Je crash quand j'utilise un pack ultra hd
Des fois il m'aarive de crash, donc j'ai decider de supprimer mon .minecraft pour en créer un tout neuf, ey je n'avait plus de crash, mais quand j'uti...
Des fois il m'aarive de crash, donc j'ai decider de supprimer mon .minecraft pour en créer un tout neuf, ey je n'avait plus de crash, mais quand j'uti...
Bonjour, quand je veux télécharger un launcher vu que mon anti virus n'autorise pas tout, il analyse et me dit par ex " LauncherAscentia.exe n'était p...
Bonjour, comment corriger l'erreur Buffer Overflow. je suis sur un serveur en 1.7.10 FTB monster . merci Configuration: Windows 7 / Firefo...
Bonjour, et sur linux comment on fait pour avoir des animaux ? Configuration: Linux / Firefox 38.0
Bonjour, J'ai changé de skin d'ici peut et j'ai voulu en remettre un nouveau. Je me suis donc connecté au minecraft.net et après avoir inscrit mon p...
Bonjour, je voudrais savoir comment installer LLibrary pour le mod jurassic craft, je n ai trouvé qu un seul tuto le voici, mon probleme serais reglé ...
Bonjour, je voudrais créer un launcher minecraft ... J'ai de bonne bases en java et j'ai le temps d'apprendre si besoin ! Alors vous me direz okay mai...
Bonjour, je voudrais avoir craftbukkit en 1.8.7 j'aimerais deja savoir si il existe deja en 1.8.7 et si oui j'aimerais avoir le lien pour le telechar...
Bonjour, mon fils veux avoir un compte minecraft.. ou acheter ? sa dure combien de temps ? un achat avec promo ? c'est international ? il peut jo...
Bonjour j'utilise omgserv et ils ne repondent pas j'espère que vous vous répondrez bref... mon serveur ne ce lance plus je le démarre sa me met : La...
Bonjour, j'ai installé hamachi pour jouer à minecraft avec des amis. On a créé un serveur, mais j'arrive pas à aller dessus. A côté du nom du serv...
Bonjour moi j'ai le mod PixelCam 1.8 quand je fait une vidéo avec ce mod , la vidéo se place où dans quel dossier? merci Configuration: Wind...
Bonsoir, Au moment de me connecter sur un serveur multijoueur sur Minecraft, un message apparait : "Internal Exception : java.langNullInternalExcep...
Bonjour, j'aimerais s'avoir faire un serveur Minecraft sur un veritable server qui est une tour merci de votre aide
Bonjour , il y a quelque temps j'ai fait un compte Minecraft et je l'installe je double clique sur l'îcone du bureau et sa me marque "Unable tu update...
Salut Je voulais mettre un skin sur minecraft alors jai suivit un tuto. Normal jusquau moment ou on me dit de cliquer sur un dossier que je nai pas...
Bonjour, J'ai acheté le minecraft et je voulais installé optifine, mais j'ai remarqué qu'il y avait de dossier bin sur la version 1.8.7 ( la plus ré...
Bonjour, si vous voulez supprimer une carte (objet, pas un monde) dans Minecraft, par exemple si vous ne voulez plus d'une ancienne carte pour telle o...
Bonjour, j'ai un problème sur Minecraft, c'est très simple, je n'est plus de sons sur mon Minecraft, je suis allé voir les fichiers .txt sur .Minecraf...
Bonjour à tous ! Voilà quand je joue à minecraft, j'ai 80 fps en restant immobile mais quand je bouge, je descends aux alentours de 7 fps... Aidez ...
Bonjour, je ne sais pas si ce message sera comprehensible, Je viens de créer un serveur minecraft sur un ordinateur fixe (os linus ubuntu) connecté...
Bonjour tout le monde !!! Je suis sur Minecraft et j'adore ce jeu, pour encore plus m'amuser dessus j'ai voulu installer un, même plusieurs mods. J'a...
Bonjour, J'ai essayé d'installer plusieurs mods aujourd'hui et l'accueil de minecraft ou il y a le profil s'éteint quand j'appuie sur play ce qui es...
