Les discussions

Je comprends rien pour télécharger

Bonjour, comment on fait pour s'inscrire gratuitement. Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Lerendra

Help minecraft j'arrive plus à lancer le jeu

Bonjour J'ai linux et quand je veut jouer à minecraft et que j'arrive sur la page ou c'est marqué "play" j'appuie dessus mais la fenêtre disparaît et...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
lulataque

Faire une cage a mob dans minecraft

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une cage pour spawner des zombies ou des creepers mais je ne sais pas comment faire (je suis en créatif) Aide svp

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
bastienator72

Minecraft

comment avoir minecraft sans payer et sans virus

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
dragoncherter

Dès que j'appuie sur jouer sa me crash

 Résolu

Bonjour, c'est bizarre dès que j'ouvre minecraft sa me met: ---- Minecraft Crash Report ---- // Don't be sad, have a hug!

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
tete0148

Ou le trouver ?

Bonjour.J'aime bien Minecraft mais malheureusement ca coute cher.Ou le télécharger gratuitement ?

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Pierrecastor

Bug launcher ascentia 1.7

Bonjour, j ai eu bug le launcher ne veut plus lancer minecraft le launcher s active mais pas minecraft help please

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
AstroGamingCC

Bug astencia

Bonjour, je souhaite que quelq'un a skype pour m'aider parce que au démarrage de astencia sa bug Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750....

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
AstroGamingCC

Mon pc bug que sur minecraft

Bonjour à tous, j'ai un tout nouveau pc avec intel core i7, 8gb etc, aucune raison de buguer sur les jeux et encore moins sur minecraft me direz vous,...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Zertukis

E-mail de confirmation minecraft

Voilà, Quand je me crée un compte, sa me dit qu'il mon envoyé un mail mais j'ai rien reçu. Sachant que je suis sur mac. J'ai essayer avec plus de 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
helen44

Comment installer un batiment telecharger sur google [serveur]

Bonjours j'ai un serveur minecraft et j'ai telecharger sur google un bâtiments qui me servirait de salle de tp mais voila , je ne sait pas comment une...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
xNeyLoOw

Minecraft et java7

Bonjour, j'ai téléchargé minecraft et également java7 mais lorsque je tente d'ouvrir minecraft laucher, un message m'apparait unable to load java....

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft gamemode

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de bloquer les joueurs en survival? car les tricheur de fallen qui se mettent en creative commance ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
MinecraftForever

Aller dans l'end ou le nether ? et multijoueurs ?

Bonjour, Je possède Minecraft Pocket Edition sur ma tablette Samsung. Je ne peux pas me connecter en multijoueurs. C'est la version complête 1.8.1. A...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
MinecraftForever

Je n'ai plus la réponse a la question sur mon compte minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte minecraft. Pour aller sur mon compte je mets mon adresse e-mail et mon mot de passe, mais après il y a à répondre a une questi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
^Abel^

Connecter serveur minecraft ? svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter Minecraft il y a quelques heures. Le mode solo marche parfaitement. En revanche je ne sais pas comment on peut jouer ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Nicolas_91

Problème identification minecraft.net en créant un launcher

Bonjour; j'ai créé mon launcher minecraft 1.6.4 mais le problème, est que lorsque que je veux m'identifier avec mon compte minecraft.net, il me met "...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
miniskateur

Pilote minecraft

bonjour! j'ai besoin d'un bon pilote graphique pour minecraft vr Alpha si vous jouez a minecraft donnez moi le pilote graphique que vous avez

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
XD683

Poster une vidéo

bonjour je m'appelle élise j' ai 9 ans et je rêve de faire une video de Minecraft si quelqu'un pouvait me dire comment faire il ou elle serait très ge...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
XD683

Copier une partie de ma map sur une autre

 Résolu

Alors voila j'explique mon problème sa fait quelque temps que je travaille sur une map sauf que quand je lai commencé les biomes plat n'existait pas d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
aldas78

Problème avec un plugin minecraft

Bonjour, je joue sur un serveur depuis assez longtemps, mais ils ont récemment installé le plugin Orebfuscator, qui consiste à, quand on utilise X-Ray...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mauvais login

bonjour, je veut rejoindre un serveur puis il me dis connexion perdue échec de l'authentification : mauvais L o gin je veut bien m'aide

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft crash rapport besoin d aide presser

bonjours j ai un ordit windows 7 pro mais le jeux que je joue le plus je peut pas il me dit crash rapport voila se qu il me dit ---- Minecraft Cr...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
nocilex

Crash minecraft 1.7.5 ouverture monde :(

Bonjour, voila, quand je souhaite démarré une partie dans minecraft, je charge une map déjà crée et la, le crash : ---- Minecraft Crash Report ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai installer MINECRAFT puis quand je veut me connecter cela me met ceci: Bad video card drivers! ---------------------...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
kevin.minet

Message d'erreur minecraft launcher keinett

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.57 je ss que sur se site il y a quelque pro du jeux miecraft allor je vous demande avan...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
ivy87

