Les discussions
Pas du tout pressé, repondez svp
FerméBonjour, moi j'ai le meme probleme mais sur ps3 sa m'écrit donnée edommagées aidée moi svp Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.125
Affichage à la traîne ..
RésoluBonjour tout le monde j'ai besoin de vous, un détail délicat à expliquer me met sur les nerfs : on va appeler ça des fantômes de blocs.. Mon jeu fo...
Fraps record sûr minecraft à 15 fps !?
Bonsoir, j'ai un problème avec Minecraft et fraps. Quand je lance Fraps sans record je tourne à 60 FPS, jusqu'à là rien de anormale, c'est quand je la...
Herobrine ?
Bonjour, aujourd'hui moi et un ami nous jouons à minecraft tranquillement soudain un zombie aparait quand il nous a frappés il nous a empoisonnés c'ét...
Qu'est ce qu'un out of memory
Bonjour, je viens de telecharger et installer le jeu minecraft sur mon pc sous windows 7 avec java 32 truc (je crois bits). On m'a conseiller de telec...
Probléme plugins faction, ne veux pas fonctionner ! minecraft.
Bonjour, sur mon serveur j'ai installer le plugin faction, j'ai donc aussi installer massive core, mais quand je fais /pl, le plugin est toujours en r...
Comment voir très loin ?
bonjour, des fois je cherche de map solo et je vois des photo comme ça http://www.minecraft-france.fr/wp-content/uploads/2015/05/Wouah-533x300.jpg ...
Soucis minecraft
RésoluBonjour, quand on craft on clic sur l'objet et on clic sur la case ou on veut le mettre il se déplace tout seul mais moi je dois prendre l'obje...
Quel pc choisir
Bonjour, Je suis à la recherche d'un Pc pas cher, pour jouer uniquement à Minecraft, télécharger des films, et faire un peu de traitement de texte, ...
Problème réseau serveur multi minecraft
Bonjour, j'ai créé un serveur multi privé pour jouer sur une map avec ma copine. le serveur est hébergé sur mon ordi (gamer portable msi) tout allait ...
Monde qui disparait
Bonjour, voila mon fils joue a minecraft sur ps3,seulement chaque fois qu il crée un monde et qu ensuite le soir il éteint la console, le lendemai...
Mon minecraft se lance mais crash !!
Salut, bon tout est dans le titre , j'ai besoin de votre aide , lorsque je lance minecraft je clique sur Play , l'écran blanc avec écrit dessus moja...
Gros problème/bug graphique !
Bonjour, Voila j'ai acquis récemment mon nouveau pc sous w7 édition familiale premium en 64bits. J'ai installer Minecraft et tout correctement, qu...
Bot minecraft (bot annonceur)
Bonjour a vous. je me demandais si il existait sur minecraft un bot type annonceur, un bot parleur quoi pas un bot qui farm ca n'est pas ce que je ...
Parler avec un micro sur minecraft pe
RésoluBonjour je voudrais savoir s'il est possible de parler sur minecraft pocket édition avec le micro sur des partie multijoueur.
Installer singleplayercommend en 1.7.10 avec forge
Bonjour, Pourriez vous me dire comment installer SPC (World Edit) en 1.7.10 avec le profil forge car je veux l'utiliser avec d'autres mods avec. Mer...
Mods minecraft pe
Je suis sur Minecraft pe et je n'arrive pas à télécharger et installer des mods.J'ai essayé plusieurs applications avec Bloc launcher mais ça donne ri...
Java.net.connectexception: connection refused: no further
Bonjour j'ai eu un problème c'est dernier temps j'allais sur mon serveur avec mes amis tout fonctioner quand un jour quand j'ai voulu me conecter sur...
Compatibilité avec mon pc portable
Bonjour Je reçois demain mon LENOVO B50-70 80 eu Question cruciale : Est-ce compatible avec Minecraft et quelle sera la qualité ? Merci de vos ré...
Probleme minecraft se lance mais je ne peux pas jouer
Bonjour, voila hier je jouer sur minecraft avec forge 1.7.10 avec les mods pixelmon et customNCP... sur le serveur pokeworld. Enfin bref tout marcher ...
Optifine
Bonjour, je voudrais demander comment installer le optifine 1.7.10 merci de la réponse Configuration: Windows / Chrome 45.0.2406.0
Aider moi mon minecraft ne marche plu
Bonjour, mon minecraft fait tout le temp la mise a jour on peut maider ! please
Minecraft problème d'adresse mail.
Bonjour à tous, comme le dit le titre de ce poste, j'ai un soucis sur mon jeu minecraft. Je l'ai acheté par téléphone, comme la plupart des gens ont ...
Je crash a l'ajout de ram
RésoluA la base minecraft demande 1Go de Ram . Avec mon ordinateur : 8GO de ram Carte graphic : Nvidia GT720 processeur: Intel Core i5 Windows 8.1 Dés...
Problème de téléchargement
Bonjour tout le monde, Voilà deux semaines que je n'ai plus joué à minecraft. De retour de voyage j'ouvre le jeu et c'est là que mon problème arri...
