici ces paramètres: intel(R) Pentium(R) CPU N3540 @2.16GHZ 2.16GHZ Mém...
Bonjour j'ai trouver un pc sur leboncoin lui : https://www.amazon.fr/VIBOX-Ordinateur-Quad-Core-Processeur-Graphiques/dp/B00JWW11XC/ref=redir_mobile_d...
Salut a tous je vous poste ce petit message en attendant des explications... J'ai un soucis dès que j'installe le mod des shaders sur minecraft mon j...
Bonjour, je suis sur windows 10 et mes luncher minecraft ne s'execute pas ensuite j'ai fais ressoudre les probleme mais le probleme persiste HELP JE...
Bonjour, Depuis un certain temps , Lorsque je joue en Multijoueurs à Minecraft . Quelques minutes de jeu plus tard , mon internet se coupe , j'ai les...
Gt en train de jouer sur mineHQ posay et d'un coup je me suis fais deco et ça disais que le serre était en maintenance pourtant mon pote étais dessus ...
Bonjour, je n arrive pas a avoir l ip de mon pouvez vous m aider?
Bonjour a tous depuis quelque jour que je veut me connecté sur un serveur qui est hébergé sa m'affiche un message d'erreur : " Internal Exception: io....
Bonjour, comment fais t on pour télécharger mine craft Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93
Bonjour, je vous écris car j'ai un problème je n'arrive pas a jouer a Minecraft lorsque j'appuie sur Play j'ai ce message lack of updated graphics dri...
Bonjour, J'essaie en vain d'installer Flan's mod 5.0 sur Minecraft 1.8. J'ai installé Forge 1.8 (version recommandée) grâce à l'installateur. J'a...
Salut à tous, Aujourd'hui, je voudrait mettre une map minecraft sur mon serveur. J'ai beau regarder plusieurs vidéo FileZilla ne veut pas que je gl...
Bonjour a toute et a tous j'ai actuellement un abonnement pour un serveur minecraft start chez omgserv sur le quel il ne me reste que 20 jours et je v...
Bonjour , j'aimerais créer un serveur ouvert a tous , la map est fini , les mods son installer et fonctionnel , tous les plugins son configurer sauf u...
Bojour, J'ai un problème pour insteller un shaderpack sur minecraft, je m'explique : Lorsque je lance es shaders ( low / medium ), Le jeu deviens i...
Bonjour, Je suis une joueuse de Minecraft et je fais une map horror (qui commence a etre super) mais, pour plus de pulsions je recherchais un reso...
Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours (environ une semaine) mon minecraft crash au bout de 10 minute de jeu.Quand j'arrive sur le menu une fois le ...
Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique (une GTX 980 carte ASUS) et du coup sur Minecraft mon jeu tourne entre 500 et 800 fps (avec ...
salut sais pour savoir pourquoi mon minecraft je lance pas genre je rentre mon adresse-email et mon mot de passe et sa marche pas ? et avant que sa fa...
Bonjour ou bonsoir, mon minecraft bug, je m'explique, quand je l'allume tout est normal, je met la 1.8.8 comme d'habitude, j'appuis sur play et quand ...
Bonsoir tout le monde, alors je vous explique. Lorsque je lance le laucher Ascentia, il fait les données de mises à jours, et après l'écran devient...
Bonjour, voici mon problème, j'ai un serveur minecraft, hébergé sur mon ordinateur, mais je ne peux pas m'y connecter. En mettant l'adresse IP, je n...
Bonjour, Voila il y'a quelques temps j'ai essayé les nouvelles snapshots pour la 1.9, je repasse par la suite en 1.8 pour jouer sur des serveurs et ...
Bonjour, comme le titre le dit, j'ai tout perdu sur minecraft. J'y joue sur PS4, et sa faisais un moment que je n'y avais pas jouer. Mais quand je sui...
Bonjour, je viens d'installer Minecraft et il crash.... comment je peux faire pour accéder au jeu .... aidez-moi svp !!!!!
Bonjour, Je suis passer sous win 10 et j'ai installer minecraft 1.8.8 mais a la fin de l'installation je n'avais pas de shortcut. J'ai refait la man...
Bonjour, j'ai depuis quelques heures un problème d'affichage sur Minecraft. En effet, je vois des sortes de "barres" et de "traits" qui séparent les ...
bonjour je suis entrain d'essayez de configure mon yml mais quand je rentre en jeux pour me promote fonda il me dit erreur in command synthax je ne co...
bonjour, je suis entrain d'essayez de configure mon yml mais quand je rentre en jeux pour me promote fonda il me dit erreur in command synthax je ne c...
Bonjour Ese que minecraft pes endommage mon PC?
Bonjour, Je cherche quelque commande concernant ma console. Je suis fondateur et un de mes admin fouille un peut trop a mon goût Je cherche donc ...
Bonjour, Depuis peu, dès que je lance une partie sur minecraft, le jeu affiche l'écran "building terrain", mais ne va pas plus loin, et finit par rou...
Bonjour, j'ai ce problème et je voudrais continuer de jouer a minecraft je ne sais même pas si j'ai une carte graphique ni son nom et je sais pas...
Bonjour, je souhaiterai savoir ou se trouve le dossier minecraft.jar. J'ai suivi les indication de téléchargement de ce mod mais rien a faire pas de ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon minecraft quand je le démarre en 1.7.10 et que je veux aller sur un serveur multijoueur il crash alors que quan...
Bonjour Ese que minecraft il la des virus
Bonjour, comment tp plusieur persone a nous Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157
Bonjour, Je joue souvent à Minecraft et pour sprinter je reste enfoncer Z et A en meme temps. Depuis peu j'ai acheter un nouveau clavier et im...
Bonjour, je m'appelle Maleox et je suis nouveau sur le forum. J'ai besoin de votre aide car mon frère a obtenue récemment un ordinateur sur lequel ...
Bonjour, J'ai commencé a jouer a Minecraft hier sans modd tout se passait bien, mais ce matin j'ai voulu installer quelques mods pour m'amuser un pe...
Bonjour, Avec une amie on a crée un réseua hamachi et chacun de nous on a un tunnel direct sans soucis... on a enlever le pare feu windows et mon ami...
Bonjour, je vien de faire l'acquisition d'un asus rog, voici la config: i7 3.6Ghz GTX 950m 8GO Ram .... Et j'ai un petit problème, du jour au len...
bonjour j'ai un problème j'ai minecraft pc et quand je lance minecraft sa m'écrit minecraft au milieu de l'écran et plus rien. pouvez vous m'aide...
bonjour j'ai fait récemment la mise à jour microsoft pour avoir le windows 10 puis dés que j'avais fini la mise à jour j'ai voulu lancer minecraft mai...
Bonjour, Depuis 18h30, je n'arrive plus à me connecter sur compte Minecraft. Quand je suis rentré des cours, j'ai y joué à je me suis deco 2min, et ...
Bonjour, j'ai un problème des que je branche mon ordi (pour recharger la batterie) mon ordi ce mes à ramer est donc ces embêtent quand je joue exempl...
Bonjour à tous, voilà mon problème en lançant Minecraft je tombe sur Le Launcher, jusque là normal, puis je clique sur "Solo" et enfin je clique sur m...
Bonjour, j'aimerai connaitre un bon hébergeur pour son serveur minecraft. HELP MEEEEEE!
Bonjour, j'ai installé Open Broadcast Software il n'y a pas longtemps pour pouvoir faire des vidéos de jeux vidéos. Or, lorsque je filme avec OBS, le...