Probleme plugin [ chestcommands ]
bonjour, j'ai depuis plusieur jour un probleme avec mon serveur bukkit 1.8. mon probleme est que j'ai le plugin chestcommands mais que je n'arrive pa...
bonjour, j'ai depuis plusieur jour un probleme avec mon serveur bukkit 1.8. mon probleme est que j'ai le plugin chestcommands mais que je n'arrive pa...
Bonjour, quand je joue sur un server le pack de textures que je dois obligatoirement telecharger bug je vois les block en noir je ne vois plus les ob...
Bonjour, Je vient de Télécharger Minecraft, mais la 1.0.0... Je veux passer en 1.8, mais je ne savais pas comment faire :/ Donc j'ai cherché sur...
Bonjour, je suis ici parce que j'ai un problème avec mon serveur Hamachi Bukkit, quand j'essaye de rentrer sur le serv, ça me fait disconnect, et dans...
Bonjour, pourquoi quand je rentre dans le serveur team extreme je ne peux pas bouger ou alors je bouge et je revient au départ ? Configuration:...
Bonjour, je veut bien repondre a ta question je vais te donner mon serveur ou il y un mode creatif c eu.mineplex.fr et met bien les point et moi ...
Bonjour,en ce moment un pote et moi monton un serveur pvp box et le problème est que seul les op peuvent cliquer sur les panneaux donc j'aimerai avoir...
Bonjour, je cherche un puling permettant de connecter plusieurs serveur ensemble est pour se rendre d'un serveur a un autre comme avec un puling Mul...
Bonjour, j'était sur mon serveur je tapée une commande et j'ai été bannie. J'ai tout fait pour trouver la solution mais je n'ai rien trouvé donc si vo...
Bonjour je suis modo d'un serveur est je voudrais savoir comment (avec une commande) ont pouvais faire pour qu'un block de verre change de couleur tou...
Bonjour, J'ai un serveur Minecraft Craftbukkit en 1.3.1 et je cherche un plugin pour avoir des rang telle que Admin, Modo, citoyen... donc dites moi s...
Bonjour, j'ai un très gros problème: lorsque je lance minecraft, tout se passe bien. Dès que je fais une action, cependant, mon jeu clignote: j'ai u...
Bonjour, comment on ouvre le jeu minecraft Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider car j'aimerai faire une tête de mort pour le tchat de Minecraft. Voilà,j'espère que quelqu'u...
Bonjour, Bonjour, J'aimerais jouer avec des amis qui habitent dans mon quartier à Minecraft Le souci, c'est que je ne sais pas comment jouer...
Bonjour, je suis ici parce que j'ai un problème comme vous l'avez vu dans le titre, je cherche un logiciel qui puisse créé un réseau pour mon serveur ...
bonjour je cherche a installer minecraft sur mon ordi mais je ni arrive pas comment faire
Bonjour, un ami habite a lyon et moi a un village et nos deux ordis sont eloignès et nous ne pouvons pas jouer sur multijoueur car on a pas la mem...
Bonjour, Il y a de ca 2jours je me suis acheté minecraft et fait le telechargement, mais au momanet ou je clique sur play minaecraft se lance et res...
salut a tous je vous écrit ce post car j'ai un problème avec minecraft. En fait j'ai deux cartes graphique: -Nvidia GETFORCE GTX 760M -Intel HD g...
Je vois plein de serveurs cool comme Hypixel,Lifecraft...etc. Le seul probleme,c'est que a chaque fois que je rentre dans ces serveurs,je me dit:
Bonjour, mon minecraft crash lorsque je rejoin un serveur mais un truc m'echappe je dis dans edite profile qu'il doit regarder les ficher : C:\Users\P...
Bonjour, mon pote demon57220 et moi leena57 on ni arrive pas a jouer a deux minecraft pc Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Bonjour, J'ai précédemment acheté un PC portable MSI avec une carte graphique Nvidia Geforce GTX 970 m . Depuis une semaine environ, lorsque je jo...
salut je sauterai avoir de la redstone dans minecraft pe faut il attendre une prochaine mise à jour , merci
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai eu envie de creer un serveur minecraft, pour jouer avec des amis. J'ai trouvé des tuto et j'ai Presque tout ...
