Les discussions
Problème de sons minecraft
Bonjour, j'ai un problème sur Minecraft, c'est très simple, je n'est plus de sons sur mon Minecraft, je suis allé voir les fichiers .txt sur .Minecraf...
Chute de fps
Bonjour à tous ! Voilà quand je joue à minecraft, j'ai 80 fps en restant immobile mais quand je bouge, je descends aux alentours de 7 fps... Aidez ...
Probleme de conexion sur un serveur du meme reseau internet
Bonjour, je ne sais pas si ce message sera comprehensible, Je viens de créer un serveur minecraft sur un ordinateur fixe (os linus ubuntu) connecté...
Je n'arrive pas à mettre de mods !!!
Bonjour tout le monde !!! Je suis sur Minecraft et j'adore ce jeu, pour encore plus m'amuser dessus j'ai voulu installer un, même plusieurs mods. J'a...
Problème forge 1.6.2 avec mods
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer plusieurs mods aujourd'hui et l'accueil de minecraft ou il y a le profil s'éteint quand j'appuie sur play ce qui es...
Comment réinitialiser le freecube dans ascentia
Bonjour, je joue sur ascentia, je m'appelle TLSE_31 et je suis coincé dans un bloc dans le freecube: j'étais sur un train on me la enlever et la je me...
Plus de 12 blocs poussés par un piston
RésoluBonjour, tout est dans le titre, existe-t-il une astuce pour qu'un piston pousse plus de 12 blocs? _____________ Merci
Tp un joueur ou une entité à côté d'un autre joueur
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour tp un joueur ou une entité non pas sur un autre joueur mais à côté de ce joueur, quelques blocs p...
Minecraft
Bonjour, j'ai acheter un compte sur mon ordinateur et je voudrais savoir comment le télécharger sur mon 2 eme ordinateur pour pouvoir jouer avec mon p...
Récupération des items.
Bonjour, Bon voilà ma situation. Mon pc à subis une déconnexion inattendu suite à cela je le redémarre et surprise lorsque je me reconnecte sur le...
Problème mods et shaders-minecraft
Bonjour, Depuis le mois de mars, j'utilise 2 mods DécoCraft et MoCreatures . Jusque là, tout va bien.Mais depuis le mois de Mai, j'essaie de mettr...
Comment enlever optifine
j ai instales optifine est je me rencompte que sa fait laguer minecraft commnet quand je lance une map elle s enleve aussitot ...
Comment télécharger un pack de texture sur minecraft?
Pourriez-vous m'expliquer comment ont télécharge un pack de texture sur minecraft SVP? Merci d'avance pour les réponses! ;-)~
Crash
mon minecraft ne veut pas s'ouvrir, voici mon crash report: ---- Minecraft Crash Report ---- // Why is it breaking :( Time: 22/06/15 17:05 Des...
Problème connexion à mon serveur minecraft
Bonjour, j'ai crée un serveur Minecraft mais je rencontre quelque problème je cherche comment réglé le soucis suivant : Mes amis, etc ne peuvent pas ...
Minecraft serveur crash
Bonjour, j ai un serveur avec forge pour pouvoir installer des mods sur le serveur, je suis parti de chez moi mais ai laissé le serveur allumé lorsque...
Bonjour je voudrait jouer q'avec moin frére nous 2 mais comment
Bonjour, moi et mon frére on est acro a minecraft ets opn veut jouer ensemble commen on fait sa SVP
Win 8 - miencraft
Bonjour, J'installe Minecraft, le téléchargement se fait nickel mais lors de l'installation du launcher... badaboom !! Le message d'erreur est le su...
Xav
Bonjour je voulais connaitre un truc pour moins laguer dans minecraft pc merci xav?
Problème parler dans minecraft
Bonjour, je ne sait pas parlait sur minicrafte quelq'un pourais me dire comment on fait mercie Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357....
Minecraft mes chunks charge lentement
Bonsoir, J'ai remarquer depuis un moment que mon pc monte facilement a 200fps même si je l'ai limité a 100 mais par contre quand il doit charger un...
Pc gaming incompatible ?
RésoluHello tout le monde ! J'ai acheté un PC portable gaming : MSI GE70 2PE(Apache Pro)-492FR PC Portable Gamer 17,3" - Intel Core i5 - RAM 4Go - Stocka...
Forge ne se lance plus
Bonjour, tout le monde il y a pas longtemps j'ai voulu avoir forge je l'ai lancer comme si c'était normal puis je voulais mettre des mod mais il ne...
Plugin pour faire des orages !
RésoluSalut, Tout est dans le titre je souaite créée un plugin minecraft pour faire des orage sur la personne qui a taper la commande. J'ai commencer ...
Dossier .minecraft vide
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté le jeu Minecraft sur le site officiel, je l'ai ensuite téléchargé (Minecraft.exe pour Windows), et quand je l'exécute, une...
