Les discussions

CMProductions Minecraft

Vote pour serveur minecraft

Bonjour, je cherche comment faire un système de vote qui amène sur serveurs-minecraft depuis un bouton de mon site et que ça give un diamant a la per...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
arnquad27 Minecraft

Aide pour recuperer une map

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à récupérer ma map du serveur auquel tout mes potes joue. C'est un serveur avec une date d'expiration. J'...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Cybermate
Sunrise1988 Minecraft

Cherche développeur ou conseils

Bonjour, Je souhaiterai créer un jeu (qui me paraît très simple à réaliser). Le jeu serait pour le moment un jeu de plateau simplement jouable en s...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
bithack
Brossobasket Minecraft

Inventaire minecraft

Bonjour, J aimerai savoir comment avoir l inventaire de frigiel il a des trucs à gauche pour avoir des objets et à droite il peut changer de mode et...

Fab121205
EeSpike Minecraft

Serveur minecraft plugin

Bonjour à tous , J'ai un serveur minecraft et j'aimerais savoir s' il y a un plugin ( comme j'ai pus voir dans certains serveurs ) pour que quand on...

Fab121205
Razor2899 Minecraft

Probleme plotshop

Bonjours voila j'ai un soucie avec le plugin plotshop il me dit quil est installez je fait tout comme sur un tuto bien expliquez sur youtube etmoi mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fab121205
Utilisateur anonyme Minecraft

Problème groupmanager

Salut j'ai un souci avec groupmanager. J'ai configuré mes rangs, je me suis mit en owner mais le problème c'est que ça ne s'affiche pas, le préfixe n'...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fab121205
YannisCraft Minecraft

Probleme installation forge 1.6.4 / 1.7.2 etc.

Bonjour, j'ai un probleme d'installation forge. Quand je l'installe il me dit qu il y a une failure ou sinon je crash. Svp aidez moi cela se...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fab121205
Tiki183Cbr Minecraft

Mon launcher minecraft ne se lance pas

Salut à tous ! Voilà tout est dans le titre J'ai déjà essayé de réinstaller minecraft et quand je clique sur l'icône minecraft, une petite fenêtr...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fab121205
BrunasseMc Minecraft

[faction] problème

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un serveur minecraft depuis plusieurs mois, maintenant héberger, mais j'ai rencontré un problème, je m'explique : J'ai install...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
BrunasseMc
MELLOW5 Minecraft

Comment savoir quand on c'est inscrit a minecraft ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment savoir quand est ce que on cest inscrit sur Minecraft. Car c'est y a tres longtemps er je m'en souvien pas d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Judge_DT
brunasse Minecraft

[groupmanager] problème dans les monde

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un serveur minecraft depuis plusieurs mois, maintenant héberger, mais j'ai toujours eu un problème, je voudrais savoir comment f...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
BrunasseMc
Melle_Azerty Minecraft

Problème de supercopieur

Depuis que j'ai minecraft, quand j'essai de copier un pack de texture ou autre sur mon .minecraft, supercopieur me dit que le dossier est banni. On m...

Elouan121
krokdur Minecraft

Ma vue beuge...

Résolu

bonjour, je joue sur minecraft et j'ai du faire la mise a jour sur xbox 360. Après avoir perdu toute mes données(trop dégouté), ma vue ne se déplace...

krokdur
Amir Minecraft

J'arrive pas a lancer minecraft

Bonjour , j'ai un petit souci Quand je lance minecraft sa m'écrit: mettre a jour vos pilotes de carte graphique, mes pilote sont A jour et je faisais...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
nathanderou
Jean Minecraft

Commandes homes minecraft pe

Bonjour, J'ai mis récemment un /sethome ... Mais je ne rapelplus du nom du home je cherche la commande qui affiche le nom de tes homes merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
TheCapy22
Shawden Minecraft

Recherche codeur

Bonjour/Bonsoir, Je suis a la recherche ( avec tout un groupe ) d'un ( ou plusieurs ) codeur JAVA Minecraft pour un très gros projet qui n'a jamais...

Utilisateur anonyme
xJesusChrist Minecraft

Bug minecraft après 30 min

Bonjour, J'ai un problème avec minecraft parce qu'après environ 30 min de jeu, je subi une grosse perte de fps à chaque 3 sec qui me pourrie tous mon ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
xJesusChrist
Jean Minecraft

Commandes homes

Bonjour J'ai besoin d'aide je ne sais pas comment voir le nom de mes homes sur minecraft online quelle commandes ... Je ne sais pas genres /myhomes...

GLACIAL66
DarkBouli Minecraft

Importer partie sur autre version

Bonjour, Je joue une partie survie minecraft sur la 1.7.10 depuis assez longtemps et j'aimerais transférer la partie vers la 1.8.7.. Est-ce possi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
DarkBouli
Abracadabra38 Minecraft

Problème incohérent de fps minecraft.

