Les discussions

Problème de sons minecraft

Bonjour, j'ai un problème sur Minecraft, c'est très simple, je n'est plus de sons sur mon Minecraft, je suis allé voir les fichiers .txt sur .Minecraf...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Anth0x

Chute de fps

Bonjour à tous ! Voilà quand je joue à minecraft, j'ai 80 fps en restant immobile mais quand je bouge, je descends aux alentours de 7 fps... Aidez ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Alexandre486

Probleme de conexion sur un serveur du meme reseau internet

Bonjour, je ne sais pas si ce message sera comprehensible, Je viens de créer un serveur minecraft sur un ordinateur fixe (os linus ubuntu) connecté...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
MonsieurLike

Je n'arrive pas à mettre de mods !!!

Bonjour tout le monde !!! Je suis sur Minecraft et j'adore ce jeu, pour encore plus m'amuser dessus j'ai voulu installer un, même plusieurs mods. J'a...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème forge 1.6.2 avec mods

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer plusieurs mods aujourd'hui et l'accueil de minecraft ou il y a le profil s'éteint quand j'appuie sur play ce qui es...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Tomzongdor

Comment réinitialiser le freecube dans ascentia

Bonjour, je joue sur ascentia, je m'appelle TLSE_31 et je suis coincé dans un bloc dans le freecube: j'étais sur un train on me la enlever et la je me...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Bluesmoothie

Plus de 12 blocs poussés par un piston

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, existe-t-il une astuce pour qu'un piston pousse plus de 12 blocs? _____________ Merci

Bluesmoothie

Tp un joueur ou une entité à côté d'un autre joueur

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour tp un joueur ou une entité non pas sur un autre joueur mais à côté de ce joueur, quelques blocs p...

Le_Creeper

Minecraft

Bonjour, j'ai acheter un compte sur mon ordinateur et je voudrais savoir comment le télécharger sur mon 2 eme ordinateur pour pouvoir jouer avec mon p...

Utilisateur anonyme

Récupération des items.

Bonjour, Bon voilà ma situation. Mon pc à subis une déconnexion inattendu suite à cela je le redémarre et surprise lorsque je me reconnecte sur le...

Benj12324

Problème mods et shaders-minecraft

Bonjour, Depuis le mois de mars, j'utilise 2 mods DécoCraft et MoCreatures . Jusque là, tout va bien.Mais depuis le mois de Mai, j'essaie de mettr...

MonsieurLike

Comment enlever optifine

j ai instales optifine est je me rencompte que sa fait laguer minecraft commnet quand je lance une map elle s enleve aussitot ...

medaly2

Comment télécharger un pack de texture sur minecraft?

Pourriez-vous m'expliquer comment ont télécharge un pack de texture sur minecraft SVP? Merci d'avance pour les réponses! ;-)~

medaly2

Crash

mon minecraft ne veut pas s'ouvrir, voici mon crash report: ---- Minecraft Crash Report ---- // Why is it breaking :( Time: 22/06/15 17:05 Des...

Firoxyd

Problème connexion à mon serveur minecraft

Bonjour, j'ai crée un serveur Minecraft mais je rencontre quelque problème je cherche comment réglé le soucis suivant : Mes amis, etc ne peuvent pas ...

Utilisateur anonyme

Minecraft serveur crash

Bonjour, j ai un serveur avec forge pour pouvoir installer des mods sur le serveur, je suis parti de chez moi mais ai laissé le serveur allumé lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Squelx

Bonjour je voudrait jouer q'avec moin frére nous 2 mais comment

Bonjour, moi et mon frére on est acro a minecraft ets opn veut jouer ensemble commen on fait sa SVP

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
phil1551

Win 8 - miencraft

Bonjour, J'installe Minecraft, le téléchargement se fait nickel mais lors de l'installation du launcher... badaboom !! Le message d'erreur est le su...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
DarkDori

Xav

Bonjour je voulais connaitre un truc pour moins laguer dans minecraft pc merci xav?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
medaly2

Problème parler dans minecraft

Bonjour, je ne sait pas parlait sur minicrafte quelq'un pourais me dire comment on fait mercie Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357....

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Tshesh

Minecraft mes chunks charge lentement

Bonsoir, J'ai remarquer depuis un moment que mon pc monte facilement a 200fps même si je l'ai limité a 100 mais par contre quand il doit charger un...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Tgamer

Pc gaming incompatible ?

Résolu

Hello tout le monde ! J'ai acheté un PC portable gaming : MSI GE70 2PE(Apache Pro)-492FR PC Portable Gamer 17,3" - Intel Core i5 - RAM 4Go - Stocka...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Kranenoeil

Forge ne se lance plus

Bonjour, tout le monde il y a pas longtemps j'ai voulu avoir forge je l'ai lancer comme si c'était normal puis je voulais mettre des mod mais il ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
SpaceThanoxe

Plugin pour faire des orages !

Résolu

Salut, Tout est dans le titre je souaite créée un plugin minecraft pour faire des orage sur la personne qui a taper la commande. J'ai commencer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
citron_

Dossier .minecraft vide

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté le jeu Minecraft sur le site officiel, je l'ai ensuite téléchargé (Minecraft.exe pour Windows), et quand je l'exécute, une...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
cengokill

Minecraft plante au démarrage d'une map.

