Les discussions

Crash minecraft

Bonjour a tous j ai un petit problème quand je lance minecraft alors que je viens de l acheter, je ne l ai meme pas encore ouvert une seule fois:il me...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Doflamiingo

Problème de connexion à un serveur multijoueur minecraft

Bonjour, Il semblerait qu'un de mes serveurs Minecraft préféré ne me soit plus accessible actuellement. Je vous explique ; Un jour, je jouais à ce ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
FuZion66

Mon minecraft crash !!!

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui mon minecraft crash lorsque j'ouvre mon monde mais je ne comprends pas pourquoi : AIDEZ MOI PLEASE !!!! VOICI LES DETAIL...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Torpio

Minecraft crash avec mods

Bonjour minecraft crash quand je met des mods je en met 1 a la fois ça Marche mais la 3 ème fois ça crashe SVP aider moi

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
LoulMegaLoulList

Idées de constructions minecraft

salut! wala je joue a minecraft ps3 edition et je n'ai pas d'idées de constructions

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Juten84

Ca lagu trop

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter minecraft windows 10 et quand je vais sur un serveur je n'arrive meme plus à bouger, quand j'essaie d'avancer, je recule ...

65 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Hedwige49

Je n'arrive pas à jouer sur un serveur

Sur cette photo, il n'y a pas marquer multijoueurs donc je n'arrive pas à aller sur un serveur... Aidez moi s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dossier minecraft (suppression)

Bonjour / Bonsoir. J'ai un problème pénible concernant mon dossier minecraft. En effet, je n'arrive pas du tout a supprimer le dossier. Tout à comm...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Sergio39

Not enough items fait crasher minecraft

Résolu

J'ai installé Not Enough Items et maintenant je peux plus lancer Minecraft car ca crashe ! Not Enough Items est mon premier mode. Aidez-moi please :...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
cyvax

Pc 450$ pour minecraft

Bonjour, J'ai 14 ans et cherches un ordinateur pour un budjet de 450$max comportant ces critaires : Performance / Solidité#Durable / je connais dé...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
BatmineHD

Après tes fps baisse

oui mais après tes fps BAISSE UN MAX Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
cyvax

Minecraft modde crash

Bonjour, Je viens de "créer" un modpack avec CurseVoice, et quand je le lance (sous Java 64-Bit, 1.7.10 et Forge 10.13.4.1614). Mais il crash, voic...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
RepierFR

Minecraft besoin aide

Bonjour,je veut telecharger des mods sur minecraft sur mon pc risque t-ils etre endommager ou pas mrc

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Dylanlol

Utilisation sur 3 pc avec une seule licence

Bonjour, est ce que c est possible d acheter Mincraft sur un PC et de l utiliser sur deux autre Pc en même temps sans les payer merci de me répondre a...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
cookie girls

Bonjour j'ai un problème avec mon jeux minecraft quand je lance

mais Map solo et Multi le chargement et super long et âpre sa m'envoi un message pour me dire que mon jeux a crache pouvée vous m'aider je laisse mon ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
cyvax

Pc

Avez vous des PC " portable " à moin de 300 € pour tourner à 40 fps sur minecraft à me conseiller ? Je fais que du PvP faction sur ( play.thamos.fr ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
GunShark59

Minecraft crash report

Bonjour , quand j'allume mon minecraft , et que je clique sur play , mon minecraft s'éteins et se rallume et me met un crash report : voici ce que sa ...

GunShark59

Impossible de lancer un fichier .jar

Bonjour, Je voudrais installer optifine, chose que j'ai déjà faite de nombreuses fois mais là je n'y arrive pas : quand je clique l'invite de comman...

Utilisateur anonyme

Probleme minecraft localhost

Bonjour, Alors voila,je vien de me créer un serveur avec bukkit 1.1 tout se passe bien le run.bat marche parfaitement le seul problème c'est que q...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
warnau

Minecraft bloque

Bonjour, J'ai télécharger minecraft pocket édition payant sur Apple store mais il reste bloquer sur monjang merci de votre aide Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
PatatorDestruction

Minecraft crash report

Bonjour, j'ai un problème avec minecraft qui crash ! Il s'affiche : - Minecraft Crash Report ---- // Why did you do that? Time: 23/08/15 14:36 De...

PatatorDestruction

Minecraft

Bonjour, Comment on fait pour copier coller un map sur minecraft poyet édition (Ipad) Configuration: iPad / Safari Indeterminable

PatatorDestruction

Probleme de conexion

Bonjour, je n'arrive plus a jouer cela me met chargement a echoué impossible de continuer est ce que quelqu'un peu m'aider s'il vous plait Conf...

PatatorDestruction

Probleme avc mon launcher

Bonjour, j'ai un problème avc mon launcher minecraft (az launcher)... qnd je le lance il me met game outpout avc une page blanche pourriez-vous me ...

PatatorDestruction

Problème avec minecraft 1.9 sur mac

Bonjour, je suis sur mac et toutes les versions minecraft a partir de la 1.9 ne fonctionne pas c'est a dire qu'elles ne ce lancent pas, du coup je p...