J'ai tout essayer je suis pomé

Bonjour, -------------------------------------------------------------------------------- Version AIDA64 v2.70.2200/fr Modul...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
ivy87

Ascentia

Bonjour, mon ascentia n'arrete pas de crash accausse de hs_er_pid3948 pourrier vous mexpliquer pour ne plus crash Configuration: Windows XP / I...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Paul.W

Problème serveur

Bonjour, J'ai récemment créer un petit serveur minecraft en 1.7.9 qui marchait mais je voulait passer en 1.7.2 car le serveur s'est supprimer. Donc...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Playforfun

Probleme de conection au serveur minecraft avec hamachi

Bonjour, J'ai un petit soucis ,j'ai créer un serveur minecraft hamachi pour jouer avec des amis je l'ouvre ,tous fonctionne je peut rentré dedans ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de textures sur minecraft

Bonjour, J'ai un problème sur minecraft.. je ne vois plus aucune textures ! Je vois seulement les contours des blocs en noir et quand je casse un bl...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Linxy31

Probleme minecraft / java!

Bonjour ou Bonsoir ; j'aimerais savoir comment ne plus avoir ce message d'erreur quand j'ouvre MINECRAFT : "This application requires a Java Runtime ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Fulminex

Keinett

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi, il a Windows 8, le problème c'est que je n'arrive plus a recevoir keinett via Skype, que j'ai réinstaller, ca...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Gabibourrin

Minecraft

salut tlm je voudrais savoir comment faire un serveur sur minecraft] (un IP) Je ne sais pas comment faire ,pourriez vous me donner la solution? S...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Aranud87

Installer un pack de texture

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer un pack de texture, à chaque fois que j'essaie ça foire.... Je sais qu'il faut se rendre dans le dossier textures o...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Aranud87

Je ne trouve pas le minecraft.jar

Bonjour,j'ai un problème. Je veux changer mon skins minecraft . je vous dis étapes par étapes. I-je vais sur %appdata%. II-Roaming III-.Minec...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
FairyTrax

Bug monstre qui ne spawn plus

 Résolu

salut a tousse Je jouait sur un monde normale (pas sur un serveur) j'étai en extrême donc je ne peut pas changer la difficulté et je me suis appérc...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
crypto1501

Problème lancement de minecraft

Bonjour, J'ai acheté Minecraft il y'a quelques minutes et le lancement me fait une erreur. Je dois avouer que j'ai payé 20 euros et j'ai l'impress...

36 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
joshmeyers61

Survival à plusieur

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes . Je souhaiterai savoir comment on fait un survival en équipe sur Minecraft. Merci d'avance pour vos réponses .

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Zartix

Crash minecraft ! :'(

Salut , Je vien d'acheter Minecraft et des que je clicr sur play sa me met crach report ! qqun a une solution a ce probleme svp ! Merci D'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
BigBrother_

Camera lente [1.7.2]

Bonjour, Ma camera est lente. C'est à dire que les mouvements de tête de mon personnage sont devenus lent. Cordialement, socreth. Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Skyzom

Comment se connecter

Bonjour, moi je n'arrive pas a jouer en ligne au Début je mais mon émail mais ça ne marche pas mon mot de passe pareil pk ca marche pas aidez moi stp.

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
lil25034

Mods pour server minecraft

Bonjour, J'ai un server minecraft sur OMG serv mais je n'arrive pas à mettre de mods dessus es que vous pourriez m'aider? merci bonne journée ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Pamplemou

Minecraft : probème de connexion aux serveurs

Bonjour, récemment le jeu ne detecte plus de serveur, puis j essaye de me connecter sur mumble mais sa veut pas se connecter :/ . je pense que c'est u...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
vega jet

Laucher obsifight (minecraft) détecté par avast !

Bonjour, quand je lance le laucher obsifight Google le bloque et avast aussi ! Alors que un ami a avast et ne l'a pas détecté ! Pouvez vous m'aidez...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Anes450

Se give un bloc avec clic droit, possible? "minecraft"

Bonjour, je suis nouveaux et je cherche un moyen de pouvoir se give le bloc visé en faisant clic droit en mode survie solo, genre je vise le bloc, je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
krakixx

Minecraft n'a pas pu démarrer car il n'a pas réussi à trouver un

Bonjour, je vient de telechargez minecraft et lorsque je le lance sa m'affiche: Les mauvais conducteurs de carte vidéo ! ----------...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Fairmarcher

L'instalatteur de forge charge indéfiniment

Bonjour, tout est dans le titre impossible d'installer forge!L'instalateur démare correctement jusq'a qu'il se mettent a bloqué merci de m'aidé je n'e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
scorpionsdu10

J'ais installer un mod,mais je n'arrive pas a jouer avec

Bonjour, j'ai un problème sur Minecraft. J'ais installer un mod sur Minecraft a l'aide de pipix (un site qu'on m'avait conseiller) mais quand je la...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème lors de l'achat de minecraft.

Bonjour, voilà quelques jours que j'essais d'acheter minecraft. Donc, je vais sur le site officiel (minecraft.net) Je me connecte, je clique sur le...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
wtcomputer
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 12 295