Bonjour je vous poste ce message car je pense avoir un probleme avec les launcher moddés type: Ftb AtLauncher... Sur un minecraft Vanilla je tourne a ...
Bonjour, J'ai un serveur Minecraft MAIS le plugin Essentials bloque l'accès au command block au joueurs non-op, je m'explique: J'ai mis un Arène ...
bonjour ,bonsoir je voudrai savoir qu'est ce qui ne va pas dans ce crash report, si vous voulez l'histoire complete je la doonnerai plus tard, mai...
Bonjour, Alors voilà, je viens de m'acheter un pc sous Windows 10, j'installe minecraft, jusque la tout va bien, mais quand je suis en jeu (serve...
Bonjour, Je vient de passer sur Windows 10 x64 de Windows 7 x64, Voila mon problème c'est le suivant : Sur Windows 7 Mon Minecraft marché n...
Bonjour je voudrais savoir sur minecraft comment faire pour zoomer pour faire mes vidéos. Merci beaucoup
Bonjour, J'ai vue certaine vidéo sur minecraft, ou les joueurs plaçaient leur objet en un clic grâce au clavier de j'ordinateur. Pourraient-vous me ...
Bonjour, j'ai crée un serveur sur minecraft version cracké et je n'ai pas de pseudo (Player) et je ne sais pas comment le changer... Mon amis veut se ...
Bonjour, même avec le pack je n'ai toujours rien qui ne marche que dois-je faire ?? Configuration: Windows / Firefox 41.0
Bonjour, je suis vraiment vraiment très embête car depuis 1moi jai un problème pour jouer a minecraft j'ai un tres bon pc qui fais tourner minecraft ...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai 2 erreur quand je lance minecraft Voici les 2 erreur:could not create the java virtual machine. Et fatal exc...
Bonjour, bonsoir je me demande quelques chose, je veux créer un serveur moddé en 1.7.10 , mais la version que minecraft en "serveur.exe" offre est ...
quand j appuie sur play ca me remet play plz aidez moi
Bonjours j'ai un problème très bizarre, c'est à dire que quand j'essaye de jouer à minecraft en solo le jeux tombe très vite a 1 ou 0 fps puis minecra...
Bonjour, J'ai acheté un serveur via Minecraft Illimity, sur une durée de deux mois. J'ai deux petits problèmes. Le premier est que, lorsque j...
Bonjour,Bonsoir Comme indiquer dans le titre mon Minecraft crash quand j'utilise un mod comment faire ? Merci d'avance cordialement.
Bonjour, j'ai depuis 1 mois des problèmes avec Minecraft. Effectivement, avant mon Minecraft fonctionnait , mais quand j'ai passé de Windows 7 à Windo...
Bonjour c'est LuluLaBanane Alors si j'ai bien compris ~minecraft story mode~ n'a que pour l'instant q'un seul episode qui est ( l'ordre de la pierre...
Bonjour , je suis LuluLaBanane (un joueur de minecraft) et je n'ai pas compris un truc !! : tout d'abord je n'ai pas le vrai jeu minecraft payant. (de...
Bonjour, Je fais tourner Minecraft à 20 FPS environ avec Optifine maximisé pour FPS. J'ai un Intel I3 2328M (bridé, je sais), 4GO de RAM (c'est pas...
Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. je joue sur un server connu (fantabobworld pour ne pas le citer) mais là un ami se connecte sur ...
Bonjour, j'aimerais créer mon propre serveur Minecraft et y jouer avec mon meilleur ami, j'ai regardé des tonnes de tutoriels et vidéos, sans y parven...
Bonjour, j aimerais savoir comment se mettre en mode survie dans minecraft Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Bonjour, je joue a minecraft depuis 4 ans et après être passé en 1.8 je suis allé sur un serveur la ou il fallait y être en 1.7 donc je suis allé en 1...