Les discussions
Recherche serveur minecraft gratuit à vie
Bonjour, je cherche un serveur minecraft gratuit à vie (éviter aternos.org)
Aide commande
Bonjour, je suis un mapmaker et j'ai un souci pour un paramètre: Dans beaucoup de cas dans mes maps, on doit tuer un monstre pour avancer. Seuleme...
Ombre rouge minecraft
Bonjour , je fais appel à vous car depuis 2 jours j’ai un probleme sur mon jeu minecraft . J’ai des sortes d’ombres rouges à côté de mon skin et sur ...
Bug ombre rouge
Bonjour , depuis 2 jours j’ai un problème sur mon minecraft , j’ai des sortes d’ombres rouges à côté de mon skin et de tous les blocs C’est dérangea...
Cree un serveur pro
Bonjour, Je cherche un moyen de cree un serveur minecraft ou plus de 20 personne peuvent ce conecter c'est à dire un serveurs pas pour amis mais une...
Launcher paladium
Résolubonjour, j'ai installé le launcher paladium ce matin mais ce dernier ne veut pas se lancer et le message d'erreur "impossible de lancer le launcher" s...
Comment activer le techt vocal sur minecraft
Bonjour Comment activer le tchat vocal sur minecraft pour parler avec des ami qui sont sur ps4 ou x box ou switch ou pc ou tel et tablette car sinon ...
Problème d'ouverture de port minecraft
Bonjour, Lorsque je copie l'ip V4, et que j'ouvre le port, on me donne systématiquement un port à 5 chiffres donc ça ne marche pas avec l'ip v4, com...
Id des blocs dans l'inventaire
RésoluBonjour je ne me rapelle plus ce qu'il faut faire pour avoir l'id des blocs directement dans l'inventaire apres leur titre Pouvez vous m'aider svp...
Minecraft serveur
Bonjour, J aimerais savoir comment jouer avec mes amis sur Minecraft dans les serveur Car quand je lance une partie de skywars je ne suis pas av...
1.13 et 1.14 ne se lance pas sur le az launcher
RésoluJe n’arrive pas à lancer la 1.13 ni la 1.14 sur le AZ Launcher.
Blocs invisibles
Bonjour, je voudrais savoir si ils en a qui savent comment on fait pour voir des blocs invisible sur Minecraft, sinon merci
Laisser son serveur minecraft ouvert 24/24 7/7
Bonjour, j'ai un serveur Minecraft hébergé sur aternos(désolée)et je voudrais si possible savoir comment je peut le laissé ouvert 24/24 7/7. ...
Problème de connexion à un serveur minecraft via hamachi
Bonjour, après avoir fait maintes recherches sur la toile je viens finalement poser ma question car rien n'a résolu mon problème. Voila, j'ai créé...
Comment supprimer <configuration sans nom>
RésoluMon problème est que je n'arrive pas à supprimer ce qui s'est mis automatiquement lorsque j'ai installé Forge 1.13.2... J'ai essayé de le supprimer d...
Cherche minecraft
Bonjour, J’ai réussi à avoir minecraft mais mon ordi veut pas me laisser me créer un compte... Auriez-vous un compte à me donner?
Minecraft crash dès que j'essaie de lancer un monde solo ou multijoueur
Bonjour, Depuis quelques jour mon jeu minecraft a cessé de fonctionner. Je jouais tranquillement en 1.13.2 puis j'ai rechargé des mondes en 1.8 et...
J'aimerai qu'on enleve les animaux
Bonjour, ou Bonsoir j'en ai mare de tous ses animaux a chaque fois que je vais dans une map flat pour construire , il y en a de partout est-ce que que...
Problème pour allouer plus de ram
Bonjour, j'aimerais allouer plus de ram a mon jeu Minecraft, je dispose de 8go de ram, j'ai rentré dans les données de mon launcher des informations a...
Problème avec mon serveur minecraft
RésoluBonjour, je vous explique ma situation. J'ai créé un serveur minecraft depuis environ un mois et demi, et ai ouvert les ports de mon modem nécessair...
Problème inscription serveur minecraft
Bonjour, j'aimerais rejoindre un serveur ( celui se nomme BlocksMc ), mais lorsque je me rends sur le serveur, celui-ci ne me propose pas la commande ...
Ouverture de ports ne marche pas
J'ai essayé par tous les moyens d'ouvrir mes ports pour ouvrir mon serveur minecraft au tout public, mais après ouverture et redémarrage de ma box, le...
Minecraft ami
Bonjour, J aimerai savoir comment invite un ami sur minecraft pc
Probleme ouverture ports pour serveur minecraft sur freebox revolution
Bonjour, je vient d'ouvrir un serveur minecraft pour jouer avec des potes, mais, au moment d'ouvrir les ports de ma freebox j'ai j'ai passé mon pc en ...
