Vote pour serveur minecraft
Bonjour, je cherche comment faire un système de vote qui amène sur serveurs-minecraft depuis un bouton de mon site et que ça give un diamant a la per...
Bonjour, je cherche comment faire un système de vote qui amène sur serveurs-minecraft depuis un bouton de mon site et que ça give un diamant a la per...
Comment je peut faire pour que mon Minecraft repasse en prenium
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à récupérer ma map du serveur auquel tout mes potes joue. C'est un serveur avec une date d'expiration. J'...
Bonjour, Je souhaiterai créer un jeu (qui me paraît très simple à réaliser). Le jeu serait pour le moment un jeu de plateau simplement jouable en s...
Bonjour, J aimerai savoir comment avoir l inventaire de frigiel il a des trucs à gauche pour avoir des objets et à droite il peut changer de mode et...
Bonjour à tous , J'ai un serveur minecraft et j'aimerais savoir s' il y a un plugin ( comme j'ai pus voir dans certains serveurs ) pour que quand on...
Bonjours voila j'ai un soucie avec le plugin plotshop il me dit quil est installez je fait tout comme sur un tuto bien expliquez sur youtube etmoi mon...
Bonjour, quand je lance mon minecraft AVEC forge mes mods ne sont pas pris en comptes et quand il y a la fenêtre blanche avant le démarrage du jeu il ...
Salut j'ai un souci avec groupmanager. J'ai configuré mes rangs, je me suis mit en owner mais le problème c'est que ça ne s'affiche pas, le préfixe n'...
Bonjours tout le monde. Alors je sais que se problème étai écrit plusieurs fois mais pour moi sa ne marchais pas alors je vais tout vous expliquer. ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir accès au commandes sur son serveur Minecraft 1.8.7. Merci d'avance.
Bonjour, j'ai un probleme d'installation forge. Quand je l'installe il me dit qu il y a une failure ou sinon je crash. Svp aidez moi cela se...
Bonjour, J'ai un problème, je ne peut plus me connecter a un serveur privé sur Minecraft avec hamachi. Tout marcher bien jusqu'a ce que mon frère (q...
Salut à tous ! Voilà tout est dans le titre J'ai déjà essayé de réinstaller minecraft et quand je clique sur l'icône minecraft, une petite fenêtr...
Bonjour à tous, J'ai un serveur minecraft depuis plusieurs mois, maintenant héberger, mais j'ai rencontré un problème, je m'explique : J'ai install...
Bonjour, j'aimerais savoir comment savoir quand est ce que on cest inscrit sur Minecraft. Car c'est y a tres longtemps er je m'en souvien pas d...
Bonjour à tous, J'ai un serveur minecraft depuis plusieurs mois, maintenant héberger, mais j'ai toujours eu un problème, je voudrais savoir comment f...
Depuis que j'ai minecraft, quand j'essai de copier un pack de texture ou autre sur mon .minecraft, supercopieur me dit que le dossier est banni. On m...
Bonjour, Depuis que j'ai acheté le jeux il m'est impossible de poser de bloque ou de frapper lorsque je suis en mouvement. J'ai déjà chercher s...
bonjour, je joue sur minecraft et j'ai du faire la mise a jour sur xbox 360. Après avoir perdu toute mes données(trop dégouté), ma vue ne se déplace...
Bonjour , j'ai un petit souci Quand je lance minecraft sa m'écrit: mettre a jour vos pilotes de carte graphique, mes pilote sont A jour et je faisais...
Bonjour/Bonsoir je part en vacances en Aout et comme j'ai un serveur sur minecraft où je dois etre présent,alors je voudrais savoir si on peut transf...
Bonjour, J'ai mis récemment un /sethome ... Mais je ne rapelplus du nom du home je cherche la commande qui affiche le nom de tes homes merci de me...
Bonjour/Bonsoir, Je suis a la recherche ( avec tout un groupe ) d'un ( ou plusieurs ) codeur JAVA Minecraft pour un très gros projet qui n'a jamais...