Minecraft plante au démarrage d'une map.
Bonjour, je vous présente mon problème; mon jeu plante dès le démarrage d'une partie que ce soit solo ou multi. j'ai installé tout à l'heure Direc...
Minecraft.jar n'apparait pas dans bin.
RésoluBonjour, je cherche mon dossier mainecraft.jar pour installer des mods. Je suis bien allé dans appdata, puis .minecraft pour ensuite aller dans le d...
Mon minecraft ne veut pas se lancer
Bonjour, quand je clique sur jouer la page s'en va mais reviens tout de suite après avec une fenêtre qui me dit "We're sorry, but it seems there ...
Problème serveur.
Bonjour, j'ai un problème avec mon serveur, il s'ouvre pour l'ip intérieure, donc ceux de cher moi peuve aller, mais eux extérieur ne peuve pas.J'ai o...
Mod morph
Bonjour, pouvez-vous me dire comment mettre des modes sur minecraft ps3 merci d'avance
Peut-on avoir des bâtons de blaze sans les tuer sois-même?
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des bâtons de Blazes sans avoir à tuer les Blazes sois-même? Merci.
Minecraft pocket édition
Bonjour à tous j'ai quelque question avent d'installer l'application minecraft pocket édition sur Android. Peut ton joué en ligne?si oui comment fa...
Problème : mes shader mon font cracher
Bonjour, voici mon problème je veut installer les shader j'ai forge et optifine (tout 1.7.10) je choisi un shader (même en lite) puis je démarre une ...
Comment avoir une maison toute faite sur minecraft ?
Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut avoir belle maison, toute faite sur Minecraft. Parce que, je n'ai pas beaucoup de patience. Si l'on peut faire...
Mon miencraft ne peux plus se lancer
Bonjour , depuis que j'ai renitialiser mon ordi minecraft ne veux plus se lancer et sa m'enerve.Je clique sur play et sa charge ou bout et sa ne fait ...
Pc max 360 euros
Bonjour, J'aimerais m'acheter un nouvel ordi pour jouer principalement a minecraft sans trop de lag, j'ai trouver cet ordi mais je sais pas si il ...
Qui est le mob qui rapporte le plus d'xp ?
Bonjour, j'aimerais savoir quel mob rapporte le plus d'xp je pense que ses le gorgane ou les pig zombie
Peux ton jouer a minecraft de ordi a xbox360 ou sur tablette
Bonjour, j'aimerai savoire si c'est possible de jouer en ligne a minecraft de ordi a xbox360 ou de ordi a tablette merci pour vous prochaine re...
Minecraft bug windows 8.1
Bonjour, J'ai un ordi windows 8.1 et j'ai installé Minecraft mais lorsque j'arrive dans le menu et même en jeu, Minecraft bug et des sortes de "flash...
Écran noir en shader
Bonjour, j'ai malheuresement un problème niveau shader,j'ai bien beau mettre a jour force update toujours écran noir.Mais c'est que sur les puissants ...
Minecraft : probleme avec launcher message erreur
Bonjour, J'ai acheté minecraft, au lancement erreur : Recognized exception: the likely cause is a set of broken/missing root-certificates. Check you...
Compte minecraft premium ??
Bonjour à tous !! Je sais que la plupart des réponses que je vais recevoir vont être (si j'en ai :D) : -Achète toi le jeu !! -Non !! Mais je ten...
Minecraft : où sont les fps ? [résolu]
Bonjour, moi je lag avec 30 fps Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Probleme de shader
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mes shader. Je lance minecraft et quand je met un shader, mon jeu crash. Si qqn a trouver le probleme, merci d'avance
Bug clavier
Alors voilas, je viens juste d'avoir mon nouveau pc (hp 4ram ...ect) Je fais tourner minecraft sans probleme les 100fps avec extreme (render distance...
Sons de caverne minecraft alors que le jeu est fermé!
RésoluBonjour bonsoir. Tout d'abord je tiens à vous signaler que ceci n'est pas un troll ou un genre de creepy pasta. Mon PC fait réellement les sons de cav...
Comment creer un serveur minecraft 1.7.2
bonjour voiila plusieur tentative que j'essaye de creer un serveur minecraft 1.7.2 . jai acheter la version officiel de minecraft au prix de 20 euros ...
[forge] minecraft plante
Bonjour, J'ai réussi à installer forge 1.8 sur minecraft mais lorsque je lance minecraft avec forge, ça chargé et Minecraft plante au bout d'un certai...
Skin minecraft
Bonjour, Comment peut on créer son skin minecraft? :) Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.92
Beug minecraft
Bonjour, Depuis que j'ai installé un texture pack sur mon ordi (mon minecraft est la version cheater), mon minecraft ne veut plus s'ouvrir... Que...