Les discussions

emma Minecraft

Minecraft

Bonjour, comment puige mettre le jour pendant la nuit ? Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.93

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
TSnake
loi593 Minecraft

Ascentia

bonjour je voudrais savoir comment mettre un mod sur ascentia

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Minecraft

Connexion impossible pour mon ami serveur sans hamachi

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui souhaite se connecter à mon serveur minecraft 1.7.10 sans hamachi et bukkit mais il lui met Can't connect to server alors...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
PhoenixFire Minecraft

Pc pour minecraft

Bonjour tout le monde, J'ai une question assez importante. Je prépare déjà mon cadeau pour Noël prochain ( un PC portable ), et je me demandais que...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
PhoenixFire
Libertino035 Minecraft

Minecraft vs java

Bonsoir à tous, j'ai un problème avec Minecraft et Java, d'un ordi à l'autre ça fonctionne ou pas. Sur mon ordi fixe qui a Windows Vista, Minecraft...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Libertino035
Bellabe30 Minecraft

Super secret settings

Résolu

Bonjour, Bon voilà, Minecraft SP 1.7.2 j'ai un problème avec "Super Secret Settings". J'ai clique dessus pour voir quoi sa donner, et mainte...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
noopi-jo
Gamshot Minecraft

Comment augmenter les fps ???

Je joue a un jeux qui se nomme Minecraft (ascentia) et j'ai très peut de FPS comment les augmenter ??? je suis sur windows XP

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Antdax Minecraft

Serveur minecraft

Je voudrais créer un serveur sur minecraft où les utilisateurs pourraient se connecter sans que je le soit moi même.J'ai déjà créé un serveur où l'on ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Antdax
Ju Minecraft

Serveur effacé par erreur

Bonjour, Mon fils a effacé son monde par erreur. Y a-t-il un moyen de le récupérer? Merci Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
chanchan700 Minecraft

Minecraft se ferme quand je l'ouvre avec forge

Bonjour à tous , alors voilà depuis quelque mois quand j'ouvre minecraft avec forge minecraft se ferme sans reporter de crash . J'ai beaucoup chercher...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
chanchan700
XxvoltalirxX Minecraft

Comment creer plus de 4 kits avec essentials

Bonjour, Je suis fondateur d'un serveur Minecraft avec assez de joueur. Mon problème est le suivant : J'ai réussi a créer 4 kits (les kits de base...

Araguerra
Obscuris Minecraft

Comment mettre minecraft sur windows xp

SVP j'adore ce jeux voudrait savoir comment le mettre sur mon windows XP car le site que j'utilise c'est arten figth mais j'arrieve pas a mettre java ...

ahmedjsk
juju92410 Minecraft

J ai suprimé minecraft

Bonjour, je n ai plus de .minecraft car je l ai suprimé et après plus tard j ai remis minecraft et mon point minecraft ne revient pas Configu...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
NeOxIdd Minecraft

Logiciel de skin ( minecraft )

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a un logiciel de skin, qui veux dire : Vous écrivez le pseudo du mec dans Minecraft (premium), et vous l'avez...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
thebox798
siphapack Minecraft

La nouvelle commande 1.8

Bonjour les gens, Je voudrais connaître la commande pour avoir un gros message en activant un commande block. Par exemple en vous connectant à vot...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
siphapack
pixel-blender Minecraft

Minecraft : passage de la version 1.5 à 1.8

Bonjour, Je me pose une question : si je passe de la version 1.5 à la version 1.8, est ce que je garderait les mondes créer en 1.5 ? Je m'expliq...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
pixel-blender
lulu333900 Minecraft

Probleme minecraft

Bonjour , j'ai un petit problème je me suis fait un serveur minecraft quand j'essaye de me connecter ça me dit sa : ! Internal Exeption : io.netty.han...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
genesis2206
KyzeLL Minecraft

Lag fps

Bonjour je m'adresse a vous car j'ai un probleme genant, Je suis joueurs Minecraft est mes FPS chute de + en +, je ne sais pas pourquoi. J'ai tout ess...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
KyzeLL
ImReDiX Minecraft

Forge 1.8

Bonsoir a tous j'ai un petit problème avec forge 1.8, quand je lance minecraft en 1.8 avec forge 1.8 ça me met sa Exception in thread "main" ja...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ced0185
bobibou1234 Minecraft

Bug avec not enough item 1.7.10

Bonjour, la barre de recherche de not enough item ne fonctionne pas, dés que je veux rechercher un objet (je joue en moddé) il n y a rien qu il se pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
tabou
Rw4nn Minecraft

[minecraft] il pleut tout le temps !!! d:

Résolu

Bonjour, Je vient de créer un nouveau serveur (avec Hamachi) mais il y a un problème, TOUTES LES 30 SECONDES IL PLEUT, alors je fait la commande /we...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
nocram18
Creeper Productions Minecraft

Minecraft- logiciels de tournage de vidéo

Résolu

Bonjour, je vous demande si vous ne connaissais pas des logiciels gratuits ou payants sans virus et surtout fiable qui prennent plus ou moins de RAM p...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
alyP44 Minecraft

Serveur minecraft: toujours la même map???

