Les discussions

zeelox Minecraft

Probleme plugin [ chestcommands ]

bonjour, j'ai depuis plusieur jour un probleme avec mon serveur bukkit 1.8. mon probleme est que j'ai le plugin chestcommands mais que je n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
haier66
Lop Minecraft

Mon pack de texture bug

Bonjour, quand je joue sur un server le pack de textures que je dois obligatoirement telecharger bug je vois les block en noir je ne vois plus les ob...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
jujukiwi
CHIPS1999 Minecraft

Comment faire une mise à jour sur minecraft ?

Résolu

Bonjour, Je vient de Télécharger Minecraft, mais la 1.0.0... Je veux passer en 1.8, mais je ne savais pas comment faire :/ Donc j'ai cherché sur...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
jujukiwi
Enderguigui Minecraft

Problème serveur hamachi bukkit

Bonjour, je suis ici parce que j'ai un problème avec mon serveur Hamachi Bukkit, quand j'essaye de rentrer sur le serv, ça me fait disconnect, et dans...

SliDeeNz
bastian Minecraft

Minecraft

Bonjour, pourquoi quand je rentre dans le serveur team extreme je ne peux pas bouger ou alors je bouge et je revient au départ ? Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
EagleWatch40140
driver52 Minecraft

Minecraft

Bonjour, je veut bien repondre a ta question je vais te donner mon serveur ou il y un mode creatif c eu.mineplex.fr et met bien les point et moi ...

jujukiwi
mckay1717 Minecraft

Minecraft puling pour connecter serveur

Résolu

Bonjour, je cherche un puling permettant de connecter plusieurs serveur ensemble est pour se rendre d'un serveur a un autre comme avec un puling Mul...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
lulucraft321
Ultimate 123 Minecraft

J'ai été bannie de mon serveur

Bonjour, j'était sur mon serveur je tapée une commande et j'ai été bannie. J'ai tout fait pour trouver la solution mais je n'ai rien trouvé donc si vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
jujukiwi
CrystalliX Minecraft

Block de verre qui change de couleur tous seul!

Bonjour je suis modo d'un serveur est je voudrais savoir comment (avec une commande) ont pouvais faire pour qu'un block de verre change de couleur tou...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
jujukiwi
vhdu07 Minecraft

Plugin de rang minecraft

Bonjour, J'ai un serveur Minecraft Craftbukkit en 1.3.1 et je cherche un plugin pour avoir des rang telle que Admin, Modo, citoyen... donc dites moi s...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Davarck
Aaaggaej Minecraft

Problème sur minecraft

Bonjour, j'ai un très gros problème: lorsque je lance minecraft, tout se passe bien. Dès que je fais une action, cependant, mon jeu clignote: j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Davy_972
raphibois Minecraft

Jeu minecraft

Bonjour, comment on ouvre le jeu minecraft Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
windowslinux
bogosse3 Minecraft

J'aimerai faire une tête de mort

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider car j'aimerai faire une tête de mort pour le tchat de Minecraft. Voilà,j'espère que quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
mefnq Minecraft

Minecraft

Bonjour, Bonjour, J'aimerais jouer avec des amis qui habitent dans mon quartier à Minecraft Le souci, c'est que je ne sais pas comment jouer...

mefnq
roi du 31 Minecraft

Telecharger minecraft

bonjour je cherche a installer minecraft sur mon ordi mais je ni arrive pas comment faire

superthevip
JCB Minecraft

Comment jouer avec mon ami à distance ...

Bonjour, un ami habite a lyon et moi a un village et nos deux ordis sont eloignès et nous ne pouvons pas jouer sur multijoueur car on a pas la mem...

PIXLDealer
SHEKKER Minecraft

Probleme avec la 1.8

Bonjour, Il y a de ca 2jours je me suis acheté minecraft et fait le telechargement, mais au momanet ou je clique sur play minaecraft se lance et res...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
andi806
ety_n Minecraft

Problème de carte graphique pour minecraft

salut a tous je vous écrit ce post car j'ai un problème avec minecraft. En fait j'ai deux cartes graphique: -Nvidia GETFORCE GTX 760M -Intel HD g...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
tribun
LkYiktoMansion Minecraft

Créer un serveur

Je vois plein de serveurs cool comme Hypixel,Lifecraft...etc. Le seul probleme,c'est que a chaque fois que je rentre dans ces serveurs,je me dit:

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Monster_
pierrefran Minecraft

Mon minecraft crash lorsque je rejoin un serveur

Bonjour, mon minecraft crash lorsque je rejoin un serveur mais un truc m'echappe je dis dans edite profile qu'il doit regarder les ficher : C:\Users\P...

pierrefran
leena57 Minecraft

Jouer a deux minecraft pc

Bonjour, mon pote demon57220 et moi leena57 on ni arrive pas a jouer a deux minecraft pc Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
OverTag
LePtitSpirou Minecraft

Creer son serveur

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai eu envie de creer un serveur minecraft, pour jouer avec des amis. J'ai trouvé des tuto et j'ai Presque tout ...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
LePtitSpirou
Rising_Hope Minecraft

Problèmes fps ?