Lags minecraft
RésoluBjr, j'aurais besoin de votre aide mon Minecraft l'AG trop que doi-je faire ?? merci de vos réponses -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Mon minecraft se lance mais s'arrête juste après.
quand je me connecte en 1.8 sur Minecraft au début tout va bien mais quand je rentre dans un serveur des que je bouge mon personnage, mon Minecraft s'...
Un ldlc frackass, assez puissant pour jouer a minecraft ?
Bonjour, Je voudrais savoir si un pc LDLC Frackass SSD est assez puissant pour jouer a Minecraft ? Pourrai-je mettre des packs de textures ? A comb...
L'ajout de ram a minecraft me fais crasher
Bonjour, A la base minecraft demande 1Go de Ram . Avec mon ordinateur : 8GO de ram Carte graphic : Nvidia GT720 processeur: Intel Core i5 ...
Bug de chargargement ascentia
Bonjour, quand j'ouvre le launcher ascentia cela met le logo mojang puis ascentia s'arrete. j'ai essayer:les mises a jour,installer les nouvelle...
Probleme de connexion minecraft
Bonjour, j'ai un probleme J'ai acheter minecraft sur pc en version complete à ce moment pas de probleme mais un autre jour j'ai ouver minecraf...
Vote pour serveur minecraft
Bonjour, je cherche comment faire un système de vote qui amène sur serveurs-minecraft depuis un bouton de mon site et que ça give un diamant a la per...
Mon minecraft est passer en démo
FerméComment je peut faire pour que mon Minecraft repasse en prenium
Aide pour recuperer une map
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à récupérer ma map du serveur auquel tout mes potes joue. C'est un serveur avec une date d'expiration. J'...
Cherche développeur ou conseils
Bonjour, Je souhaiterai créer un jeu (qui me paraît très simple à réaliser). Le jeu serait pour le moment un jeu de plateau simplement jouable en s...
Inventaire minecraft
Bonjour, J aimerai savoir comment avoir l inventaire de frigiel il a des trucs à gauche pour avoir des objets et à droite il peut changer de mode et...
Serveur minecraft plugin
Bonjour à tous , J'ai un serveur minecraft et j'aimerais savoir s' il y a un plugin ( comme j'ai pus voir dans certains serveurs ) pour que quand on...
Probleme plotshop
Bonjours voila j'ai un soucie avec le plugin plotshop il me dit quil est installez je fait tout comme sur un tuto bien expliquez sur youtube etmoi mon...
Mes mods 1.7.10 ne sont pas prit en comptes quand je lance mc
Bonjour, quand je lance mon minecraft AVEC forge mes mods ne sont pas pris en comptes et quand il y a la fenêtre blanche avant le démarrage du jeu il ...
Problème groupmanager
Salut j'ai un souci avec groupmanager. J'ai configuré mes rangs, je me suis mit en owner mais le problème c'est que ça ne s'affiche pas, le préfixe n'...
Comment faire pour que un ami rejoignent notre serveur hamachie?
Bonjours tout le monde. Alors je sais que se problème étai écrit plusieurs fois mais pour moi sa ne marchais pas alors je vais tout vous expliquer. ...
Comment avoir accès au commandes sur son serveur?
Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir accès au commandes sur son serveur Minecraft 1.8.7. Merci d'avance.
Probleme installation forge 1.6.4 / 1.7.2 etc.
Bonjour, j'ai un probleme d'installation forge. Quand je l'installe il me dit qu il y a une failure ou sinon je crash. Svp aidez moi cela se...
Impossible de se connecter à un serveur minecraft privé
Bonjour, J'ai un problème, je ne peut plus me connecter a un serveur privé sur Minecraft avec hamachi. Tout marcher bien jusqu'a ce que mon frère (q...
Mon launcher minecraft ne se lance pas
Salut à tous ! Voilà tout est dans le titre J'ai déjà essayé de réinstaller minecraft et quand je clique sur l'icône minecraft, une petite fenêtr...
[faction] problème
RésoluBonjour à tous, J'ai un serveur minecraft depuis plusieurs mois, maintenant héberger, mais j'ai rencontré un problème, je m'explique : J'ai install...
Comment savoir quand on c'est inscrit a minecraft ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment savoir quand est ce que on cest inscrit sur Minecraft. Car c'est y a tres longtemps er je m'en souvien pas d...
[groupmanager] problème dans les monde
RésoluBonjour à tous, J'ai un serveur minecraft depuis plusieurs mois, maintenant héberger, mais j'ai toujours eu un problème, je voudrais savoir comment f...
Problème de supercopieur
Depuis que j'ai minecraft, quand j'essai de copier un pack de texture ou autre sur mon .minecraft, supercopieur me dit que le dossier est banni. On m...
Impossibilité de frapper/poser lorsque je suis en mouvement
Bonjour, Depuis que j'ai acheté le jeux il m'est impossible de poser de bloque ou de frapper lorsque je suis en mouvement. J'ai déjà chercher s...