Les discussions
Problème de connection avec hamachi
Bonjour(soir),Je me tourne vers vous pour m'aider à résoudre mon problème.Je joue a minecraft(officiel) avec mon frère en serveur (hamachi) depuis 2 s...
Quelle configuration pour jouer a minecraft pc ?
Salut Est ce que ma configuration est bien pour jouer a minecraft svp ?? Processeur: Intel(R) Pentium(R) N3540 @ 2.16 GHz RAM: 4 Go Explota...
Problème de lancement de fichier java
Bonjour a tous , Je pose cette question car je désespère complètement ..! J'aimerais pouvoir ouvrir un fichier .jar pour installer un mod sur minecr...
Problème pour rejoindre mon serveur minecraft
RésoluBonjour, J'ai créé un serveur minecraft bukkit, mais mes amis ne peuvent pas rejoindre ce serveur. Apres avoir fouillé despéremment plein de forum...
Mon minecraft ce lance plus
Bonjour, j'ai mon minecraft qui ce lance plus depuis que j'ai mis un mod dans le dossier mods du dossier .minecraft il fait ça: ...
Probleme serveur hamachi minecraft
bonjour mon ami et moi avons un serveur sur minecraft et au debut tout allait bien mais apres quelque temps le serveur se ferme toujours par lui meme ...
Plantage minecraft au démarrage
Bonjour a tous et a toute, Je rencontre un probleme au demarrage de Minecraft. j'ai mis a jour mes pilote CG, J' ai ré installer le jeu, et ré insta...
Piratage
Bonjour, On m'a piraté mon adresse de messagerie hotmail qui est reliée a mon compte Minecraft ( donc avec celle que j'ai créer mon compte ) donc j...
Minecraft version forge
Bonjour, Comment puis je installer la version forge sur minecraft pour pouvoir apprivoiser le dragon ? J'ai la version 1.8.1 et je tente de téléchar...
Certains mobs ne spawn pas ...
Bonjour, J'ai crée un nouveau monde minecraft, et contrairement à l'autre les seuls mobs hostiles que j vu ce sont quelques mobs d'orespawn ( surt...
[minecraft] multijoueur, câble réseau ne fonctionne pas.
Bonjour, j'essaie de jouer en multijoueur avec quelqu'un, on a branché un câble réseau de pc à pc et ouvert un réseau local. Quand j'héberge la perso...
Minecraft bug en multijoueur
RésoluBonjour, alors en multijoueur sur minecraft mon jeu lag genre 1 image sec minimum et parfois 10 seconde pour 1 image !!!!!!et en multi il prend 60% en...
Peut-on récupérer les mondes de minecraft ?
Bonjour, Mon ordinateur a eu environ 150 virus et pour le sauver il fallait tout désinstaller et réinstaller. Sauf que... bien sur, les mondes de m...
Mise à jour java
Bonjour J'ai fais la dernière mise à jour de java et depuis mon minecraft ne veux plus s'allumer enfin mon launcher se lance mais pas le jeu (launc...
Minecraft ne marche pas
Bonjour, j'ai acheter la version payante de minecraft et quand j'ouvre le jeu j'appui sur play et sa charge puis la fenêtre minecraft disparait puis...
Forge 1.7.10...
Bonjour, J'ai forge 1.7.10 et je n'arrive pas à l'installer dans Minecraft. Lors de la dernière étape il me dit :"You need to run the version 1.7....
Rejoindre mon serveur minecraft
RésoluBonjour, Alors en fait je jouait en mode survie et j'ai fait ajouter au réseau local on m'a donné ça comme code : 192.168.1.62:54330 Es...
Bug assez derangeant sur minecraft
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'aurai grandement besoin de votre aide. Alors je vous explique mon probleme, je joue à minecraft ...
Erreur message minecraft launcher ne se lance pas
Lorsque je veut lancer minecraft le launcher ne se lance et m'affiche: THe registery refers to a nonexistent Java runtime environment installation or...
Problème serveur bukkit
Bonjour, Il y a quelque moi j'ais créer avec des amis un serveur Bukkit en 1.7.9 et depuis hier soir quand je démarre mon serveur, il y a ce msg : ...
Problème de rejoindre un serveur
Bonjour, je joue a minecraft et je n'arrive pas à rrejoindre un serveur c'est normal ou pas ? Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.93
Je ne trouve pas minecraft sur le bureau windows 8.1
RésoluBonjour, j'ai télécharger la dernière version de minecraft sur mon ordinateur (qui est sous Windows 8.1). le jeu fonctionne très bien aucun lag ni d'e...
Minecraft
je ne peut pas attaquer en même temps d'avancer comment faire
Minecraft
Bonjour, comment puige mettre le jour pendant la nuit ? Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.93
Ascentia
bonjour je voudrais savoir comment mettre un mod sur ascentia
Connexion impossible pour mon ami serveur sans hamachi
RésoluBonjour, J'ai un ami qui souhaite se connecter à mon serveur minecraft 1.7.10 sans hamachi et bukkit mais il lui met Can't connect to server alors...