Bonjour, je vous présente mon problème; mon jeu plante dès le démarrage d'une partie que ce soit solo ou multi. j'ai installé tout à l'heure Direc...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Vyvalka

Minecraft.jar n'apparait pas dans bin.

Résolu

Bonjour, je cherche mon dossier mainecraft.jar pour installer des mods. Je suis bien allé dans appdata, puis .minecraft pour ensuite aller dans le d...

21 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
aminedu93

Mon minecraft ne veut pas se lancer

Bonjour, quand je clique sur jouer la page s'en va mais reviens tout de suite après avec une fenêtre qui me dit "We're sorry, but it seems there ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
BliTz

Problème serveur.

Bonjour, j'ai un problème avec mon serveur, il s'ouvre pour l'ip intérieure, donc ceux de cher moi peuve aller, mais eux extérieur ne peuve pas.J'ai o...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
MonsieurLike

Mod morph

Bonjour, pouvez-vous me dire comment mettre des modes sur minecraft ps3 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
trosupernat

Peut-on avoir des bâtons de blaze sans les tuer sois-même?

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des bâtons de Blazes sans avoir à tuer les Blazes sois-même? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
MonsieurLike

Minecraft pocket édition

Bonjour à tous j'ai quelque question avent d'installer l'application minecraft pocket édition sur Android. Peut ton joué en ligne?si oui comment fa...

MonsieurLike

Problème : mes shader mon font cracher

Bonjour, voici mon problème je veut installer les shader j'ai forge et optifine (tout 1.7.10) je choisi un shader (même en lite) puis je démarre une ...

destro122

Comment avoir une maison toute faite sur minecraft ?

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut avoir belle maison, toute faite sur Minecraft. Parce que, je n'ai pas beaucoup de patience. Si l'on peut faire...

Lola

Mon miencraft ne peux plus se lancer

Bonjour , depuis que j'ai renitialiser mon ordi minecraft ne veux plus se lancer et sa m'enerve.Je clique sur play et sa charge ou bout et sa ne fait ...

Chessentiials

Pc max 360 euros

Bonjour, J'aimerais m'acheter un nouvel ordi pour jouer principalement a minecraft sans trop de lag, j'ai trouver cet ordi mais je sais pas si il ...

32 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
LeNewGamer

Qui est le mob qui rapporte le plus d'xp ?

Bonjour, j'aimerais savoir quel mob rapporte le plus d'xp je pense que ses le gorgane ou les pig zombie

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Peux ton jouer a minecraft de ordi a xbox360 ou sur tablette

Bonjour, j'aimerai savoire si c'est possible de jouer en ligne a minecraft de ordi a xbox360 ou de ordi a tablette merci pour vous prochaine re...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
ll

Minecraft bug windows 8.1

Bonjour, J'ai un ordi windows 8.1 et j'ai installé Minecraft mais lorsque j'arrive dans le menu et même en jeu, Minecraft bug et des sortes de "flash...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
titimat71

Écran noir en shader

Bonjour, j'ai malheuresement un problème niveau shader,j'ai bien beau mettre a jour force update toujours écran noir.Mais c'est que sur les puissants ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft : probleme avec launcher message erreur

Bonjour, J'ai acheté minecraft, au lancement erreur : Recognized exception: the likely cause is a set of broken/missing root-certificates. Check you...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
zazou1998

Compte minecraft premium ??

Bonjour à tous !! Je sais que la plupart des réponses que je vais recevoir vont être (si j'en ai :D) : -Achète toi le jeu !! -Non !! Mais je ten...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
LoulouLeMal

Minecraft : où sont les fps ? [résolu]

Bonjour, moi je lag avec 30 fps Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Yuni61

Probleme de shader

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mes shader. Je lance minecraft et quand je met un shader, mon jeu crash. Si qqn a trouver le probleme, merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Ruster

Bug clavier

Alors voilas, je viens juste d'avoir mon nouveau pc (hp 4ram ...ect) Je fais tourner minecraft sans probleme les 100fps avec extreme (render distance...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
theketur55

Sons de caverne minecraft alors que le jeu est fermé!

Résolu

Bonjour bonsoir. Tout d'abord je tiens à vous signaler que ceci n'est pas un troll ou un genre de creepy pasta. Mon PC fait réellement les sons de cav...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
TheLegendCrafter

Comment creer un serveur minecraft 1.7.2

bonjour voiila plusieur tentative que j'essaye de creer un serveur minecraft 1.7.2 . jai acheter la version officiel de minecraft au prix de 20 euros ...

36 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Command_Block

[forge] minecraft plante

Bonjour, J'ai réussi à installer forge 1.8 sur minecraft mais lorsque je lance minecraft avec forge, ça chargé et Minecraft plante au bout d'un certai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Skin minecraft

Bonjour, Comment peut on créer son skin minecraft? :) Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.92

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Beug minecraft

Bonjour, Depuis que j'ai installé un texture pack sur mon ordi (mon minecraft est la version cheater), mon minecraft ne veut plus s'ouvrir... Que...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Thego38
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 12 283