Bonjour, J'ai un problème avec minecraft parce qu'après environ 30 min de jeu, je subi une grosse perte de fps à chaque 3 sec qui me pourrie tous mon ...
Bonjour J'ai besoin d'aide je ne sais pas comment voir le nom de mes homes sur minecraft online quelle commandes ... Je ne sais pas genres /myhomes...
Bonjour, Je joue une partie survie minecraft sur la 1.7.10 depuis assez longtemps et j'aimerais transférer la partie vers la 1.8.7.. Est-ce possi...
Bonjours a tous. Voilà je trouve mes fps/ips sur Minecraft très bas je passe de 50 Images par secondes a 110 je trouve ça trés faible pour ma carte g...
Bonjour, ses relou il me demande des truc avec des carte cadeau pour avoir le mot de passe donc ont peut me donner le mot de passe
Bonjour,je vien d acheter minecraft et je le demmare pour la 1.8 ca freez sur le logo de moang et pour la 1.7.10 je lance une nouvelle partie et (MINE...
Bonjour à tous Moi et mes amis aimerions faire un serveur minecraft public. Le problème c'est que on ne sait pas quel hébergeur choisir.On aimerais...
bonjour pouvez vous m'aider pour un problème de fps sur minecraft sur mon pc minecraft lag environ [30 fps en monde plat et 18 fps en monde avec re...
Bonjour, j'ai acheter Minecraft sur ma samsung galaxy tab S et j'aimerais télécharger des maps dessus gratuitement, mais je ne sais pas comment faire,...
Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce forum mais surtout nouveau dans le moddings, J'ai suivi un petit tutoriel (très réussi je trouve) pour crée u...
salut sur mon minecraft ascentia quand je vais sur multijoueur je peut me connecté mais quand il me demande de me connecté je fait /login et mon mot d...
Bonjour, efesfes
Bonsoir, Je viens vous voir car j aimerais savoir si le jeu minecraft pouvait fonctionner sur le PC de ma soeur. Elle possède: Processeur : Int...
Bonjour, Je jouais a minecraft normalement comme chaque jour quand le serveur hypixel c'est fait DDos par des hackeur 2015/07/23) mon jeux a crash à ...
Bonjour, je joue a minecraft depuis un moment et ma femme commence a y être aussi accro et joue avec mon profils, je voudrais lui faire un profils s...
Bonjour,je ne peux pas installer de mods car je n'ai pas de fichier bin sur mon ordinateur. J'espère que vous pourriez m'aidez. Configuration...
Bonjour a tous ! je dispose actuellement de la version minecraft 1.8.7 et je n'arrive pas a crée un gouvernail de bateau je voulais savoir si il...
Voila jveux me co sur un serveur a 5 slots mais j'y arrive pas.J'ai mis la bonne ip le bon port mais pas moyen.La lumière verte ne s'allume même pas, ...
Bonjour, j4aimerais savoir le nom d'un serveur minecraft cool pour mac et comment le rejoindre Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.5
Bonjour, ça fait une semaine que j essaye d allumer le portail de la fin mais je n arrive pas avoir des yeux d ' Enderman Ex Configuration: iPad...
Bonjour à tous! Alors je fais appel a vous pour un problème qui devient assez ''handicapant'' sur Minecraft, j'ai récement changé d'ordinateur et d...
Bonjour, j'ai telecharger un skin pour minecraft et jaimerais changer sauf que quand je v sur parcourir je tapre dans le vide ya iren qui s'affiche ya...
Bonsoir, comment peut-on envoyer un message au serveur (qui s'affiche dans le chat et que tout les joueurs peuvent voir) car moi quand j'écris un mess...
Bonjour,mon copain a un probleme quand il essais daller sur mon serveur il y a ecrit you are not white-listed on this serveur et je voudrai savoir com...
Bonjour, je lance mon minecraft_server1.8.7 sa bug qui m'aide ???
Bonjour, à partir de quelle age peut on mettre des vidéos sur youtube ????? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94