Les discussions

Aucun mouton minecraft 1.8

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai crée ma partie je n'ai rencontré aucun mouton dans le jeu... Est-ce normal ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Avoir serveur minecraft 1.0.0

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je avoir un serveur minecraft 1.0.0 merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Joe's-HELP

Problème minecraft

Bonjour, Dernièrement j'ai fait l'acquistion d'un nouveau pc et je voulait joué a minecraft sauf que lorsque je lance le jeu il me propose de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Joe's-HELP

Minecraft serveur

Bonjour, j'ai un problème avec mon serveur Hamachi Minecraft : Je spawn normalement et je ne peux pas récuperer les blocs que je veux ramasser. On m'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Joe's-HELP

Minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques questions a propos de minecraft: Ou trouver ou comment crée l'ENDER (attention je ne veut pas parler de l'enfer : le net...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
beni66360

Gros problème login minecraft

Bonjour, je n'arrive pas à me crée un login minecraft(juste sur le site mais ca ne me sert à rien ) vous pouver me dire comment faire et me donner ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Chris 94

Minecraft downloadind package

Bonjour, Bonsoir à tous , quand je lance minecraft , il me demande de faire une mis a jour et si je met oui , sa reste bloquer sur downloading package...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Bowm-x

Probleme au lancement de minecraft

Bonjour, Cela fait depuis quelques semaine que j'ai acheté le jeu Minecraft. Tout se passer très bien , mais depuis quelques jours , le jeux ne ve...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Histosac

Humans + mod minecraft

Bonjour, Je souhaiterai installer ce mod la "http://www.gamerzonline.eu/forums/minecraft-mods/7281-human-1-8-1-mod-minecraft.html" mais je n'y arr...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
colingros

Erreur minecraft en multijoueur

Bonjour, je suis comme beaucoup de gens adepte de minecraft en multijoueur(1.6), avec les membres du serveur on a décidé de mettre le mode avion, et...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
R3dFire92

Bug minecraft lancement

Bonjour,bonsoir voilas j'explique mon problème, j'ai la version de minecraft (officiel) qui ne marche carrément pas, quand je lance minecraft j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
MachFalcoo

Probleme minecraft

Bonjour, je me suis crée un compte minecraft récemment mais je n'arrive pas a me connecter dessus, il me met "User not premium" quand j'appuie sur log...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Bigben723

Minecraft bug au demarage

Bonjour, j'ai acheté minecraft hier et je n'arive pas a le lancer je fait un double clic sur minecraft.exe executer et une fennetre m'affiche "could...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
starguëst

Minecraft 1.8

 Résolu

Bonjour, j'ai recement fais la mis a jour de minecraft 1.8.1 et j'aimerais retourner a la 1.7.3 comment faire svp? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Vargold_

Version gratuite minecraft

Bonjour, j'ai des amis qui joue à Minecraft alors j'ai voulu tester alors je suis aller sur http://www.minecraft.net/play.jsp mais il n'y à pas de red...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
zarbiboss

Création d'un serveur minecraft.

Bonjour. J'ai un problème avec la création de mon serveur minecraft. Je paye actuellement un hébergement d'un ans chez infomaniak.com J'ai donc ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Shado512

Problemme minecraft changement d'ip

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines maintenant que j'ai acheter Minecraft avec un ami et nous avons récemment eu l'idée de créer notre propre se...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
choubaka

Compte payant minecraft

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Valentin, et un ami m'a conseillé de jouer à Minecraft. Et depuis que j'ai vu le gaming live du jeu, J'en suis tombé littérale...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
leetynytn

Minecraft mod = bug

 Résolu

Bonjour, Mon Minecraft Marche Plus depuis que j'ai installer un mod c'est le x-ray vision depuis que j'ai installer ce mod mon minecraft devien tout ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Niavart

Vidéo minecraft

Bonjour, Je vous expose mon problème. Mon copain et moi, nous voulons faire une aventure suivie sur Minecraft. Jusque la tout va bien. Mais en faisan...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Optimus13

Se connecté à un serveurs minecraft.

 Résolu

Bonjours! je viens de m'acheté la version officiel et j'aimerais commencé à aller sur des serveurs Seulement voilà, je ne sais pas comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Maxou63

Mon minecraft ne marche plus

Bonjour, J'ai la vraie version. En voulant installer un mod mon minecraft a arrêter de marcher, je fais force update et il me dise: Now update ava...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Joe's-HELP

Bug minecraft

Bonjour, depuis quelque temps il y a un problème sur mon jeux minecraft, il y a des moment ou ça lag cela dure quelque secondes et après tout redevien...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Joe's-HELP

Minecraft ne veut pas s'executer ...

Bonjour, je suis un grand joueur de minecraft, je joue sur un pc portable avec une bonne qualité de carte graphique et de processeur. Ma carte graphiq...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
bary-black

Minecraft création d armures

Bonjour, j ai minecraft en beta 1.3_01 et je voudrais créé mes propres armures. Je voudrais savoir comment bien la créer et si je dois créer un nouv...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
bastien14789

Projet serveur minecraft, besoin de vous !

