Les discussions

Problème pour accéder au terrain

Bonjour, Je viens d'installer minecraft1.8.8 sur mon Pc. Ça fonctionnait bien pdt 3 /4 h puis maintenant je peux choisir mon monde mais une fenêtre a...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
waca36

Mineraft

Bonjour, comment avoir un conte minecraft gratui Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Fermiparadox

Bug de clique gauche sur minecraft

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'aimerai juste savoir quelque chose ! Voilà alors, j'ai reçus récemment mon nouvel ordinateur et comme j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
fire17

Crash minecraft texture 256x ou plus

Bonjour, j'ai un problèmes avec mes ressources packs : Dès que j'en installe un supérieur à 128x128, Minecraft crash et impossible de redémarrer av...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Hybries

Jeu acheté, mais accès uniquement à la demo

Bonjour a toutes et a tous Donc jusqua maintenant j'ai pu jouer tranquillement jusqu'au jour ou j'ai du supprimer mon .minecraft (jusque la rien d'...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
CL2M

Mon minecraft ascentia me met couldn't set pixel format ?????

Bonjour, JE VIENS DE PASSER SUR WINDOWS 8 et mon minecraft ne veux plus demarrer ?(jai beaucoup regarder sur des forums et essayer de reinstaller java...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
CL2M

Jouer à minecraft

comment on fait pour jouer a minecraft?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
traykan

Meilleur cheat minecraft selon vous ?

Salut, À votre avis quelle est le meilleur cheat minecraft ? Moi je connais cela : -Huzuni -Flare -X-Ray -Wolfram Donnez vos avis :D ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon minecraft ce lance pas avec les mod

j'ai voulu crée mon propre modpack ducou j'ai chercher sur internet des mod et quand j'avais tout les mod que je veut je les ai mis dans le dossier mo...

19 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Tedmenson

Skin steve sur acenctia

Bonjour , depuis une mise à joue mon minecraft Ascentia affiche tous les skin en "Steve" est-ce-que quelqu'un pourrais m'aider ? Merci d'avance .

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
CL2M

Probleme minecraft sur windows 10

Bonjour j'ai un problème avec minecraft hier soir j'ai fait la maj de windows 10 tout fonctionne sauf minecraft car quand j'ouvre mon luncher il me di...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
MaxKilleur500

Crash de minecraft

 Résolu

bonjour a tous j'ai télécharger la dernière snapshots 15w31a et quand je lance minecraft il crash svp y'a t'il un moyen que sa arrive pas sachant que ...

35 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
STEENWORD

Mon miecraft crash au lancement

Bonjour à tous, Auourd'hui je decide d'installer AltisCraft maismalheuresement au moment ou j'essaye de me connecter, l'ecran de minecraft avec écrit ...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
themagicvic

Plugin a spawner d'item en 1.8

Bonjour je cherche un plugin qui créer des spawners a items en 1.8 svp aidez moi Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
MrShrimp

Problème lors de l'installation de minecraft sur linux mint 17.1

Bonjour, Suite à un problème de malwares, je suis passée sous linux mint 17.1. Tous mes logiciels fonctionnent, sauf minecraft. Le launcher ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Zeldya

Un bon pc

Bonjour et bonsoir à tous et à toute Depuis quelques temps je suis passé sur windows 10 et j'ai découvert que je ne pouvait plus jouer à minecraft, c...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
KentaPoke

Comment développer un "mod"

Bonjour, je m'appel Hugo et je voudrais dévloper un mod dont nous pourrons aller dans le passer chevaucher des dinosaure et méme les apprivoiser mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
wow06

[mod] help :(

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai regardé ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=672vntZf6u4 , installé la dernière version de forge, installé la dernière versi...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
NaNoMister

Minecraft serveur

Bonjour Je cherche des gent qui pourrait me dire comment créer un serveur minecraft pour une chaîne YT... Merci d'avance Antton1 -- Posté depui...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
LegendaryDeath

Problem conexion minecraft 1.8.1 problem conexion

Bonjour, Bon.J'ai un problème. J'ai télécharger minecraft et après j'arrive sur minecraft launcher et en bas a droite il y a 2 cases ou il y a marqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
LegendaryDeath

Javaw runtime error

Bonjour, Cela fait 3 jour que mon pote a des problèmes avec minecraft. Nous voulons nous faire un peu de pixelmon mais son luncher plante au momen...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
lastios

Je ne sais plus me connecter en multijoueur sur mon minecraft...

Bonjour, je joue a minecraft (payant ) depuis plus de 1 an et je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc fixe et depuis je ne sais plus aller en ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Will :)

Minecraft crazy craft 3.0.1 crashs (voidlauncher)

Bonjour, depuis plusieurs jours j'essaie de lancer CrazyCraft 3 mais ça ne fait que crasher, que ça sois au lancement ou au chargement d'un monde. Des...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Lozyx

Bug au lancement du launcher

Bonjour, J'ai téléchargé le launcher d'un serveur (PokeWorld) et quand je le lance ça me met Bootstrap (v5) Current time is Aug 14, 2015 1:25...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Tp primedtnt 10 blocks au dessus d'un item spécifique droppée

Bonjour, j'ai actuellement eu envie de créer un système de "frappes aériennes". En clair lorsqu'une torche de redstone est droppée, un command block l...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
dethtaker

[essentials][warp]

 Résolu

Bonsoir a tous, quand mes joueurs utilise le panneau a la fin du jump pour être tp a un warp, il clique mais rien ne s'affiche, j'ai pourtant bien mis...