Bonjour, je joue sur ascentia, je m'appelle TLSE_31 et je suis coincé dans un bloc dans le freecube: j'étais sur un train on me la enlever et la je me...
Bonjour, tout est dans le titre, existe-t-il une astuce pour qu'un piston pousse plus de 12 blocs? _____________ Merci
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour tp un joueur ou une entité non pas sur un autre joueur mais à côté de ce joueur, quelques blocs p...
Bonjour, j'ai acheter un compte sur mon ordinateur et je voudrais savoir comment le télécharger sur mon 2 eme ordinateur pour pouvoir jouer avec mon p...
Bonjour, Bon voilà ma situation. Mon pc à subis une déconnexion inattendu suite à cela je le redémarre et surprise lorsque je me reconnecte sur le...
Bonjour, Depuis le mois de mars, j'utilise 2 mods DécoCraft et MoCreatures . Jusque là, tout va bien.Mais depuis le mois de Mai, j'essaie de mettr...
j ai instales optifine est je me rencompte que sa fait laguer minecraft commnet quand je lance une map elle s enleve aussitot ...
Pourriez-vous m'expliquer comment ont télécharge un pack de texture sur minecraft SVP? Merci d'avance pour les réponses! ;-)~
mon minecraft ne veut pas s'ouvrir, voici mon crash report: ---- Minecraft Crash Report ---- // Why is it breaking :( Time: 22/06/15 17:05 Des...
Bonjour, j'ai crée un serveur Minecraft mais je rencontre quelque problème je cherche comment réglé le soucis suivant : Mes amis, etc ne peuvent pas ...
Bonjour, j ai un serveur avec forge pour pouvoir installer des mods sur le serveur, je suis parti de chez moi mais ai laissé le serveur allumé lorsque...
Bonjour, moi et mon frére on est acro a minecraft ets opn veut jouer ensemble commen on fait sa SVP
Bonjour, J'installe Minecraft, le téléchargement se fait nickel mais lors de l'installation du launcher... badaboom !! Le message d'erreur est le su...
Bonjour je voulais connaitre un truc pour moins laguer dans minecraft pc merci xav?
Bonjour, je ne sait pas parlait sur minicrafte quelq'un pourais me dire comment on fait mercie Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357....
Bonsoir, J'ai remarquer depuis un moment que mon pc monte facilement a 200fps même si je l'ai limité a 100 mais par contre quand il doit charger un...
Hello tout le monde ! J'ai acheté un PC portable gaming : MSI GE70 2PE(Apache Pro)-492FR PC Portable Gamer 17,3" - Intel Core i5 - RAM 4Go - Stocka...
Bonjour, tout le monde il y a pas longtemps j'ai voulu avoir forge je l'ai lancer comme si c'était normal puis je voulais mettre des mod mais il ne...
Salut, Tout est dans le titre je souaite créée un plugin minecraft pour faire des orage sur la personne qui a taper la commande. J'ai commencer ...
Bonjour à tous, j'ai acheté le jeu Minecraft sur le site officiel, je l'ai ensuite téléchargé (Minecraft.exe pour Windows), et quand je l'exécute, une...
Bonjour, je vous présente mon problème; mon jeu plante dès le démarrage d'une partie que ce soit solo ou multi. j'ai installé tout à l'heure Direc...
Bonjour, je cherche mon dossier mainecraft.jar pour installer des mods. Je suis bien allé dans appdata, puis .minecraft pour ensuite aller dans le d...
Bonjour, quand je clique sur jouer la page s'en va mais reviens tout de suite après avec une fenêtre qui me dit "We're sorry, but it seems there ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon serveur, il s'ouvre pour l'ip intérieure, donc ceux de cher moi peuve aller, mais eux extérieur ne peuve pas.J'ai o...
Bonjour, pouvez-vous me dire comment mettre des modes sur minecraft ps3 merci d'avance
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des bâtons de Blazes sans avoir à tuer les Blazes sois-même? Merci.
Bonjour à tous j'ai quelque question avent d'installer l'application minecraft pocket édition sur Android. Peut ton joué en ligne?si oui comment fa...