Les discussions
Crash minecraft
Bonjour a tous j ai un petit problème quand je lance minecraft alors que je viens de l acheter, je ne l ai meme pas encore ouvert une seule fois:il me...
Problème de connexion à un serveur multijoueur minecraft
Bonjour, Il semblerait qu'un de mes serveurs Minecraft préféré ne me soit plus accessible actuellement. Je vous explique ; Un jour, je jouais à ce ...
Mon minecraft crash !!!
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui mon minecraft crash lorsque j'ouvre mon monde mais je ne comprends pas pourquoi : AIDEZ MOI PLEASE !!!! VOICI LES DETAIL...
Minecraft crash avec mods
Bonjour minecraft crash quand je met des mods je en met 1 a la fois ça Marche mais la 3 ème fois ça crashe SVP aider moi
Idées de constructions minecraft
salut! wala je joue a minecraft ps3 edition et je n'ai pas d'idées de constructions
Ca lagu trop
RésoluBonjour, je viens d'acheter minecraft windows 10 et quand je vais sur un serveur je n'arrive meme plus à bouger, quand j'essaie d'avancer, je recule ...
Je n'arrive pas à jouer sur un serveur
Sur cette photo, il n'y a pas marquer multijoueurs donc je n'arrive pas à aller sur un serveur... Aidez moi s'il vous plait.
Dossier minecraft (suppression)
Bonjour / Bonsoir. J'ai un problème pénible concernant mon dossier minecraft. En effet, je n'arrive pas du tout a supprimer le dossier. Tout à comm...
Not enough items fait crasher minecraft
RésoluJ'ai installé Not Enough Items et maintenant je peux plus lancer Minecraft car ca crashe ! Not Enough Items est mon premier mode. Aidez-moi please :...
Pc 450$ pour minecraft
Bonjour, J'ai 14 ans et cherches un ordinateur pour un budjet de 450$max comportant ces critaires : Performance / Solidité#Durable / je connais dé...
Après tes fps baisse
oui mais après tes fps BAISSE UN MAX Configuration: Windows / Firefox 50.0
Minecraft modde crash
Bonjour, Je viens de "créer" un modpack avec CurseVoice, et quand je le lance (sous Java 64-Bit, 1.7.10 et Forge 10.13.4.1614). Mais il crash, voic...
Minecraft besoin aide
Bonjour,je veut telecharger des mods sur minecraft sur mon pc risque t-ils etre endommager ou pas mrc
Utilisation sur 3 pc avec une seule licence
Bonjour, est ce que c est possible d acheter Mincraft sur un PC et de l utiliser sur deux autre Pc en même temps sans les payer merci de me répondre a...
Bonjour j'ai un problème avec mon jeux minecraft quand je lance
mais Map solo et Multi le chargement et super long et âpre sa m'envoi un message pour me dire que mon jeux a crache pouvée vous m'aider je laisse mon ...
Pc
Avez vous des PC " portable " à moin de 300 € pour tourner à 40 fps sur minecraft à me conseiller ? Je fais que du PvP faction sur ( play.thamos.fr ...
Minecraft crash report
Bonjour , quand j'allume mon minecraft , et que je clique sur play , mon minecraft s'éteins et se rallume et me met un crash report : voici ce que sa ...
Impossible de lancer un fichier .jar
Bonjour, Je voudrais installer optifine, chose que j'ai déjà faite de nombreuses fois mais là je n'y arrive pas : quand je clique l'invite de comman...
Probleme minecraft localhost
Bonjour, Alors voila,je vien de me créer un serveur avec bukkit 1.1 tout se passe bien le run.bat marche parfaitement le seul problème c'est que q...
Minecraft bloque
Bonjour, J'ai télécharger minecraft pocket édition payant sur Apple store mais il reste bloquer sur monjang merci de votre aide Configuration...
Minecraft crash report
Bonjour, j'ai un problème avec minecraft qui crash ! Il s'affiche : - Minecraft Crash Report ---- // Why did you do that? Time: 23/08/15 14:36 De...
Minecraft
Bonjour, Comment on fait pour copier coller un map sur minecraft poyet édition (Ipad) Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Probleme de conexion
Bonjour, je n'arrive plus a jouer cela me met chargement a echoué impossible de continuer est ce que quelqu'un peu m'aider s'il vous plait Conf...
Probleme avc mon launcher
Bonjour, j'ai un problème avc mon launcher minecraft (az launcher)... qnd je le lance il me met game outpout avc une page blanche pourriez-vous me ...
Problème avec minecraft 1.9 sur mac
Bonjour, je suis sur mac et toutes les versions minecraft a partir de la 1.9 ne fonctionne pas c'est a dire qu'elles ne ce lancent pas, du coup je p...
