Les discussions

mikehera Minecraft

Problème java

Résolu

bonjour je vais etre tres bref quand je lance le launcher minecraft je sélectionne optifine et il le telecharge mais apres le launcher se ferme ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
mikehera
Mikelius Minecraft

Mon serveur crash !!! craftbukkit 1.8.8

Résolu

Bonjour à tous et je vous remercie d'avance pour vos réponses ! Comme je l'ai dis dans le titre mon serveur craftbukkit 1.8.8-R0.1-SNAPSHOT-latest cr...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Mikelius
SoRekt Minecraft

Problème lancement az launcher

Bonjour, J'ai eu mon nouveaux pc pour Noël et depuis je ne peux plus jouer à minecraft, j'ai l'habitude de lancée le jeux avec az launcher mais aussi...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
erenozkul
redkill56_ink Minecraft

Problème minecraft jeu démo uniquement

Bonjour, je viens d'acheter Minecraft sur amazon pour Windows 8, je ne peux jouer qu'uniquement en mode démo, si vous pouvez m'aide cela serais super,...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
erenozkul
TheGeekGamers_38 Minecraft

Ré-installer minecraft

Bonjours J'ai acheter minecraft puis quelque moi plus tard j'ai du formater mon pc et je voudrai pouvoir le réinstaller sans avoir a le repayer car ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
erenozkul
RaxFlash Minecraft

Optifine

Résolu

Bonjour Je telechage optifine. Je l'ai ouvert une premiere fois avec une mauvais application (edge). J'essage de l'ouvrir avec java mais ca ne marche...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
RaxFlash
rémidu77 Minecraft

Minecraft pas de multi

Bonjour, j'ai unstaller Minecraft sur mon PC windows 10, je peut y jouer sans problème en solo mais quand j'essaye de jouer en multi en reseau local j...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
rémidu77
ByKlaw Minecraft

Mon launcher ne fait que crash :(

Donc voila je démarre mon mc (normal quoi) et la le launcher se ferme comme pour lancer mc et 5 sec apres le launcher se rouvre et me dit ça : janv...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
ByKlaw
mikehera Minecraft

Compte supprimé

Bonjour, mon problème est que j'ai acheté Minecraft avec une adresse mail Gmail et celle-ci a été supprimer donc impossible de remettre la main su...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
mikehera
mrdarklol Minecraft

Minecraft crash problème lwjgl

Résolu

bonjour/bonsoir je suis nouveau sur ce forum car j'ai rencontré un problème que je n'avais jamais eu avant. Je jouais sur un autre jeux que minecraft ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
mrdarklol
moana99 Minecraft

[minecraft] cacher commande admin

Bonjour, Je suis admin d'un serveur privé minecraft et je voudrais pouvoir cacher les commande tel que give [nom] some 38 par exemple. J'espère une...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
suji
Grainbox Minecraft

Aller là ou on était quand on change de monde

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible mais je voudrais que quand on se déconnecte, on se reconnecte au spawn (déjà fait) mais je voudrais que qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Grainbox
remix stylix Minecraft

Mincraft holycube

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393 comment avoir le adresse ip multi jouer de holycube

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
orvamix
nini-greg86 Minecraft

Minecrafte

Bonjour, je vourdrai avoir des cheat code Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.117

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Doflamiingo
AlfaThug Minecraft

Comment regler le son ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment regler le son quand il bug en 1.10 ?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
HLINFOAIDE
Alysson Ferri Minecraft

Pack de texture minecraft (mac)

Bonjour, j'aimerai installer un pack de texture (faithful) sur minecraft 1.9 mais je n'y arrive pas quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait ? ps: je...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
4aa4
LuluLaBanane Minecraft

Rubis gta lifecraft appel est-ce sans danger ?

Bonjour, on m'a dit que sur GTA lifecraft quand on achète des rubis on doit passer un appel téléphonique ... Sauf que récemment on dit que les 60 et 9...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Nonooo41
moi Minecraft

Crash minecraft

Bonjour a tous j ai un petit problème quand je lance minecraft alors que je viens de l acheter, je ne l ai meme pas encore ouvert une seule fois:il me...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Doflamiingo
MarOne Minecraft

Mon minecraft crash !!!

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui mon minecraft crash lorsque j'ouvre mon monde mais je ne comprends pas pourquoi : AIDEZ MOI PLEASE !!!! VOICI LES DETAIL...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Torpio
Cheurteen Minecraft

Minecraft crash avec mods

Bonjour minecraft crash quand je met des mods je en met 1 a la fois ça Marche mais la 3 ème fois ça crashe SVP aider moi

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
LoulMegaLoulList
mat le gamer Minecraft

Idées de constructions minecraft

salut! wala je joue a minecraft ps3 edition et je n'ai pas d'idées de constructions

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Juten84
Hedwige49 Minecraft

Je n'arrive pas à jouer sur un serveur

Sur cette photo, il n'y a pas marquer multijoueurs donc je n'arrive pas à aller sur un serveur... Aidez moi s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Valdofire Minecraft

Dossier minecraft (suppression)

Bonjour / Bonsoir. J'ai un problème pénible concernant mon dossier minecraft. En effet, je n'arrive pas du tout a supprimer le dossier. Tout à comm...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Sergio39
gallathi Minecraft