Bonjours a tous. Voilà je trouve mes fps/ips sur Minecraft très bas je passe de 50 Images par secondes a 110 je trouve ça trés faible pour ma carte g...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Hydr0s
sam Minecraft

Mot de passe team extream

Résolu/Fermé

Bonjour, ses relou il me demande des truc avec des carte cadeau pour avoir le mot de passe donc ont peut me donner le mot de passe

Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Fermiparadox
SHEKKER Minecraft

Impossible de jouer

Bonjour,je vien d acheter minecraft et je le demmare pour la 1.8 ca freez sur le logo de moang et pour la 1.7.10 je lance une nouvelle partie et (MINE...

Theo34500
oblivion&cie Minecraft

Serveur minecraft public

Bonjour à tous Moi et mes amis aimerions faire un serveur minecraft public. Le problème c'est que on ne sait pas quel hébergeur choisir.On aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Theo34500
ZerGame71555 Minecraft

Lag sur minecraft

bonjour pouvez vous m'aider pour un problème de fps sur minecraft sur mon pc minecraft lag environ [30 fps en monde plat et 18 fps en monde avec re...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Papounet17000
Miette Minecraft

Minecraft tablette

Bonjour, j'ai acheter Minecraft sur ma samsung galaxy tab S et j'aimerais télécharger des maps dessus gratuitement, mais je ne sais pas comment faire,...

MELLOW5
C4nNaRdLaQu3 Minecraft

Minecraft-forge problème de création d'un block

Résolu

Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce forum mais surtout nouveau dans le moddings, J'ai suivi un petit tutoriel (très réussi je trouve) pour crée u...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
tabledecraft54
zelfriano Minecraft

Problème de mot de passe

salut sur mon minecraft ascentia quand je vais sur multijoueur je peut me connecté mais quand il me demande de me connecté je fait /login et mon mot d...

ViewSonic
paldone Minecraft

Configuration requise

Résolu

Bonsoir, Je viens vous voir car j aimerais savoir si le jeu minecraft pouvait fonctionner sur le PC de ma soeur. Elle possède: Processeur : Int...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Paldone
petitcoune Minecraft

Impossible de rejoindre un serveur

Bonjour, Je jouais a minecraft normalement comme chaque jour quand le serveur hypixel c'est fait DDos par des hackeur 2015/07/23) mon jeux a crash à ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
magrigrigri
Spacefab Minecraft

Je ne peux pas installer de mods sur minecraft

Bonjour,je ne peux pas installer de mods car je n'ai pas de fichier bin sur mon ordinateur. J'espère que vous pourriez m'aidez. Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
ggpp45
Pouard Minecraft

Bateaux version 1.8.7

Bonjour a tous ! je dispose actuellement de la version minecraft 1.8.7 et je n'arrive pas a crée un gouvernail de bateau je voulais savoir si il...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
MELLOW5
HexoPala Minecraft

Minecraft pocket edition (pe)

Voila jveux me co sur un serveur a 5 slots mais j'y arrive pas.J'ai mis la bonne ip le bon port mais pas moyen.La lumière verte ne s'allume même pas, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
MELLOW5
Quetsionreponse Minecraft

Comment rejoindre un serveur cool

Bonjour, j4aimerais savoir le nom d'un serveur minecraft cool pour mac et comment le rejoindre Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.5

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
MELLOW5
-Deb- Minecraft

Bouger et poser/casser des bloc? - minecraft

Bonjour à tous! Alors je fais appel a vous pour un problème qui devient assez ''handicapant'' sur Minecraft, j'ai récement changé d'ordinateur et d...

21 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
LAxel23
Zaco350 Minecraft

J'arrrive pas a changer de skin minecraft

Bonjour, j'ai telecharger un skin pour minecraft et jaimerais changer sauf que quand je v sur parcourir je tapre dans le vide ya iren qui s'affiche ya...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Izortix
Utilisateur anonyme Minecraft

Comment envoyer un message au serveur via la console

Résolu

Bonsoir, comment peut-on envoyer un message au serveur (qui s'affiche dans le chat et que tout les joueurs peuvent voir) car moi quand j'écris un mess...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
ede
Jaws121212 Minecraft

Minecraft probleme whitelist

Bonjour,mon copain a un probleme quand il essais daller sur mon serveur il y a ecrit you are not white-listed on this serveur et je voudrai savoir com...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
gablab12
lolilol Minecraft

A partir de quelle age ???

Résolu

Bonjour, à partir de quelle age peut on mettre des vidéos sur youtube ????? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
SHEKKER
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 12 165