Mon pote n'arrive plus à se connecter à mon serveur spigot
Bonjour, j'ai un serveur Spigot 1.10.2. Moi j'y arrive à me connecter sans problème mais mes amis n'arrive plus à se connecter à mon serveur ( car ava...
Je ne peut plus me connecter
Bonjour, je me suis connecté récemment sur Minecraft et je ne peux plus me connecter et celas me dis : Play Demo mais j'ai acheté le jeu de mes propre...
Crée un server minecraft pe ios
Bonjour ou bonsoir je voudrais savoir comment crée un server minecraft svp
Je recherche mes identifiant pour changée de skin
Bonjour, je recherche mes identifiant pour changée de skin est j'essaye de les retrouvez help,pleaze
Crash ouverture modpack
Résolubonjour, J'ai récemment télécharger minecraft. Le problème c'est que je ne pouvais pas ouvrir le fichier "application". Celui m'ouvrais constamment u...
Quand je clic je bug :'(
RésoluBon mon problème est simple a chaque fois que je clic en pvp minecraft ne répond plus pendant 2 seconde ce qui fait que je ne peu pas du tout joué .J'...
Problème minecraft entre pc et ps4
bonjour J'aimerais jouer avec un ami sur minecraft Le problème est que lui est sur pc et moi sur ps4 Il y a t-il une solution ? Merci d'avance
Paladium crash
Bonjour, Mon paladium crash sans arrét, Mes que quand je vais au Minage et au Faction sinom le lobby je peux. Comment je peux faire pour résoudre ...
Comment crée un serveur minecraft ouvert à tous
Bonjour tous le monde j aimerais savoir comment peut on créé un serveur minecraft ouvert a tous (1000 slots par exemple) svp je fais que chercher merc...
Impossible d'acceder à nimporte quel serveur
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a un serveur minecraft je met pourtant bien toutes les bonnes adresse mais je reçois a chaque fois le même m...
Mincraft crache
Bonjour, j'ai un probleme avec minecraft il cracher sa meux fait seci Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99 Minecraft Version: 1.9....
Est-ce que minecraft est gratuit a télecharger sans virus
Salut , est-ce que vous savais si minecraft est gratuit a télécharger sans virus? je me doute si il est gratuit san,s virus.
Impossible de lancer minecraft
Bonjour, j'ai un code erreur lors du lancement minecraft. si quelqu’un peut m'aider ? merci Bonjour, j'ai également un problème lors du lancemen...
Problème minecraft
Bonjour, Mon frère ayant le même problème j'aimerais bien avoir la réponse merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Je n'arrive pas a me connecter a epicube ?
Bonjour, je n'arrive pas a me conecter au serveur epicube ? Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 10.0.2
Je ne connait plus mon adresse mail comment faire?
Bonjour , je joue a minecraft depuis pas mal de temps mais malheureusement j'ai oublié mon adresse mail donc je suis allé sur mojang mais leur explica...
Crash de minecraft " unable to start minecraft runtime environme
RésoluSalut a tous !! Moi et un pote on acheté Minecraft, et je l'ai installé, c'est a dire : je suis allé sur Mojang, j'ai téléchargé " MinecraftInstal...
Impossible de lancer le launcher ! minecraft ne s'installe pas
Bonjour, j'ai un soucis en fait je cherche depuis 2 jours en vain car d'un seul coup depuis 2 jours mon launcher ne se lance même plus alors que j'...
Comment trouver l'ip de mon serveur minecraft ?
Résolubonjours j'ai un problème j'ai créé un serveur minecraft mais je n'arrive pas a trouver l'ip !!! donc moi je peut y aller mais mes amis non ... merci ...
Minecraft crash 10 second aprèes l'avoir ouvert
Bonjour, je parle du sujet ci dessus parce que Minecraft crash 10 secondes après le lancement de la partie (je ne comprend pas car j'ai acheté le jeu...
Problème de conection aux serveur minecraft sur linux
Bonjour/Bonsoir Je poste un message sur ce forum car je n'ai pas pu trouver une solution a mon problème. Voici le problème en question : Je n'arriv...
Bug de connexion serveur minecraft
RésoluBonjour, je voulais savoir si vous n'avez pas une solution contre les bug de connexion sur les serveurs minecraft car je ne suis qu'en ADSL2+ et c'est...
Ma carte graphique amd ne marche pas sur minecraft !
Bonjour à tous, Sur mon Ordinateur portable HP Pavilion 15 j'ai deux cartes graphiques : Intel(R) HD Graphics Family Radeon (TM) HD 8670M Il n'...
Je ne trouve pas le dossier mod du launcher de l'aether .
Bonjour , Bonsoir je recherche depuis quelque jour mes dossiers dossier "Mods" , "ScreenShot" qui font partie du launcher de l'aether en 1.7.10. Je tr...
Minecraft installer
Bonjour J aimerai savoir comment avoi MINECRAFT graduit pour windows 10 Meri