 Résolu

Bonjour, Alors comme le dit le titre j'ai un projet de serveur rp. Je suis déjà en train de crée la map pour le futur serveur avec la mairie, le spa...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
emericandmonster

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais rejoindre un serveur multijoueur sur Minecraft, mais est-ce possible avec la version téléchargée "pas très légalement" ? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
emericandmonster

Recherche serveur minecraft

Bonjour, voila en manque d'actions depuis quelque temps je me suis dis qu'il serait intéressant de trouver un serveur simple et legerment RP (pas de...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
fleo18

Cherche jeu style minecraft

slt tout le monde je cherche un jeu du style minecraft construction d'un monde et de le protégé car moi je suis fou de jeu de se genre Merci, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
h2o64

Minecraft version finale sur cd ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si minecraft sortirai sur CD en version finale 1.0.0 . Merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Minecraft 1.8 lag

 Résolu

Bonjour, depuis que la 1.8 de minecraft est sorti je ne fait que joué sur le lag sur minecraft mais avant je n'ai jamais lag sur les version antérieur...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme multi minecraft hamachi

Bonjour, j'ai un petit soucis avec le jeu en ligne de Minecraft. Mon probleme: j'ai un pote qui heberge en ce moment un serveur minecraft par hamachi...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Panda jack

Probléme son minecraft ?

Bonjour, j'ai un problème avec mon son de Minecraft le bruit des portes, des coffres, de l'arc et des explosions ont changer sans que je ne touche à r...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Mark

Portail de teleportation minecraft

Bonjour, Sur plusieurs serveurs de multi j'ai vu des portails de teleportation qui ressemble a ceux du nether sauf que la c'est avec un bouton et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
a-t-1070

Minecraft

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22 Quand je me lot sur mon minecraft ça m'écrit user not premium que devrais-je faire sans p...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
darkwish

Jouer à minecraft sans compte premium

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous et à toutes je vient de télécharger le launcher bêta de Minecraft sur le site officiel et quand je veut me connecter ça m'affiche "Use...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Samayà

Minecraft

 Résolu

Bonsoir, je vous demande comment fait-on pour que les personnes qui se connectent sur mon serveur de bug pas, ou des fois il leur écrit Failed to conn...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
pem59273

Probleme minecraft au demarrage

Bonjour, Voici mon probleme. Lorque j'ouvre Minecraft un ecran noir s'allume (apres avoir essayayer d'installer worldedit en vain)puis disparait de ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
babavbv

Serveur minecraft

Bonjour, a tous je demande si vous connaiser un serveur minecraft en free build sans white list de preferance avec too mani item ou le mode creative ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
--the-king--

Probleme graphique minecraft.

Bonjour, J'ai un probleme graphique sur Minecraft: -Il y a une écriture carré,donc rien se voit. -Quand j'entre les textures sont moche mais vraim...

43 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
djnapalm69

Creer un bloc minecraft

Bonjour, Voila je cherche un logiciel ou un truc dans le genre pour creer de nouveau blocs dans minecraft ... je pense que c'est possible mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
dazdazdazvid

Minecraft

Salut, j'ai télécharger minecraft sur télécharger.com. Quand je veux me connecter sa marque failing je sais pas quoi. Aider moi S'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
MrDakark

Probleme minecraft

Bonjour, je joue a minecraft avec un pc de 4GO de ram et 2.50GHz . le probleme ces que j'ai seulement 15 fps ( short, fast , game booster ,les mod ...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Niavart

Minecraft comment faire sa :

Bonjour, Je me suis inscri a minecraft il y a 2heures gratuitement , Mais comment Faire Pour construire des maisons et déposée des objets ? merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
0231jon

Limite de hauteur minecraft(et oui encore =p)

Bonjour, voila je cherche a savoir comment supprimé ou meme augmenter (doublé par exemple) la limite de bloc de la hauteur car 128 (si je ne me tro...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Niavart

Probleme de mode sous minecraft

Bonjour, j'ai des problème avec des mode sous minecraft voici 4 mode installer sous minecraft: toomanyitem: il fonctionne craftguide: ide...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
darkwish

Bukkit minecraft - charger une sauvegarde ?

 Résolu

Bonjour, voila ya un rageu qui c'est énervée contre moi pck il diser que ceter le boss de dofus et tout.... Enfin voila et apres quand chui parti il e...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Joe's-HELP

Serveur minecraft

Bonjour, j'ai acheté le jeu minecraft et je voulais créer un serveur pour y jouer avec mes amis j'ai suivis plusieurs tuto sur internet j'ai fais ex...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Davidoff1995

Gros serveur minecraft

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour avoir un hébergeur qui peut acceuillire plus de 50 membres car minefield à environ 400 membres; même...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Davidoff1995

J'ai besoin de vs minecrafteur qui on hamachi

 Résolu

Bonjour, Ce que je vais vous demander va être pour certain ridicule et pour d'autre... aussi ridicule xD. Mon probleme est dans minecraft et je...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Davidoff1995
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 12 298