Pc pour minecraft
Bonjour tout le monde, J'ai une question assez importante. Je prépare déjà mon cadeau pour Noël prochain ( un PC portable ), et je me demandais que...
Minecraft vs java
Bonsoir à tous, j'ai un problème avec Minecraft et Java, d'un ordi à l'autre ça fonctionne ou pas. Sur mon ordi fixe qui a Windows Vista, Minecraft...
Super secret settings
RésoluBonjour, Bon voilà, Minecraft SP 1.7.2 j'ai un problème avec "Super Secret Settings". J'ai clique dessus pour voir quoi sa donner, et mainte...
Comment augmenter les fps ???
Je joue a un jeux qui se nomme Minecraft (ascentia) et j'ai très peut de FPS comment les augmenter ??? je suis sur windows XP
Serveur minecraft
Je voudrais créer un serveur sur minecraft où les utilisateurs pourraient se connecter sans que je le soit moi même.J'ai déjà créé un serveur où l'on ...
Serveur effacé par erreur
Bonjour, Mon fils a effacé son monde par erreur. Y a-t-il un moyen de le récupérer? Merci Configuration: iPad / Safari 7.0
Minecraft se ferme quand je l'ouvre avec forge
Bonjour à tous , alors voilà depuis quelque mois quand j'ouvre minecraft avec forge minecraft se ferme sans reporter de crash . J'ai beaucoup chercher...
Comment creer plus de 4 kits avec essentials
Bonjour, Je suis fondateur d'un serveur Minecraft avec assez de joueur. Mon problème est le suivant : J'ai réussi a créer 4 kits (les kits de base...
Comment mettre minecraft sur windows xp
SVP j'adore ce jeux voudrait savoir comment le mettre sur mon windows XP car le site que j'utilise c'est arten figth mais j'arrieve pas a mettre java ...
J ai suprimé minecraft
Bonjour, je n ai plus de .minecraft car je l ai suprimé et après plus tard j ai remis minecraft et mon point minecraft ne revient pas Configu...
Logiciel de skin ( minecraft )
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a un logiciel de skin, qui veux dire : Vous écrivez le pseudo du mec dans Minecraft (premium), et vous l'avez...
La nouvelle commande 1.8
Bonjour les gens, Je voudrais connaître la commande pour avoir un gros message en activant un commande block. Par exemple en vous connectant à vot...
Minecraft : passage de la version 1.5 à 1.8
Bonjour, Je me pose une question : si je passe de la version 1.5 à la version 1.8, est ce que je garderait les mondes créer en 1.5 ? Je m'expliq...
Probleme minecraft
Bonjour , j'ai un petit problème je me suis fait un serveur minecraft quand j'essaye de me connecter ça me dit sa : ! Internal Exeption : io.netty.han...
Lag fps
Bonjour je m'adresse a vous car j'ai un probleme genant, Je suis joueurs Minecraft est mes FPS chute de + en +, je ne sais pas pourquoi. J'ai tout ess...
Forge 1.8
Bonsoir a tous j'ai un petit problème avec forge 1.8, quand je lance minecraft en 1.8 avec forge 1.8 ça me met sa Exception in thread "main" ja...
Mon minecraft ne démarre plus depuis que j'ai forge ! [1.7.10]
Bonjour, il y a un moment de ça, j'ai voulu télécharger Forge car les mods de la version 1.7.10 ont l'air vraiment géniaux *-* ! Malheureusement, mon ...
Bug avec not enough item 1.7.10
Bonjour, la barre de recherche de not enough item ne fonctionne pas, dés que je veux rechercher un objet (je joue en moddé) il n y a rien qu il se pas...
[minecraft] il pleut tout le temps !!! d:
RésoluBonjour, Je vient de créer un nouveau serveur (avec Hamachi) mais il y a un problème, TOUTES LES 30 SECONDES IL PLEUT, alors je fait la commande /we...
Minecraft- logiciels de tournage de vidéo
RésoluBonjour, je vous demande si vous ne connaissais pas des logiciels gratuits ou payants sans virus et surtout fiable qui prennent plus ou moins de RAM p...
La config de ce pc convient-elle pour jouer à minecraft sans lag
Bonsoir, j'aimerai savoir si la configuration de ce PC convenait pour jouer sans lags à Minecraft ou d'autre jeux comme LOL. Merci d'avance pour vos r...
Serveur minecraft: toujours la même map???
RésoluBonjour bonjour, comme je suis la petite amie parfaite (je déconne ;P) j'ai voulu joué avec mon copain à minecraft. Comme ni lui ni moi n'avions jama...
Minecraft serveur : terminal
Bonjour, Je crée un petit serveur Minecraft pour jouer avec un ami, je veux allouer plus de RAM au serveur hébergé sur le pc, alors je regarde ce tut...
Peut-on avoir un double comptes sur minecraft ( payant ) ?
Bonjour, Je voudrais savoir si d'avoir un double compte sur minecraft ( payant ) pouvait être possible. Cela serait pour moi et mon frère, ça nous ...