Résolu

Bonjour bonjour, comme je suis la petite amie parfaite (je déconne ;P) j'ai voulu joué avec mon copain à minecraft. Comme ni lui ni moi n'avions jama...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
zizounours432
rimanini Minecraft

Minecraft serveur : terminal

Bonjour, Je crée un petit serveur Minecraft pour jouer avec un ami, je veux allouer plus de RAM au serveur hébergé sur le pc, alors je regarde ce tut...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
brutaldeath
jany33 Minecraft

Jeu minegraft

Bonjour, j'ai acheté le jeu minecraft mais je l'ai desinstaller comment le recuperer?merci beaucoup c'est pour mon petit fils Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
pauletjules
rimanini Minecraft

Minecraft serveur (programme)

Bonjour, Quand j'ouvre Minecraft Serveur (le programme), la fenêtre s'ouvre et se ferme instantanément. java est à jour, je suis sur Windows 8.1 Vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
rimanini
Toto657 Minecraft

Problême opengl ...

Résolu

Je veux me connecter a minecraft ca me met : Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable to ...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
michounette1
NOFX83 Minecraft

Minecraft server 1.8.1 ne se lance pas

Bonjour, Quand je lance le server minecraft 1.8.1.exe rien ce passe, pareil pour le .jar. Pourtant mon java est bien à jour. Quelqu'un aurai une ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
xDarkParadiise
tigreazur Minecraft

Changer de mod dans un monde déjà fait

Bonjour à tous, En gros je voudrais changer de mode avec le cheat sur un monde que j'ai déjà fait sans accepter la triche(je savait pas à l'époque !)...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
tigreazur
vincmass Minecraft

Problème avec forge installer client

Bonjour,j'ai une problème avec forge installer client,j'ouvre application forge 1.7.10... la il a mod system installer ensuite je selection install cl...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Sandcook Minecraft

Minecraft shaders bug dans les coins

Comme sur les screens envoyé ci-dessous, j'ai un problème. Lorsque je tourne la caméra tel pour qu'il soit en coin, le soleil est sous sa forme origin...

Sandcook
ilreal Minecraft

Probleme de fps

Bonjour, J'ai un petit probleme avec les fps . Sur Black ops 2 , je fait les 250 fps facile , mais lorsque je passe sur minecraft je ne fais que 60 ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Pastiik
minechat Minecraft

Je suis pas compatible aussi avec minecraft

Bonjour, Je ne suis moi non plus plus compatible avec minecraft car je suis en Windows 8, quand j ai su ça j étais vraiment triste car c est mon jeu p...

Utilisateur anonyme
xXAdriscoolXx Minecraft

Essential ne marche pas :(

Résolu

Bonjour, je viens de créer un serveur minecraft 1.6.2 pour jouer avec mes amis dessus. J'ai voulut installer le plugin essential que j'ai configuré p...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
louipage
Quelqu'un un peu bête.. ^^' Minecraft

Le jeu crash au bout de 20 sec..

Bonjour, j'ai un problème avec Minecraft.. Je commence ma partie, tout va bien au début et au bout de peut etre 20 sec le jeu se ferme! Je ne peux d...

Pastiik
11chris2000 Minecraft

Minecraft mac sur minecraft windows

Bonjour, J'ai acheter minecraft sur mon mac, Mais j'aimerais aussi jouer sur mon pc Toshiba avec Windows 8, sauf que sur le site on ne me propose ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Pastiik
Eliacnl Minecraft

Installer la map amazing land v.2 en minecraft solo

Bonsoir, J'ai téléchargé la map Amazing Land v.2 ( 1.4.2 ou 1.6.2 apparemment) . J'ai aussi essayé de l'installer en 1.3.2 (première version) mais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Eliacnl
Thegamepro Minecraft

Problème fps minecraft

Bonjour , jai un soucis avec mon minecraft depuis quelques temps , Avant je tourner a 60-80 fps avec optifine et graphique baisser , et du jour au len...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Thegamepro
pezzy04 Minecraft

Comment installer plugin sur minecraft illimity

Bonjours amis internautes , voila jai décider de reprendre minecraft et pour se faire je souhaiterai crée mon serveur minecraft avec un ami sur mi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
louipage
antonio joao Minecraft

Mon minecraft ne veut pas demarrer

Bonjour, quand je clique sur mon minecraft pour pouvoir le demarrer le logo s'affiche puis il n'a rien qui s'affiche comment faire svp Configur...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
louipage
PanValk Minecraft

Je n'arrive pas à installer correctement forge

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème assez bizarre avec forge c'est que quand il se télécharge il se télécharge en fichier qui s'ouvre avec nokia ce...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
louipage
Gameuse33 Minecraft

Minecraft ..

Bonjour ou Bonsoir, Je cherche une réponse à mes questions (logique !) Première question / En fait, j'ai télécharger minecraft sur mon PC cet été ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Sablak
LeGamerX Minecraft

Minecraft 1.8 mods

Bonjour, je me présente, je suis Quentin. J'aimerais savoir comment régler mon problème. Celui-ci étant : J'ai minecraft officiel sous la version ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
FanPC27
ReDxFaZzY Minecraft

Nouveau pc

Je voudrais m'acheter un ordinateur de bureau ou un pc portable pouvant faire tourner minecraft, LOL, WOW,... sans lague mais sans dépasser les 250 eu...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
nael1
Galake200 Minecraft

Site de correction group manager

Bonjour, voila j ai un problème avec les groupe de mon serveur et je cherche un site qui indic les erreur ! je sais qu il y a bien un site de co...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Galake200
Phoenix-HollowFR4 Minecraft

Problème de ping en multijoueur

Bonjour, Depuis peu, j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur gaming et je peut donc désormais jouer à de nombreux jeux de manière très fluide. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Jojo-italia
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 12 165