PatatorDestruction

Mon pote n'arrive plus à se connecter à mon serveur spigot

Bonjour, j'ai un serveur Spigot 1.10.2. Moi j'y arrive à me connecter sans problème mais mes amis n'arrive plus à se connecter à mon serveur ( car ava...

PatatorDestruction

Je ne peut plus me connecter

Bonjour, je me suis connecté récemment sur Minecraft et je ne peux plus me connecter et celas me dis : Play Demo mais j'ai acheté le jeu de mes propre...

PatatorDestruction

Crée un server minecraft pe ios

Bonjour ou bonsoir je voudrais savoir comment crée un server minecraft svp

PatatorDestruction

Je recherche mes identifiant pour changée de skin

Bonjour, je recherche mes identifiant pour changée de skin est j'essaye de les retrouvez help,pleaze

PatatorDestruction

Crash ouverture modpack

Résolu

bonjour, J'ai récemment télécharger minecraft. Le problème c'est que je ne pouvais pas ouvrir le fichier "application". Celui m'ouvrais constamment u...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Raiyz

Quand je clic je bug :'(

Résolu

Bon mon problème est simple a chaque fois que je clic en pvp minecraft ne répond plus pendant 2 seconde ce qui fait que je ne peu pas du tout joué .J'...

27 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
zhugob9

Problème minecraft entre pc et ps4

bonjour J'aimerais jouer avec un ami sur minecraft Le problème est que lui est sur pc et moi sur ps4 Il y a t-il une solution ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
TheCreepy31

Paladium crash

Bonjour, Mon paladium crash sans arrét, Mes que quand je vais au Minage et au Faction sinom le lobby je peux. Comment je peux faire pour résoudre ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
ThomTFM

Comment crée un serveur minecraft ouvert à tous

Bonjour tous le monde j aimerais savoir comment peut on créé un serveur minecraft ouvert a tous (1000 slots par exemple) svp je fais que chercher merc...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'acceder à nimporte quel serveur

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a un serveur minecraft je met pourtant bien toutes les bonnes adresse mais je reçois a chaque fois le même m...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mincraft crache

Bonjour, j'ai un probleme avec minecraft il cracher sa meux fait seci Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99 Minecraft Version: 1.9....

GunShark59

Est-ce que minecraft est gratuit a télecharger sans virus

Salut , est-ce que vous savais si minecraft est gratuit a télécharger sans virus? je me doute si il est gratuit san,s virus.

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
GunShark59

Impossible de lancer minecraft

Bonjour, j'ai un code erreur lors du lancement minecraft. si quelqu’un peut m'aider ? merci Bonjour, j'ai également un problème lors du lancemen...

GunShark59

Problème minecraft

Bonjour, Mon frère ayant le même problème j'aimerais bien avoir la réponse merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
GunShark59

Je n'arrive pas a me connecter a epicube ?

Bonjour, je n'arrive pas a me conecter au serveur epicube ? Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 10.0.2

GunShark59

Je ne connait plus mon adresse mail comment faire?

Bonjour , je joue a minecraft depuis pas mal de temps mais malheureusement j'ai oublié mon adresse mail donc je suis allé sur mojang mais leur explica...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
^Abel^

Crash de minecraft " unable to start minecraft runtime environme

Résolu

Salut a tous !! Moi et un pote on acheté Minecraft, et je l'ai installé, c'est a dire : je suis allé sur Mojang, j'ai téléchargé " MinecraftInstal...

22 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
MReP

Impossible de lancer le launcher ! minecraft ne s'installe pas

Bonjour, j'ai un soucis en fait je cherche depuis 2 jours en vain car d'un seul coup depuis 2 jours mon launcher ne se lance même plus alors que j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
mikehera

Comment trouver l'ip de mon serveur minecraft ?

Résolu

bonjours j'ai un problème j'ai créé un serveur minecraft mais je n'arrive pas a trouver l'ip !!! donc moi je peut y aller mais mes amis non ... merci ...

24 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Gg62

Minecraft crash 10 second aprèes l'avoir ouvert

Bonjour, je parle du sujet ci dessus parce que Minecraft crash 10 secondes après le lancement de la partie (je ne comprend pas car j'ai acheté le jeu...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Pouka_Alpaga

Problème de conection aux serveur minecraft sur linux

Bonjour/Bonsoir Je poste un message sur ce forum car je n'ai pas pu trouver une solution a mon problème. Voici le problème en question : Je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Wig13

Bug de connexion serveur minecraft

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si vous n'avez pas une solution contre les bug de connexion sur les serveurs minecraft car je ne suis qu'en ADSL2+ et c'est...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
mikehera

Ma carte graphique amd ne marche pas sur minecraft !

Bonjour à tous, Sur mon Ordinateur portable HP Pavilion 15 j'ai deux cartes graphiques : Intel(R) HD Graphics Family Radeon (TM) HD 8670M Il n'...

NanoYoutube

Je ne trouve pas le dossier mod du launcher de l'aether .

Bonjour , Bonsoir je recherche depuis quelque jour mes dossiers dossier "Mods" , "ScreenShot" qui font partie du launcher de l'aether en 1.7.10. Je tr...

Lunali2016

Minecraft installer

Bonjour J aimerai savoir comment avoi MINECRAFT graduit pour windows 10 Meri

Spadassin36
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 12 283