24 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
BrunasseMc

Problème de validation sur imagine your craft

Bonjour, jessaye de me creer un compte Imagine your craft et il est marquer '' Un e-mail vient de vous être envoyé, afin de modifier votre mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
iNightHD

Comment acheter a manger sur minecraft

Bonjour, comment acheter a manger sur minecraft

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
ThePoetikAngel

Mon nouveau pc ne veux pas lencé les version au desus de la 1.7

Bonjour je viens juste de recevoir mon nouveau PC voila je lance la 1.8.3 sa prend du temps et a un moment sa marque Erreur : Impossible de trouve...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Antton1

Mon raccourci minecraft qui est sur bureau ne marche pas

Bonjour, mon raccourci minecraft ne s'ouvre pas (il n affiche que le minecraft sur le bureau et ca s'arrete la que faire???? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Sensibilité

Bonjour, j'ai un gros problème mon minecraft PE. Est injouable je joue surtout sur epicube et multi ... Je bouge un tout petit peu ma souris et ça par...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Sacrifxx

Minecraft ne répond pas en quittant le multijoueur

Bonjour cela fait plus d'un mois que mon minecraft ne répond pas lorsque je quitte un serveur multijoueur et je suis obligé de forcer minecraft à quit...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
destructor26

Connection à la même place

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je cherche comment faire pour faire spawn les joueurs à l'endroit où il se sont déco. Le problème est simple ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
TheClem06

[serveur minecraft] logiciel similaire à hamachi et tunngle

Bonjour à tous. Ma question est simple: connaissez vous un logiciel similaire à Hamachi et Tunngle? Je vous remercie d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
David191212

Depuis que j'ai installé window10 minecraft ne marche plus

depuis que j'ai installé window10 mon minecraft me dit qu'il faut que que je mette a jour les pilotes de ma cartes graphiques pour que sa fonctionne ...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
jojo20030

Mod minecraft pocket tablette

Bonjour, Comment puis je moder mon minecraft pocket sur ma tablette android svp ?:) merci beaucoup ! Configuration: iPhone / Safari 6.0

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Ptijuju22

Minecraft

Bonjour ! J'ai une simple question, peut-on enlever les délimitations lorsqu'on vise un bloc ? Vous ne me comprenez pas ? Regardez donc ça.

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
KaorimMC

Minecraft problème lancement

Bonjour, j'ai un problème, j'installe Minecraft tout se passe bien jusqu'à je le lance, il me dit "We're sorry but it seems the te was an error whil...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
VolDeMort_

Minecraft forge 1.4.7

Bonjour, Pour pouvoir jouer à un modpack j'aimerais installer forge 1.4.7. Je vais dans version -> 1.4.7.jar puis je supprime META-INF et je gliss...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Dimitrouille

Comment créer un serveur

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un serveur; avec plusieurs heures de recherche je ne trouve toujours pas. Je voudrais que vous m'expli...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Dimitrouille

Recherche d'un mod

 Résolu

Bonsoir, Je suis en construction d'un serveur Pvp-Faction sur Minecraft avec des mods et je suis actuellement à la recherche d'un mod permettant de...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Dimitrouille

Mes coordonées ne s'affichent plus

Bonjour, en multi et en solo mes coordonées ne s'affichent plus sous la forme x,y,z mais si j'appuie sur F3 , ça n'affiche que (sur le coté gauch...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Dimitrouille

Problème avec un .jar sous ubuntu

Bonjour à tous, je viens solliciter votre aide à propos d'un problème que j'ai depuis quelque temps. Je joue à Minecraft sous Ubuntu. Je lis mon .jar...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Dimitrouille

Bug inventaire et autre

Bonjour, j'ai des probleme quand je joue a minecraft je suis obliger de rester cklické pour le déplacer et je ne peut pas le poser sur une case no...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Dimitrouille

Cette tour ! est-elle bien ?

Bonjour, Cette tour pc, supporterait-elle Minecraft ? Lien : http://www.amazon.fr/gp/product/B00FF8QR86/ref=ox_sc_sfl_title_2?ie=UTF8&psc=1&sm...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Romain

Ports 25565 minecraft

Bonjour, J'ai ouvert les ports 25565 pour pouvoir jouer avec des amis. Je voulais savoir quelles sont les risque de les avoir ouvert ? (virus f...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
theo030

Quand je me op et je fait la commande sa me ops pas

Bonjour, Quand je fait la commande /gamemode 1 sa me dit vous navez pas accez a cettte commande j'ai beau refaire la manipulation sa ne marche pas don...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
val_300

Barème de modérateur pvp/factions ?

Bonjour, Voila sa fait 2 jours que je cherche des barèmes pour mes modo PvP/Factions Mais je n'est pas trouver autre chose que sa : Insulte ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
val_300

Mon serveur ne fonctionne pas après l'ouverture de mes ports

Bonjour à tous. J'ai créé un serveur minecraft sous bukkit qui fonctionne très bien en "localhost". J'ai ensuite ouvert les ports de ma livebox pui...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
val_300

Serveur minecraft sur serveur dell powereddge 1850

Bonjour, J'ai récemment acheté un serveur Dell Powereddge 1850 : Description : Format : Rack 1U Processeur :1 x Xeon 2.8 Ghz 800 Mhz Carte ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
val_300
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 12 297