Bonjour je vous poste ce message car je pense avoir un probleme avec les launcher moddés type: Ftb AtLauncher... Sur un minecraft Vanilla je tourne a ...

bryoux17
ChristoKen Minecraft

Qu'est ce qui ne va pas?

bonjour ,bonsoir je voudrai savoir qu'est ce qui ne va pas dans ce crash report, si vous voulez l'histoire complete je la doonnerai plus tard, mai...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
s35400
Angriel Minecraft

Bug minecraft sous windows 10. . .

Bonjour, Alors voilà, je viens de m'acheter un pc sous Windows 10, j'installe minecraft, jusque la tout va bien, mais quand je suis en jeu (serve...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Angriel
RektTon Minecraft

Mon minecraft crash sur windows 10

Bonjour, Je vient de passer sur Windows 10 x64 de Windows 7 x64, Voila mon problème c'est le suivant : Sur Windows 7 Mon Minecraft marché n...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
fusoreur
Flavadu59 Minecraft

Zoomer sur minecraft

Bonjour je voudrais savoir sur minecraft comment faire pour zoomer pour faire mes vidéos. Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
raxos
loulou007 Minecraft

Minecraft raccourci clavier placer objets

Bonjour, J'ai vue certaine vidéo sur minecraft, ou les joueurs plaçaient leur objet en un clic grâce au clavier de j'ordinateur. Pourraient-vous me ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
RemyW
Alexo57 Minecraft

Problème de pseudo multijoueur minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai crée un serveur sur minecraft version cracké et je n'ai pas de pseudo (Player) et je ne sais pas comment le changer... Mon amis veut se ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
keeGP
Angos87 Minecraft

Mon minecraft ne s'ouvre pas

Bonjour, depuis quelques jours j'ai 2 erreur quand je lance minecraft Voici les 2 erreur:could not create the java virtual machine. Et fatal exc...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
coolfm135
ChristoKen Minecraft

Les serveurs moddé?

Bonjour, bonsoir je me demande quelques chose, je veux créer un serveur moddé en 1.7.10 , mais la version que minecraft en "serveur.exe" offre est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
ChristoKen
DarkLink001 Minecraft

A l aide bug minecraft

quand j appuie sur play ca me remet play plz aidez moi

25 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
DarkLink001
superficialB Minecraft

Gros pc mais minecraft a 1 fps voir moins

Bonjours j'ai un problème très bizarre, c'est à dire que quand j'essaye de jouer à minecraft en solo le jeux tombe très vite a 1 ou 0 fps puis minecra...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
superficialB
proutproduction Minecraft

Problème serveur minecraft illimity

Bonjour, J'ai acheté un serveur via Minecraft Illimity, sur une durée de deux mois. J'ai deux petits problèmes. Le premier est que, lorsque j...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
M4rkus
Linconnu Minecraft

Crash quand j'utilise un mod

Bonjour,Bonsoir Comme indiquer dans le titre mon Minecraft crash quand j'utilise un mod comment faire ? Merci d'avance cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Linconnu
coolfm135 Minecraft

Minecraft ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai depuis 1 mois des problèmes avec Minecraft. Effectivement, avant mon Minecraft fonctionnait , mais quand j'ai passé de Windows 7 à Windo...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
coolfm135
LuluLaBanane Minecraft

Minecraft story mode

Bonjour c'est LuluLaBanane Alors si j'ai bien compris ~minecraft story mode~ n'a que pour l'instant q'un seul episode qui est ( l'ordre de la pierre...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
LuluLaBanane
LuluLaBanane Minecraft

Mod non compris

Bonjour , je suis LuluLaBanane (un joueur de minecraft) et je n'ai pas compris un truc !! : tout d'abord je n'ai pas le vrai jeu minecraft payant. (de...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
LuluLaBanane
Utilisateur anonyme Minecraft

Minecraft : où sont les fps ?

Résolu

Bonjour, Je fais tourner Minecraft à 20 FPS environ avec Optifine maximisé pour FPS. J'ai un Intel I3 2328M (bridé, je sais), 4GO de RAM (c'est pas...

22 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Creeper777
kaillie972 Minecraft

Créer un serveur minecraft et jouer avec ses amis

Bonjour, j'aimerais créer mon propre serveur Minecraft et y jouer avec mon meilleur ami, j'ai regardé des tonnes de tutoriels et vidéos, sans y parven...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
kaillie972
ilona _67 Minecraft

Minecraft

Bonjour, j aimerais savoir comment se mettre en mode survie dans minecraft Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
bruno123123
ByFroZz Minecraft

Minecraft crash quand je le lance en 1.7

Bonjour, je joue a minecraft depuis 4 ans et après être passé en 1.8 je suis allé sur un serveur la ou il fallait y être en 1.7 donc je suis allé en 1...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
ByFroZz
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 12 165