Not enough items fait crasher minecraft

Résolu

J'ai installé Not Enough Items et maintenant je peux plus lancer Minecraft car ca crashe ! Not Enough Items est mon premier mode. Aidez-moi please :...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
cyvax
BatmineHD Minecraft

Pc 450$ pour minecraft

Bonjour, J'ai 14 ans et cherches un ordinateur pour un budjet de 450$max comportant ces critaires : Performance / Solidité#Durable / je connais dé...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
BatmineHD
LimiTeNess Minecraft

Après tes fps baisse

oui mais après tes fps BAISSE UN MAX Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
cyvax
RepierFR Minecraft

Minecraft modde crash

Bonjour, Je viens de "créer" un modpack avec CurseVoice, et quand je le lance (sous Java 64-Bit, 1.7.10 et Forge 10.13.4.1614). Mais il crash, voic...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
RepierFR
Dylanlol Minecraft

Minecraft besoin aide

Bonjour,je veut telecharger des mods sur minecraft sur mon pc risque t-ils etre endommager ou pas mrc

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Dylanlol
cookie girls Minecraft

Utilisation sur 3 pc avec une seule licence

Bonjour, est ce que c est possible d acheter Mincraft sur un PC et de l utiliser sur deux autre Pc en même temps sans les payer merci de me répondre a...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
cookie girls
val0704 Minecraft

Pc

Avez vous des PC " portable " à moin de 300 € pour tourner à 40 fps sur minecraft à me conseiller ? Je fais que du PvP faction sur ( play.thamos.fr ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
GunShark59
twitsanderomg Minecraft

Minecraft crash report

Bonjour , quand j'allume mon minecraft , et que je clique sur play , mon minecraft s'éteins et se rallume et me met un crash report : voici ce que sa ...

GunShark59
Ben/oit Minecraft

Impossible de lancer un fichier .jar

Bonjour, Je voudrais installer optifine, chose que j'ai déjà faite de nombreuses fois mais là je n'y arrive pas : quand je clique l'invite de comman...

Utilisateur anonyme
jojo877 Minecraft

Probleme minecraft localhost

Bonjour, Alors voila,je vien de me créer un serveur avec bukkit 1.1 tout se passe bien le run.bat marche parfaitement le seul problème c'est que q...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
warnau
Lulu Minecraft

Minecraft bloque

Bonjour, J'ai télécharger minecraft pocket édition payant sur Apple store mais il reste bloquer sur monjang merci de votre aide Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
PatatorDestruction
MHO Minecraft

Minecraft crash report

Bonjour, j'ai un problème avec minecraft qui crash ! Il s'affiche : - Minecraft Crash Report ---- // Why did you do that? Time: 23/08/15 14:36 De...

PatatorDestruction
Antoine Minecraft

Minecraft

Bonjour, Comment on fait pour copier coller un map sur minecraft poyet édition (Ipad) Configuration: iPad / Safari Indeterminable

PatatorDestruction
pam Minecraft

Probleme de conexion

Bonjour, je n'arrive plus a jouer cela me met chargement a echoué impossible de continuer est ce que quelqu'un peu m'aider s'il vous plait Conf...

PatatorDestruction
judistone Minecraft

Probleme avc mon launcher

Bonjour, j'ai un problème avc mon launcher minecraft (az launcher)... qnd je le lance il me met game outpout avc une page blanche pourriez-vous me ...

PatatorDestruction
mavis Minecraft

Problème avec minecraft 1.9 sur mac

Bonjour, je suis sur mac et toutes les versions minecraft a partir de la 1.9 ne fonctionne pas c'est a dire qu'elles ne ce lancent pas, du coup je p...

PatatorDestruction
patateguy Minecraft

Je ne peut plus me connecter

Bonjour, je me suis connecté récemment sur Minecraft et je ne peux plus me connecter et celas me dis : Play Demo mais j'ai acheté le jeu de mes propre...

PatatorDestruction
erenletitan Minecraft

Crée un server minecraft pe ios

Bonjour ou bonsoir je voudrais savoir comment crée un server minecraft svp

PatatorDestruction
Raiyz Minecraft

Crash ouverture modpack

Résolu

bonjour, J'ai récemment télécharger minecraft. Le problème c'est que je ne pouvais pas ouvrir le fichier "application". Celui m'ouvrais constamment u...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Raiyz
LmnTriKs Minecraft

Quand je clic je bug :'(

Résolu

Bon mon problème est simple a chaque fois que je clic en pvp minecraft ne répond plus pendant 2 seconde ce qui fait que je ne peu pas du tout joué .J'...

27 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
zhugob9
anonymessssssss Minecraft

Problème minecraft entre pc et ps4

bonjour J'aimerais jouer avec un ami sur minecraft Le problème est que lui est sur pc et moi sur ps4 Il y a t-il une solution ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
TheCreepy31
ThomTFM Minecraft

Paladium crash

Bonjour, Mon paladium crash sans arrét, Mes que quand je vais au Minage et au Faction sinom le lobby je peux. Comment je peux faire pour résoudre ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
ThomTFM
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 12 165