Help for minecraft serveur
Bonjour, alors ma question est jai acheter minecraft et bai au final je narrive pas a me conecter sur le serveur que je souhaite merci davance de ma...
Localhoste pour un serveur minecraft
je n’arrive pas a me co. sur mon serveur et je ne sais pas comment trouver le localhost pouvez-vous me dépannez ?
Bonjour je n'arrie pas a me connectée un serveur mincraft
Bonjour je n'arrive pas a me connectée (j'ouvre le serveur est ça me mais:Échec de l'authentification :access token can not be null or empty /Tr...
Rejoindre serveur hypixel
Bonjour, j'ai un probleme je ne peut pas rejoindre le serveur hypixel cat selon Minecraft mon nom et invalable que dois je faire aider moi s'il vous p...
Crash de minecraft
Bonsoir, j'ai un problème lorsque j'essaie de lancer le jeu minecraft, je vous retransmet le rapport de crash qu'il m'a fourni pour que vous puissiez ...
Show fps minecraft 1.14.4
Bonjour, Je voudrais savoir comment activer le show FPS (le truc qui affiche les entités, entre autres) sur ma version de Minecraft (c'est a dire ...
Mon mot de passe ne marche pas
Bonjour/Bonsoir ! J'ai acheté Minecraft récemment chez mon père, et j'y ai jouer dessus, ça marchait, j'étais connectée. En rentrant chez moi, j'ai pr...
Pouvoir jouer avec mon compte mobile sur minecraft pc
FerméBonjour, j'aimerais savoir comment on pourrait passer d'un compte sur un mobile a un compte pc j'ai acheté la version mobile et j'aimerais jouer sur p...
Jouer avec manette sur version java de minecraft (pc)
Bonsoir, Je pose la question car les recherches que j'ai pu effectuer n'étaient pas vraiment satisfaisantes (explications qui datent, pour steam o...
Problème de connexion à un serveur minecraft
Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu. Je n'arrive pas à entrer dans un serveur et on me met ce message: Echec de connexion au serveur, Not auth...
Perdu
Bonjour, je suis mort mais g pas respaw a ma base ou y avait mon lit jsp pq mais dcp je le retrouve plus (jconnaissais pas encore les coordonnées) c...
Compte microsoft : invité des amis
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que mon compte Microsoft me laisse invité des amis sur minecraft Merci
Comment trouver java tm platform se binary sur mon pc
bonjour , je joue a minecraft depuis un moment et je voudrais télécharger des mode avec FORGE mais il faut que je m inscrive et il faut que j ouvre le...
Comment marche cette objet
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment marche le métier à tisser sur minecraft car j'ai pas tous le matériel pour le faire fonctionner ? Merci de ne...
Probleme micraft
Bonjour, mon problème étant que je viens d'acheter Mincraft sur PC Windows mais quand je lance le jeu et que je vais sur solo je veux lancer une m...
Serveur gratuit
Bonjour est-ce possible d’ avoir un serveur gratuit à vie Merci par avance
Probléme lancer modpacks twitch
bonjour, j'ai un probléme avec twitch, j'essaye de lancer un modpacks (sky factory 4) et immédiatement cela me marque ''cannot insert profile into la...
Minecraft ne se lance plus sur i pad4
Bonjour, depuis quelques jour l'icône sur mon i pad 4 de minecraft ne se lance plus s ouvre et se referme direct sans arriver jusqu'à au jeu juste l a...
Comment faire pour minecraft
Bonjour a tous et a toute je pose ma question ici pour savoir si je crée 1 compte Minecraft qu'on le paye est ce qu'on est obligé de le télécharger di...
Chat écrit sur ps4
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'écrire dans le chat sur ps4, et si oui, comment faire. Merci d'avance.
Minecraft open computers mod print
Bonjour Quand je cree un programme dans open computers j écris Print (‘´ hello’ˆ) Mais comment je choisies la taille de hello Aider moi svp Me...
Minecraft ne se lance pas
Bonjour, J'ai une petit problème avec Minecraft. Il ne veut clairement plus se lancer. Il me demande de désinstaller des fichiers dans un dossier qu...
J'ai un problème.
Bonjour, j'ai un problème minecraft. Depuis des années j'ai acheté minecraft et je suis devenu prenium et maintenant je peu plus allez en multijoueur...
Xoxo_cookie
Bonjour, j aimerais jouer a des serveurs comme bedwars mais mon jeu est orligne je ne c pas comment on fait pour que je puisse jouer a des serveur e...
Minecraft moblie ne ce lance pas
Bonjour, mon jeu minecraft (mobile) ne se lance pas AIDEZ MOI!